Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rolling Stone: Interview

Aller en bas 
+7
Yoda 182
JoJo
Spaulding
@lice
Coaster
Yva'
Baptistekab
11 participants
AuteurMessage
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 13:39

Rolling Stone: Interview 9226147-9226153-slarge


Cette interview répond en partie aux questions suivantes:
-Pourquoi Blink-182 s'est arreté.
-A partir de quel moment Tom at'il songé à AvA
-Commnet l'idée d'accompagner l'album d'un film est elle venue au Groupe.
-Comment Ava s'est formé.
-Quelles ont été les sources d'inspirations.
-quelle chanson va etre la première.

Retrouvez l'interview ici: INTERVIEW TOM
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 14:40

c'est dommage de savoir qu'il n'avait pas de message avec blink...mais en fait c'est vrai!

j'ai du mal a imaginé tom se reveiller la nuit en pleurant, pensant a ce qui arrive a son pot confused , il a beaucoup changé mais j'adore ce coté plus sentimental qu'il montre depuis quelque année meme s'il a toujours été un old fashion. c'est vraiment classe. trs

ça fait bizar de s'imaginé ce qu'il dit dans ces dernier mot, mais ça arrivea telment de gens Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 16:05

J'ai vaguement compris entre les lignes mais esque que quel quin pourai nous fair un ptit résumer pour les réponse svp?? Rolling Stone: Interview 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
@lice
Dysentery newbie
Dysentery newbie
@lice


Nombre de messages : 16
Chansons Favorites : What's my age Again, Adam's song, I'm Lost without you...
Date d'inscription : 10/02/2006

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 16:25

Vi comme toua coaster182 j'ai à peu pres compris (du moins j'espere lol) enfin les généralités en tout cas.

"The first [rule] was respect for the band members and respect for their families." HoO c'est beau ça. Tom, un vrai sentimental Rolling Stone: Interview 73

Apparement il dit que "the adventure" a été inspirée par un ami dont le mariage à raté ? Lol je suis pas sure oo

Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 16:26

merci a rider182!!!

Blink-182 Man Launches Angels

Tom DeLonge nous parle du "hiatus," des debuts de son nouveau Groupe et de son Film

Quand Tom Delonge a decidé de quitter Blink-182 l'année derniere, il s'eloigné de quelque chose d'énorme. Le groupe -- un autre trio de Californie, Green Day -- a creer de vrais Hits, t une quantitée de disciples pop-punk. Comme Blink, Chanteur/guitariste DeLonge, bassiste Mark Hoppus et le batteur Travis Barker (qui replace le batteur d'origine Scott Raynor), est arriver 5 fois au top 10, incluant en 2000 quatres disques de platine pour Enema of the State et premier des charts avec Take Off Your Pants and Jacket.
Mais DeLonge dit qu'il se sentais de plus en plus en conflit, aussi bien au niveau de sa libertée créatricemais egalement au niveau des tours qui l'eloigné de sa famille . (a 30 ans, Il a maintenant un fille de 3 ans.) Aprés que le groupe eu annoncé, il y a un ans, qu'ils partaient sur un "Indefinite Hiatus," DeLonge en arriva au concept d'Angels And Airwaves -- Sa vision personnel pour un groupe plus epique, expensif et ouvert plutot que l'agressif et irrévérencieux Blink-182.
A coté au retrouve les musiciens David Kennedy, Atom Willard (the Offspring) et Ryan Sinn (ex-Distillers), DeLonge passa les mois suivants en studio pour enresgistrer ce qui va devenir LE groupe 2006. (Vous pouvez deja attendre, "The Adventurer," qui sera relaché ce mois.) et, approprier a leurs son cinematique, Angels and Airwaves prepare la premiere de leurs album avec un film ambitieux, vous pouvez deja voir le trailer sur angelsandairwaves.com.


Il y a maintenant longtemps que Blink-182 a decidé de prendre une serieuse pause. Pourquoi cette descision?

J'ai creer le groupe quand j'avais 16 ans, et maintenant, nous savez, j'en ai 30. Je pense juste que les gens grandissent et devienne peu a peu etrangé l'un a l'autre. C'est comme si vous commenciez en tant qu'adolescent et ensuite vous vous retrouvez plus tard dans la vie marié et vous vous dites, "Whoa, nou sommes totalement different [Maintenant]." Je pense que c'est une part de la raison.
Tous les trois etions des gens different qui avaient une façon differente de mener notre vie personnel et en affaires. C'est difficile quand vous etes dans un groupe "democratique" -- Quand vous faites des choses basées sur ce que le groupe veut. Je respecte et honore ca, Mais il est arrivé un point ou j'ai voulu faire plus. J'avais vraiment besoin de faire quelques changement pour devenir un pére pour mes enfants au mieux de mes capacités.


Avez vous immediatement inventé le concept d'Angels And Airwaves ?

Quand j'ai decidé de ne pas continuer cette partie de ma vie, J'ai toujours recherché la même chose qu'avec Blink182: Je voulais toujours devenir le meilleur groupe du monde, et j'ai toujours voulu devenir le meilleur compositeur que je peux l'être. Ca m'a pris environ 3 semaines pour le calculer. Je pensais "Je peux creer ce que je veux . . . Et ca deviendra la musique la plus epique et heroique que je n'ai jamais creer." c'est de la qu'est venu Angels and Airwaves.
D'ou viens l'idée d'accompagner l'album avec un film ?
Au debut ca devait être un documentaire sur moi essayant de creer ce que je voulais faire [Angels And Airwaves], Donc l'album a commencé a devenir bon, vraiment bon. C'est exactement ce que je souhaitais faire avec mon ancien groupe. Il y a un mois je regardais quelques partie du montage , et j'y ai vu juste quelqu'un qui avais peur de disparaitre mais absolument plein de passion et de croyance qu'il pourrait faire quelque chose qui n'est jamais arrivé dans l'histoire du Rock And Roll.
Mais le fil est une metaphore poetique sur comment les humain on creer la pire des chose -- la Guerre -- mais egalement la plus belle chose qui existe, l'amour. c'est d'une part un CGI, d'une part un documentaire, d'une parrt une histoire d'amour. Vous verrez l'histoire et la creation de mon Album, puis une histoire d'amour commencera entre deux personnes [Acteur]et partira ensuite aux avions faisant un arc descendant de l'espace dans un D-Day de missiles explosant dans la nebuleuse c'est trés The Wall . . . mais futuriste... ((je suis pas sur d'avoir bien traduit ce passage assez bizarre))


Comment AVA c'est-il formé? evidemment, vous venez d'un groupe avec une chimie bien specifique . . .

Ce fut difficile car j'aime partager la scene avec Mark et Travus. Mais ce n'est pas ce que je recherche. Je ne veux pas les meilleurs musiciens du monde; Je ne veux pas de type devenant fou sur scene. Avec Blink, les gens diraient, "What's your message?" and we'd go, "Fuck! We don't have a message!" ((c'est plus parlant en Anglais)) avec Angels and Airwaves,Il y a un message absolue; c'est absolument . . . positif .
J'avais besoin de quelque chose d'organique. La premiere chose etait le repect pour chaques membres ainsi que leurs familles. Et la seconde etait la capacité vraiment difficilement, l'aimtié predestinée.
Quel album ecoutiez vous pour l'inspiration? Quelque chose de surprenant?
J'ai fini par ecouter des choses comme Peter Gabriel, U2, the Police, the Cure -- Des groupes a un stade, niveau superieur. Je ne voulais pas ecouter des groupes de rock independant, ni de groupe de punk-rock cool, ni des groupes du style Radiohead. riend e tout cela c'etait assez bon pour moi.
Je peux ecouter toujours The police et partir a chaque fois, "Comment ont-il ecrit une chanson comme 'Every Breath You Take'?" Je peux ecouter une trentaine de chanson de U2 et toujour "partir", "Putain comment il ont fait ?" J'essaye d'apprendre la musique, comme des mathématique, qui peux toucher autand de gens.


Donc vous avez chercher a faire quelque chose "d'eternel" . . . ?

Je veux sortir cet album est que les gens pendant 20 ans le considere comme le meilleurs album de la decennie . Il n'y a pas eu d'album comme celui la depuis Nirvana [Nevermind] et je ne pense pas qu'il y aura un meilleur groupe que U2. Mais je releve le defi.


Decrivez l'image d'Angels' ?.

Visuellement completement fou. Tou a propos du groupe, Les photos, les images, c'est trés futuriste. c'est une magnfique architecture, Des photographie artistique et astronomique. Je suis toujours passionné par les OVNI, donc maintenant je peux avoir des planetes qui file derriere moi en haute resolution quand je joue une chanson. Vous aller vous sentir comme dans un film de Stanley Kubrick's, ou Star Wars.


Que pouvons nous esperer entendre en premier ?

Nous allons sortir un court metrage avec le premier single, "The Adventure." il a etait tourné sur un film noir et blanc de 8mm , il est trés science fiction. ca ressemble un peu a THX 1138, de George Lucas Il y a toutes ces belles femmes, ces voitures rapides et cet architecture concrete de verre.
Elle est inspiré d'un amis dont le mariage tombe lentement en morceau. Il m'a touché si profondement qu'une nuit j'etais en haut a pleurer pour lui -- Je l'ai senti tellement mal. Les choeurs font, "Hey, yo/Here I am, and here we go/Life is waiting to begin." Ca continu a contruire et construire et construire, puis ca dit, "I cannot live and I cannot breathe unless you do this with me."
Imaginez que vous etes encore amoureux de quelqu'un mais qu'elle ne vous aime pas en retours, et que vous ne pouvez rien faire pour changer ca, c'est quelque chose que je souhaite a personne.

ALEX MAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 16:46

Putain je suis ému en lisant sa sa vas etre tro de la bombe AvA!!

Et pis merci bien pour la traduction elle est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 19:36

Merci pour l'info et la traduction Rolling Stone: Interview 73
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 20:03

merci bat merci naked!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyVen 10 Fév - 20:24

merci beaucoup pr la traduc tassur !!! Very Happy

"Imaginez que vous etes encore amoureux de quelqu'un mais qu'elle ne vous aime pas en retours, et que vous ne pouvez rien faire pour changer ca, c'est quelque chose que je souhaite a personne."

c'est exactement ce que je suis en train de vivre snif... tears
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 2:27

on est troi alors parceque moi aussi c'est le cas et le someone que j'apprécie tant et dans le meme cas, mais ne le sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 3:02

C'est triste vos histoire :/
tears tears tears

Mais franchement vous trouvez pas que ça parait bizarre l'hattitude de Tom ?
Sa me fait penser à "je veux pas qu'on m'oublie".
C'est vrai j'adore ça chanson, The adventure, mais franchement son hattitude me fait un peu chier la, il se la raconte beaucoup je trouve...
Allez y...
Linchez moi ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 10:33

Merci pr la traduc' . Eh ben moi je trouve qu'il se la pete un peu moins que dans les autres interviews!
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 13:55

Ah tu trouvai aussi qu'il se la raconter ?

Je suis pas tout seul ourah cong
Revenir en haut Aller en bas
latorche
First date groupie
First date groupie



Nombre de messages : 91
Chansons Favorites : Adam's song
Date d'inscription : 09/08/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 15:20

je suis d'avis avec tout le mde car
moi aussi j'aime quelqu'un sans qu'apparement ce soit réciproque
et je trouve qu'il se la pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-rennes.fr.fm
@lice
Dysentery newbie
Dysentery newbie
@lice


Nombre de messages : 16
Chansons Favorites : What's my age Again, Adam's song, I'm Lost without you...
Date d'inscription : 10/02/2006

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 16:20

En même temps c'est un peu le rêve de tout le monde d'être connu je pense et qu'on ne vous oublie pas trs Ceci dit c'est pas la première fois qu'en lisant une interview je trouve qu'il parle bcp de lui, deja quand il parlait du projet A&A...
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 16:37

Bien que Ton veuille devenir le plus grand groupe avec AVA (normal et plutôt bien partit ) je trouve qu'il se contredit dans la plus part de ses propos au sujet de blink:

-un coup il supli et espère qu'il se réconciliera avec mark et travis mais maintenan il dit qu'il sont trop opposés que depuis leur adolescence leur mentalité on évolué différement, Alors veut il vraiment les retrouver ou est ce qu'il veut seulement se faire passer pour le gentil qui ne veut que de l'amour... (fauxcul pour fan quoi)

-Même si Tom est un super guitariste (je n'ai rien contre lui no ) mais je trouve qu'il en veut un peu a blink qui a mal évolu à son goût et il a préféré quitter le bateau pour former son groupe et en être le leader (se qui est carrément visible). Je trouve que c'est quand même un peut ingras la façon dont il critique l'évolution de blink

Maintenant que j'ai fini ma critique les fans de Tom peuvent me lincher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 19:00

Il était déjà le leader de blink. Tu regardes partout, dans toutesles interview américaines, c'est marqué Blink-182 frontman, ca veut dire leader de blink-182. Apres je trouve malgré tout que c'est dommage que blink s'arrete, mais j'ai l'impression que c'est pour laissr place a deux exellent groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptySam 11 Fév - 19:26

il passait pour le leader parceque y'a dix ans c'est tom qui apellé les bar pour aller y joué alor que lui n'avait meme pas 21 ans et ne pouvez resté dans le bar quand il ne joué pas!!!
c'est lui qui fesait les premier pas a l'époque, c'est pour ça, amsi de nos jour dans blink ce n'était plus lui qui prenait les descision, comme il l'a dit, ils les prenaient a trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité




Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview EmptyDim 12 Fév - 16:35

quand on pense a blink on pense a tom , mark et travis , donc après cette ordre n'ai pas sans hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolling Stone: Interview Empty
MessageSujet: Re: Rolling Stone: Interview   Rolling Stone: Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolling Stone: Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AvA: Interview de Tom pour Rolling Stone
» Rolling Stone: Tom Podcast
» Review Rolling Stone de WDNTW
» Rolling Stone - Tom joue au billard
» Queens Of The Stone Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angels & Airwaves :: News/Actualité-
Sauter vers: