Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Night of the Hiatus

Aller en bas 
+13
*Ro'
Nikiou
Coaster
P'tit Bri
Frisko
ZOZO
Macfly
pierrot 182
JoJo
Z3R0
Yoda 182
Yva'
mallory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:34

Ca ce peu aussi mais bon ca a l'air vrai quand meme Smile seulement j'ai un defaut c'est que moi il m'en faut pour que je crois les declarations y a eu telment de conneries de balancé a leurs sujets que maintenant je me mefie vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Z3R0


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 117
Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, .....
Date d'inscription : 08/05/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:35

moi j'dis.....c'est travis qui a foutu la merde dans le groupe mdr1 ben uai, c'est le seul qui en parle jamais! bon sinon il faut la version de travis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:37

No comment quoi, vrai ou non Blink c'est finis c'est tout je vois pas pkoi on en parle encore on s'en tape ke c'est l'autre qu'a raison ou c'est celui la, blink c'est finis pour l'instant, allez fumez AVA et Plus 44 (un titre lol)
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:40

Derek78 a écrit:
No comment quoi, vrai ou non Blink c'est finis c'est tout je vois pas pkoi on en parle encore on s'en tape ke c'est l'autre qu'a raison ou c'est celui la, blink c'est finis pour l'instant, allez fumez AVA et Plus 44 (un titre lol)

positive attitude hein? oooh
nn mais t'as raison c juste que quand je suis tombée dessus bah ça m'est resté dans la gorge mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:14

Ouais, en gros ce que je comprend du texte c'est que... Bah Blink n'était pas fait pour jouer le style que Tom voulait (d'après Tom), d'ailleur on le sent bien, Tom a toujours ovulu changer de style, et c'est principalement lui qui a fait évoluer Blink (lors du dernier album) ... Je trouve ça vraiment dégueulasse qu'il ait laché Blink comme ça .. Comme des merde, du genre "bon bah vous me plaisait plus, vous jouez pas mon style, salut."
Grave déçu par Tom Sad, encore il aurait fait un album béton avec AvA et tout, ok soit. Mais bon il est loin de m'avoir convaincu, j'attend +44 :/.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:16

série je trouve ava énorme !!!!!! mais c 'est vrai que en regardant bien ce né pas le top. si il y avait eu moin de promo pe etre ca moré plus convaincu
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:16

J'étais sur le cul en lisant les propos de Mark : savoir que leur dernière discussion était une dispute... Le pire c'est quand il dit que c'est la dernière fois où il lui a parlé avec Travis ! Si ce que dit Mark s'avère être les faits exacts alors Tom c'est un bel enculé ("nous ne sommes plus les amis que nous étions" ; "ils me manquent beaucoup")... Blink 182 était déjà mort mais là ce n'est plus que de la poussière... Des belles années foutues en l'air en l'espace d'une nuit ça me fout la rage ! colere En +, Travis et Mark pensaient à une autre évolution musicale alors que lui... Ptain et quand il disait "AvA m'est venu comme ça ca a été une révélation" mon cul ouais il a bien dû y pensé avant... En tout cas, "No it isn't" est bien une chanson contre Tom mais je sais pas si Mark prend la place de Tom quand il chante... D'un coup, je regrette beaucoup moins le concert ca a plombé l'ambiance cette révélation.. confused
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:20

Blinkeur Forever a écrit:
J'étais sur le cul en lisant les propos de Mark : savoir que leur dernière discussion était une dispute... Le pire c'est quand il dit que c'est la dernière fois où il lui a parlé avec Travis ! Si ce que dit Mark s'avère être les faits exacts alors Tom c'est un bel enculé ("nous ne sommes plus les amis que nous étions" ; "ils me manquent beaucoup")... Blink 182 était déjà mort mais là ce n'est plus que de la poussière... Des belles années foutues en l'air en l'espace d'une nuit ça me fout la rage ! colere En +, Travis et Mark pensaient à une autre évolution musicale alors que lui... Ptain et quand il disait "AvA m'est venu comme ça ca a été une révélation" mon cul ouais il a bien dû y pensé avant... En tout cas, "No it isn't" est bien une chanson contre Tom mais je sais pas si Mark prend la place de Tom quand il chante... D'un coup, je regrette beaucoup moins le concert ca a plombé l'ambiance cette révélation.. confused


je pense qu'il faut arréte de s'embaler et de traiter tom mon gars on est sur internet tt pas la on ne c pas tout ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:33

Je suis d'accord avec pierrot, putain vous avez ete fan de Blink, blink c'etait les 3 non? Tom a contribué a votre envie d'ecouter Blink....C'est n'importe quoi de l'insulter a cause de ca BLINK EST MORT point barre...Rien a dire place a AvA et Plus 44
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:43

aaaaaaaah
j'aime pas quand on dit "blink est mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 34
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:48

C'est pourtant le cas! M'afoi c'est pas nous qui pouvont y remédier mdr

Mais bon la musique de blink est tjs la! trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/blink182_new
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:50

on c pas se qui peut se passé avec eu mais il ne faut pas avoir de prés juger sur tom comme sa sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:50

mais..blink c'est pas juste le nom d'un groupe..enfin si justement, ça veut dire Tom, mark et travis.
Pour moi blink sera mort lorsque l'un d'eux ne sera plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't
Date d'inscription : 25/05/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:46

Alors c'est tom qui a voulu ça, ya un truk que je comprends pas il voulait faire un break mais il a travaillé sur ava juste après, il est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikiou.skyblog.com
Invité
Invité




Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:15

putain dans 15 ans on ai encore sur le sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:32

blink c tom, mark, travis et scoot, et oui il est la lui aussi!!
Puis chacun sur ce forum a son membre préféré du groupe mé dans ce genre de débat , faut etre objectif, et essyer detre neutre, on ne peut pas se permettre daccuser quelqun on ne sait pas ce qui se apsser, ca c ce qui veule nous dire mais a mon avis la fin de blink est dut a de multitudes de raisons que nous ne seront jamais
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:35

macbeth a écrit:
blink c tom, mark, travis et scoot, et oui il est la lui aussi!!

Tu m'étonnes, Scoot toujours prêt salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:38

Les blinkdays!!
mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:56

Sous le coup de l'énervement, les paroles peuvent dépasser la pensée ! Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Spaulding
Les Anciens
Les Anciens
Spaulding


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 35
Chansons Favorites : Celles de blink, +44 et AvA
Date d'inscription : 14/07/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:54

d'un côté ça fais plaisir de connaitre enfin la vérité mais d'un autre...
cette vérité me reste un peu en travers de la gorge tears
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-44.forumactif.com
salome182
Les Anciens
Les Anciens
salome182


Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 08/05/2005

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:24

C'est triste Wink
Mais c'est comme ca
J'aimerais juste que tom mark ET Travis ( qui souvent on l'oublie dans cette histoire d'amitie) se reparle et nous font une chanson super belle avec une pointe d'angels and airwaves une pointe de +44 ! Ca serait magnifique
C'est beau de rever tears
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:28

moi ce que j'aimerais même s'ils n'enregistrent plus serait qu'il refassent une tournée ensemble... même si c'est 2 ans... histoire de rejouer leurs chansons qu'ils aiment... même si ça dure seulement 1 mois... juste une fois comme ça... c'est beau de rêver lov1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:15

yoda 182 a écrit:
moi ce que j'aimerais même s'ils n'enregistrent plus serait qu'il refassent une tournée ensemble... même si c'est 2 ans... histoire de rejouer leurs chansons qu'ils aiment... même si ça dure seulement 1 mois... juste une fois comme ça... c'est beau de rêver lov1 ^^

ouais pareil.
je pensais juste à une reconciliation live koi trs trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:58

et moi j'aimerai la paix dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 46
Chansons Favorites : Y'en a trop..
Date d'inscription : 07/06/2006

Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:59

ca serait classe mais bon jy crois pas trop pr le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xbotchrockx
Contenu sponsorisé





Night of the Hiatus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Hiatus   Night of the Hiatus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Hiatus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Indefinite Hiatus "
» Mark a propos du hiatus...
» news de Tom sur le hiatus et son projet
» Up All Night (Clip)
» Transplants: Nouveau single - Saturday night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blink-182 :: News/Actualité-
Sauter vers: