Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]

+60
Teddy Picker
Nico+44
vAcAtiOn44
chouti 02
Orion
Skull-Boy
Dag'
blinkmat182
BlinK-Is-GooD
Atticus'ELLE
amy24
OVERTOM182
blink-nico-182
dreamsabout~
Camille
salome182
fan182
Samax
PaperDoll
dealeur2frites
Ben from California
Justine-182
n'Helene
AsThEnIa
La_Blinkeuse
Mary182
SuKi
LoLo DeLonge
Hi ! my name is Mark
Tinet
poline
blinkeur182
Yanou
MaRk182
N'Amélo
LuMpy-182
ZOZO
Psycko* Black
Macfly
Rachel182
Matt'
pierrot 182
adidi5z
P'tit Bri
>BRUNO<
blinks
Z3R0
*Ro'
Yva'
cdrik78
buckscar182
Apo
Nikiou
mallory
Delphine182
punkmike
JoJo
Yoda 182
Frisko
Baptistekab
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

[LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 Empty
MessageSujet: La rentrée, les cours, le bac, etc...   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 14:03

Ah la la c'est dur de ne pas avoir ses 9h de sommeil et de se lever à nouveau à 7h. Mais franchement pour cette matinée de rentrée, ça va c'était détente, il manque la moitié de la classe, le prof d'histoire arrête pas de déconner, et j'me suis tapée des bonnes barres ce matin. Par contre cet aprem' ce ne sera pas la même, j'ai 2h de philo et mon prof j'le hais chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 19:33

Je ne sais pas trop où poster ça, corrigez moi les modos s'il le faut.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3404478,00-professeur-poignarde-plein-cours-.html?trk=1&e=188

Cliquez sur le lien, lisez. Oui, cela s'est passé dans mon lycée. Par contre, ne croyez pas entierrement ce qu'ils racontent sur ce site, ce n'est pas tout vrai je pense, quelques détails semblent être un peu décalés. Mais c'est la meilleure version que j'ai trouvé.
Ca fait drôle, surtout dans notre lycée, réputé pour son haut niveau et son calme. Un peu le chaos aujourd'hui, vous pouvez vous en douter.
En plus je le connais le gars. C'est pas un pote, je ne le connais pas très bien, mais voilà il est là depuis 5e, un gars assez sympathique, mais bon oui on remarquait, surtout les derniers temps, qu'il était assez violent. En plus il semble qu'il a des problèmes avec ses parenrs. Je ne sais pas vraiment si je peux vraiment vous en dire plus et si ça vous intéresse, mais bon nous serons sûrement informé plus précisement très bientôt.
C'est choquant et triste. Mais bon, rien de bien nouveau, ça arrive plutôt souvent, malheureusement.
http://myspace.com/germanwildboy
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 19:41

Moi aussi j'ai eu un avis défavorable quant à mon passage en première
je sais pourquoi.
Si l'élève a agressé le professeur pour ça, à lui de se remettre en cause.
Enfin j'trouve quand même ça vraiment extraordinaire quoi, qu'on en vienne à agressé un prof en plein cours!
Mais où va-t-on ?!

Ps : Déplacez le poste dans débât.
http://www.myspace.com/fearz_
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:00

dans mon collège c'était tout le temps comme ça.
oO
http://www.myspace.com/alivemallory
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:03

mallory a écrit:
oO

Ouais ba nous c'est la première fois en une dizaine années d'existance du bahut XD
Putain il y avait la presse et tout, les pions : "ignorez les médias, pas d'interviews, pas un mot" mdr
C'était une putain de galère au bahut.
http://myspace.com/germanwildboy
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:06

mallory a écrit:
oO
T'avais beaucoup de profs qui se faisaient poignardés ?
Ouahh c'est chauud !
Moi au collège les profs se faisaient tapés on était passé au journal a force ...
Y'a un gars de ma classe qui avait mordus un prof en 4eme !
Mordre, mordre steeuuuuuplaiiit ! [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 05
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou

Masculin Nombre de messages : 807
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:14

Vous habiter dans kel pays?! moi j'ai jamais eu de problème dans les bahut ou je suis aller. Franchement poignardé un prof pour avis défavorable c'est intolérable je me demande si ce gars à réfléchi avant de faire ça eye crazy
http://nikiou.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 21:16

Malheureusement sa arrive en France ...
Moi je suis de région parisienne, et j'habite dans ce qu'on appelle une 'cité'
et vous ?
Jpense pas que c'est partout ...
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182

Féminin Nombre de messages : 1277
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 23:12

oo Ca doit faire vraiment bizarre qu'un truc comme ça arrive dans son propre lycée...

Je trouve ça quand même bien abusé! C'est vraiment triste de poignarder un prof pour ça, le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent ...
Perso dans mon bahut y'a jamais eu de trucs comme ça mais y'a eu des problèmes avec une trentaine de collégiens complètement bourés des 8h du mat' et 3 filles en coma éthylique, bon c'est pas non plus la grande délinquance mais bon ...
C'est pas du tout la même chose mais ça montre quand même que ça se dégrade vraiment...
http://brik-a-brak.deviantart.com
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

Féminin Nombre de messages : 3671
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 23:22

Wow oo
Moi mon lycée, c'est tout calme, à part les quelques problèmes de canabis.
http://zozo-182.skyblog.com
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 23:35

LuMpy-182 a écrit:
oo Ca doit faire vraiment bizarre qu'un truc comme ça arrive dans son propre lycée...

Je trouve ça quand même bien abusé! C'est vraiment triste de poignarder un prof pour ça, le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent ...
Perso dans mon bahut y'a jamais eu de trucs comme ça mais y'a eu des problèmes avec une trentaine de collégiens complètement bourés des 8h du mat' et 3 filles en coma éthylique, bon c'est pas non plus la grande délinquance mais bon ...
C'est pas du tout la même chose mais ça montre quand même que ça se dégrade vraiment...

C'est pas de la grande délinquance mais c'est grave quand même de voir que certaines personne se comporte comme sa.
Je me dit juste qu'est-ce que sa va donner dans 10 ans ?
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 23:43

Moi dans mon bahut, c'est des reglements de compte souvent, y a des groupes de personnes etrangeres au bahut, qui viennent demonter des gars dans le bahut !!! mdr c'est sympathique
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182

Féminin Nombre de messages : 1277
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyLun 5 Mar - 23:52

Atticus'ELLE a écrit:
Je me dit juste qu'est-ce que sa va donner dans 10 ans ?

C'est aussi la question que je me pose ...
http://brik-a-brak.deviantart.com
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo

Féminin Nombre de messages : 1552
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target

MessageSujet: La rentrée, les cours, le bac, etc...   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 0:09

Macfly a écrit:
Moi dans mon bahut, c'est des reglements de compte souvent, y a des groupes de personnes etrangeres au bahut, qui viennent demonter des gars dans le bahut !!! mdr c'est sympathique

Ah ouais c'est arrivé moi aussi y a deux ans dans mon lycée, j'étais en seconde à l'époque, et y a un mec etranger au lycée qui est arrivé et à agresser un mec de mon lycée avec une hache. Y avait plein de sang devant le lycée, enfin bon j'vous epargne les details, et pendant un moment y a eu des tensions au lycée car y avait des reglements de compte entre deux cités, et du coup y avait des gars d'une cité de ma ville qui venait attendre ceux de l'autre cité d'une ville à coté devant mon lycée. Y en avait même dans ma classe qui était dans la ville à coté en question et qui venait plus en cours car ils avaient peur de se faire tabasser. C'était tendu à l'époque, y avait les flics du coup après qui restait près du lycée au moment des sorties.
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 0:42

Arf N'amelo tendu ton histoire moi c'est la meme mais ca arrive regulierement, on s'y habitue (malheuresement)

Moi c'etait des reglement de compte pour une poufiasse de mon bahut, lol ils sont arrivés a 12 dans le bahut, ils ont choppés deux mecs ils les ont deboités, la pionne a essayé de s'interposer, elle s'en est prise une et mon dirlo s'est fais prendre par terre coup de pieds ect ... Il a fallu qu'un groupe de profs intervienne pour que ca se stop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 1:56

douceuuuuuuu Franceuuuuuu cher pays de mon enfanceuuuuuu Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 20:24

c'est ouf les gens croient pouvoir tout regler par la violence..

je me souviens en 3eme j'avais degager un type qui avait sauter sur un prof a la sortie des cours pour le simple fait qu'elle lui est taxé sa clope pour rigoler (et je peux vous assurer que c'etait pour rigoler puisqu'elle me le faisai tout le temps)

Tous les ans y a des nouveau con en france mais la j'ai vraiment l'impression qu'on avait une decennie de retard et qu'ils ont tous deboulé d'un coup..
Skull-Boy
Take off your posts and jacket
Skull-Boy

Masculin Nombre de messages : 251
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 22:21

Aujourd'hui on a fait carnaval au bahut Very Happy

J'adore ce jour car il y a les lycéens (Je suis dans un collège-lycée) qui font un concert de rock! Et pis c'est une journée assez cool aussi ^^
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 22:36

Ouaw =)
T'as des videos ou des photos ou des chansons a nous faire ecouté de ce groupe de rock ? =)
J'aimerai bien qu'on fasse sa aussi dans mon lycée ...
Skull-Boy
Skull-Boy

Masculin Nombre de messages : 251
Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 22:46

Atticus'ELLE a écrit:
Ouaw =)
T'as des videos ou des photos ou des chansons a nous faire ecouté de ce groupe de rock ? =)

Leur groupe s'appellait "French Carter" (pas sur de l'orthographe de carter), ils ont chantés quelques-unes de leurs composition et d'autres chansons connu. Je trouve que le bassiste et le batteur sont 'achement fort, par contre le chanteur laisse un peu à désirer....

Si tu veux je vais chercher...mais il va falloir chercher! Je ne pense que avoir des photos, et ptète une vidéo, en esperant que mon pote ne l'ai pas supprimé de son portable...
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 22:49

Skull-Boy a écrit:
Atticus'ELLE a écrit:
Ouaw =)

Leur groupe s'appellait "French Carter" (pas sur de l'orthographe de carter), ils ont chantés quelques-unes de leurs composition et d'autres chansons connu. Je trouve que le bassiste et le batteur sont 'achement fort, par contre le chanteur laisse un peu à désirer....

Si tu veux je vais chercher...mais il va falloir chercher! Je ne pense que avoir des photos, et ptète une vidéo, en esperant que mon pote ne l'ai pas supprimé de son portable...

Okay merci pour l'infoo Skull-boy =)
Te casse pas la tête hein cpa grave si tas pas de videos ni de chansoons =)
Ptetre qu'un jour ils deviendront connus (on peut rever ^^) et que j'aurais l'occasion de les ecoutéé [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 72
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

Féminin Nombre de messages : 3671
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyMar 6 Mar - 22:55

Moi je vais p't'être faire Festimai (fête annuelle, qui se déroule en Avril, logique, logique) avec mon groupe.
http://zozo-182.skyblog.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 12:57

Galere totale pour mon TPE.
Je passe mardi. Mes "coéquipiere" sont en Italie. Je dois créer un dossier pour l'oral aujourd'hui. Parcequ'on a fait notre TPE sous forme de journal intime et qu'on ne le lira pas aux profs.

oo
http://www.myspace.com/soma182
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 12:59

Yvanna a écrit:
Galere totale pour mon TPE.
Je passe mardi. Mes "coéquipiere" sont en Italie. Je dois créer un dossier pour l'oral aujourd'hui. Parcequ'on a fait notre TPE sous forme de journal intime et qu'on ne le lira pas aux profs.

oo

lol dans ma classe c'est encore pire. On a été noté pour le bac l'année dernière, ça fait que celui de cette année compte pour du beurre, ça fait depuis septembre ou octobre qu'on doit le bosser et on a toujours rien fait, et on passe vendredi prochain.
De toute façon les TPE c'est toujours le truc que tu boucles au dernier moment...
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 EmptyDim 18 Mar - 13:01

Mas t'es en terminale, alors pourquoi t'en refais un cette année?

et sinon euuuh vous n'avez pas d'exemple de conquete juridiques d'autres minaurité que les homosexuel-les...?
http://www.myspace.com/soma182
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]   [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] - Page 22 Empty

[LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant