Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Night of the Hiatus

Aller en bas 
+13
*Ro'
Nikiou
Coaster
P'tit Bri
Frisko
ZOZO
Macfly
pierrot 182
JoJo
Z3R0
Yoda 182
Yva'
mallory
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 15:26

g trouvé ça sur aliens-exist.ça date d'hier

si qqun est motivé pour traduire ce serait cool.... trs
c'est la réponse que Mark aurait envoyé au gars du site qui l'a contacté sur myspace.
en tt cas ça donne envie de kicker Tom colere et plus encore....

"hey matthew i really thank you on writing to me and giving me positive feedback on my podcasts, your rad! i know there is a lot questions on what happened on that night. the thing what happened with blink was that tom was looking for different types of music he wanted to start playing like a big influence on me which was The Cure. i didnt have a problem with that until he started thinking on what to do with blink which was nothing really. me and travis were also thinking what to do with the band too but we couldnt think of anything. so we all sat down and tom said "i think we did all we could in music" i remember sitting there starting to sweat and my leg couldnt stop jumping up and down i was really nervous what tom was about to do. tom said that we should all spend more time with our family and take a break for a while. so then travis said that "i think we could do this for a couple months" tom shoke his head and was like "im saying we should go our own ways with music" with my hair which was spiked all flat and in my face i think i said "but this is a big thing we're all leaving" and tom looked at the ground and whisped "no it isnt" and that was the last night me and travis talked to tom. i miss him very much and i miss the blink days.

-mark"

screenshot:
Night of the Hiatus Marktalked5kp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:08

c'est trop triste.merci mallory.
punaise, voila ce qui a réduit 15 ans de bonheure en cds et souvenir.
mark est un type juste fantastic...
mais thanx encore mallory, ça nous aide a comprendre beaucoup de chose, dont "no it isn't " qui est bien a propo de tom "this is where the road chrashed into the ocean".


"je sais que ya plein de questions sur ce qui est arrivé cette nuit. Ce qui s'est passé avec blink, c'est que Tom cherchait des typed different de musique, il voulait commencer a jouer comme une de mes grosse influences qui est "the cure". Ca ne m'a pas posé de probleme jusqu'a qu'il commence a reflechir à quoi faire avec blink, qui n'était enfaite rien.
Moi et travis étions aussi en train de reflechir la dessus mais on ne trouvais rien. Alors on s'est tous assis et tom a dit "je pense qu'on a fait tout ce que l'on pouvais en musique". Je me souviens, assis là, commençant à transpirer et mes jambes n'arretaient pas de trembler. j'était vraiment stressé de ce que Tom était sur le point de faire. tom a dit que nous devrions tous passer plus de temps avec notre famille et faire une pause un moment. Alors là travis a dit "je pense qu'on devrait le faire quelque mois" Tom a secoué la tete et c'était genre "ce que je dis c'est qu'on devrait suivre chacun son propre chemin avec la musique". Avec mes pic qui était tous plats sur mon visage, je crois que j'ai dit " mais c'est un truc d'énorme, si on part tous" et Tom a regardé le sol et chuchota "non, ça ne l'est pas". et ce fu la derniere nuit que moi et travis avons parlé a Tom. Il me manque beaucoup, ainsi que les blinkdays.


c'est moche de lire ça, a quelques heures du concert...
tears

ça date de quand?

dsl pour la traduc, jlai fait vite, sans me relir, et jsui un peu nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:10

je voulais le poster mais vu qu'on ne sait pas vraiment si c'est vrai... tu l'as fait pour moi ^^

en tout cas si c'est vrai ba pauvre Mark... et pourtant Tom qui a pas arrêté de dire qui'il ne voulait pas de cette fin... mais là apparemment il n'a pas cherché à reprendre blink plus tard il voulait juste changer de cap... ça se contredit un peu tout ça je trouve... tears
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:26

bah franchement ça sonne déjà très vrai.
ensuite le screenshot ne ment pas.
ça date d'hier comme en atteste la capture et la date de post sur le site aliens-exists.
moi ça me fout une haine indescriptible.
il a même pas cherché à voir comment Blink pouvait evoluer vers une une nouvelle influence.
et son histoire de nananan pour passer du temps avec les familles c'est quoi ce fouttage de gueule????
j'hallucine complètement.
je suis même pas triste je trouve ça tellement absurde comme comportement.vous imaginez?c comme si du jour au lendemain comme ça qqun vous largue sans jms avoir fait part du fait qu'il pouvait y avoir des problemes......
et après il va declarer à doite à gauche que nn nn il avait pas premedité ça??? oo oo oo
y en a qui nous prennent pour des cons quand même. oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:32

j'pense que ça fesait une certaine periode qu'il y pensait et y reflechissait. Deja pendant la tournée 2004, il s'avait que ça serait sa derniere tournée aux cotés de mark et travis, c'est ça c'est plus révoltant qu'attristant. quoi que.
C'est sur qu'on a de quoi lui en vouloir, ça fait un an qu'il "act" et "se fou de nos geule" mais au final, il nous sort AvA et je peux pas dire que ça me deplait..meme si s'il ne serait pas dedans je n'aurait peut etre jamais connu ce groupe.
Enfin bon, j'ai toujours dit que Tom et mark était mes heros. il va falloir que je me remette en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:42

Tom avait l'air sincère quant il disait qu'il ne pensait pas du tout à former un nouveau groupe (AVA) au moment où blink a "buggé"...

Franchement on a 2 versions différentes c'est à n'y rien comprendre Qui a déformé le vrai, Tom ou Mark? ...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:45

naked32 a écrit:

C'est sur qu'on a de quoi lui en vouloir, ça fait un an qu'il "act" et "se fou de nos geule"
Enfin bon, j'ai toujours dit que Tom et mark était mes heros. il va falloir que je me remette en question.

bah moi tt ça me choque humainement.
je veux dire autant que Tom veuille quitter blink pour former AVA je m'en contrefous.
ou qu'il ait quitté blink sans avoir d'idée precise mais en sachant ne plus vouloir bosser avec Mark et Travis
mais qu'il fasse ça comme ça et qu'il mente publiquement depuis à ce sujet je trouve que c'est un vrai comportement de connard.
désolée je dire ça comme ça mais je vois pas d'autres mots.
relisez l'interview "verité" qu'il a faite.tt serait de la faute de Mark sui serait devenu parano parce que la maison de disk a proposé un projet solo à Tom.....

demain c sur que c AVA que je vais voir en concert, pas Tom.
je trouve que ça recardre bien les choses en tt cas.
aimez les musiciens pour leur musique et pas pour ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:49

j'ai larme al'oeil en lisant sa!......au moin je sais qu'il se sont pas disputé pour un rien!
yoda 182 a écrit:
Franchement on a 2 versions différentes c'est à n'y rien comprendre Qui a déformé le vrai, Tom ou Mark? ...
il manque plus que celle de travis pour tous comprenre!
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 16:56

punaise mallory, tu m'ouvres le syeux, c'est énorme.merci
d'un coté j'suis completement daccord avec toi, biensur t'a raison, mais euh "l'amour rend aveugle" et donc jai du mal à dire ça de quelqu'un que j'appreci depui si longtemp!
c ho.... moi je dit, on continu sur la pelouse sous le soleil la dessus aussi Night of the Hiatus 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 17:14

mallory a écrit:
relisez l'interview "verité" qu'il a faite.tt serait de la faute de Mark sui serait devenu parano parce que la maison de disk a proposé un projet solo à Tom.....
b]

il y a sûrement un peu de vrai là dedans... je pense pas que Tom dise des conneries... il a peut-être juste ramené les choses pour faire en sorte qu'il soit un peu plus la victime de tout ça...
enfin moi je pense que Tom est sincère... maintenant je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 17:16

yoda 182 a écrit:
mallory a écrit:
relisez l'interview "verité" qu'il a faite.tt serait de la faute de Mark sui serait devenu parano parce que la maison de disk a proposé un projet solo à Tom.....
b]

il y a sûrement un peu de vrai là dedans... je pense pas que Tom dise des conneries... il a peut-être juste ramené les choses pour faire en sorte qu'il soit un peu plus la victime de tout ça...
enfin moi je pense que Tom est sincère... maintenant je sais pas...

Ils veulent tous être la victime sauf travis. Lui il veut faire de la batterie happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 17:17

naked32 a écrit:
yoda 182 a écrit:
mallory a écrit:
relisez l'interview "verité" qu'il a faite.tt serait de la faute de Mark sui serait devenu parano parce que la maison de disk a proposé un projet solo à Tom.....
b]

il y a sûrement un peu de vrai là dedans... je pense pas que Tom dise des conneries... il a peut-être juste ramené les choses pour faire en sorte qu'il soit un peu plus la victime de tout ça...
enfin moi je pense que Tom est sincère... maintenant je sais pas...

Ils veulent tous être la victime sauf travis. Lui il veut faire de la batterie happy

mdr ouè Travis se prend pas la tête tant qu'il fait de la batterie mdr
tu m'as redonné le sourire naked mdr1
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 18:07

Je pense que Blink ca aurais marché si il voulé changé de genre. Faut voir en arriere , Blink n' a jamais été le meme genre, toujour du pop punk , mais bon si on compare cheshire cat a TOYPAJ et a Blink 182 , ce sont 3 albums différents , puis en + leurs idées cimunes ensenmble ca auré pus faire quelque chose de génialissime. meme si tom est le seul guitariste dans blink c pas un blem , ava sérieusement fo avouer nivo gratte => confused ... Plus d' effet kotre chose. C 'est triste mais bon fo faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 18:11

mais qu'est-ce que AvA sans effet?

j'ai parlais à une fille qui les a vu en angletterre (sur myspace) et aparement deriere on voit les gros étalage de machine electronik pour les effet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 18:28

naked32 a écrit:
mais qu'est-ce que AvA sans effet?

j'ai parlais à une fille qui les a vu en angletterre (sur myspace) et aparement deriere on voit les gros étalage de machine electronik pour les effet^^

arrete sinn je lance l'idée d'un concours de jet de bouteilles demain mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 18:31

poufff sa me fait chaud au coeur tout sa tears tears tears
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:02

Arreter de dire la faute a Tom ou alors que c'est un egoiste un cretin tout ce que vous voulez, pourquoi mark dirait plus la verité que Tom vous connaissez les membres de Blink personellement non....Stopper de dire des trucs qui ne font rien avancer en disant que Blink n'est plus a cause de Tom on en sait rien du tout.....C'est pas encore ce message qui va me convaincre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:07

Delonge a écrit:
Arreter de dire la faute a Tom ou alors que c'est un egoiste un cretin tout ce que vous voulez, pourquoi mark dirait plus la verité que Tom vous connaissez les membres de Blink personellement non....Stopper de dire des trucs qui ne font rien avancer en disant que Blink n'est plus a cause de Tom on en sait rien du tout.....C'est pas encore ce message qui va me convaincre!!!!

...........
de tt façon y a rien qui te convaincra toi.
le fait c pas de dire "ah c lui le traitre" ou c'est l'autre.
disons que vue comme ça franchement moi ça me donne envie de Night of the Hiatus 05
evidemment le postulat étant que Mark soit de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:11

mallory a écrit:

mais qu'il fasse ça comme ça et qu'il mente publiquement depuis à ce sujet je trouve que c'est un vrai comportement de connard.

C'est clair, putain, si cette révélation est la vérité, et ben : tears
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:13

mallory a écrit:
naked32 a écrit:
mais qu'est-ce que AvA sans effet?

j'ai parlais à une fille qui les a vu en angletterre (sur myspace) et aparement deriere on voit les gros étalage de machine electronik pour les effet^^

arrete sinn je lance l'idée d'un concours de jet de bouteilles demain mdr1 mdr1
ah non pas de ça mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:14

Lol Mallory ????? "y a rien qui te convaincra toi" ta une dent contre moi? j'en ai rien a foutre je dis ce que je pense c'est tout ca plait ou ca plait pas c'est pareil.....seulement vous avez l'inuslte facile c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:17

Delonge a écrit:
Lol Mallory ????? "y a rien qui te convaincra toi" ta une dent contre moi? j'en ai rien a foutre je dis ce que je pense c'est tout ca plait ou ca plait pas c'est pareil.....seulement vous avez l'inuslte facile c'est tout Smile

nn g rien contre toi.
je te donne juste mon avis.je penses sincerement que pour te convaincre toi de la veracité de cette declaration il fodrait que les trois gars te racontent la même version ou que t'ai accès à la video de surveillance. mdr
bien sûr que tu dis ce que tu penses.
mais moi aussi.
si le mot connard me viens à l'esprit, c'est autant mon droit que le tien de dire que t'es pas d'accord.
je crois pas avoir eu un comportement aggressif envers toi. oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:18

soit chacun dit ce qui lui semble etre la vérité, soi il se auto victime !
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:21

Non mallory c'est comment ta formulé ta phrase de depart je pensai que c'etait pas la premiere fois que je te soulai en lisant ca lol, oui je comprend vos points de vue tous seulement je les croiraient quand y aura une explication en face a face!Y aura pas de langue de bois et de faux cul au moins. voila Smile dsl si je me suis emporté ou quoi que ce soit hi
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus EmptyMar 6 Juin - 19:32

bon après on s'exite tous (moi la première )mais si ça se trouve c'est qqun de très malin et très à l'aise avec les ordi qui a machiné ça mdr mdr enfin j'ai du mal à voir comment....mais bon......de nos jours mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Contenu sponsorisé





Night of the Hiatus Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Hiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Indefinite Hiatus "
» Mark a propos du hiatus...
» news de Tom sur le hiatus et son projet
» Up All Night (Clip)
» Transplants: Nouveau single - Saturday night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: