| [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] | |
|
+38Lifeline Yanou floypp CaRo Fripp Matt' Barker182 rock and punk jupunk182 ZOZO +Arno.18² marktomandtravisshow OVERTOM182 StratO *Ro' pierrot 182 Orion Nico+44 Frisko Teddy Picker fan182 adidi5z Yva' LuMpy-182 dreamsabout~ Atticus'ELLE Apo vAcAtiOn44 mallory JoJo Duck-Tape Camille P'tit Bri Macfly klinb-821- >BRUNO< N'Amélo Yoda 182 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Dim 1 Juil - 21:07 | |
| - JoJo a écrit:
- Moi j' ai trop peur de pas l' avoir ...
Au début non, mais maintenant, j' ai peur de décevoir certaine personne . Allez je "VOEUX" mon bac, ca me ferait un chouette cadeau d' anniversaire quand meme! Je pense à toi, et j'espère que tu vas l'avoir
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] Dim 1 Juil - 21:52 | |
| Le stresse monte les amis ! J'ai trop peur.... En plus si j'ai mon bac mes parents m'offrent un nouvel ordi + internet dans ma chambre alors... Je croise les doigts pour nous tous ! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Dim 1 Juil - 21:55 | |
| Moi je dis que tout le monde va l'avoir. | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Dim 1 Juil - 22:12 | |
| mais oui je suis sur que vous allez l'avoir | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Dim 1 Juil - 22:17 | |
| Apparement je dois etre le seul a recevoir mes resultats le Mardi lol
Encore plus de pression si je vois que tout le monde l'a sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] Lun 2 Juil - 9:34 | |
| Et voilou le grand jour. H-1h30... J'ai tres mal dormi cette nuit. Je croise les doigts pour nous. (et pour toi demain Macfly). Bon courage à tous. EDIT: J'AI EU MON BAC !!!!!!!!!!! Voila j'suis trop heureuse J'espere que pour vous aussi c'est du positif | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 12:33 | |
| Congratulations N'amelo | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 12:42 | |
| Génial N'Amélo, j'éspère sincerement que vous allez tous l'avoir. Hey, c'est quand qu'on sait si on a le Brevet ? ok, je sors | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 12:50 | |
| Bravo à toi Bonne chance pour les autres. Sinon pour le brevet c'est le 6 | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 12:53 | |
| Bravo N' amélo, en espérant que tout le monde l' est ! | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 13:09 | |
| FELICITATION !!! c'est la fete | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 13:10 | |
| - JoJo a écrit:
- Bravo N' amélo, en espérant que tout le monde l' est !
l'ai. heureusement y a pas de grammaire au bac ahahaha non allez je plaisante pour détendre l'ambiance!! bravo n'amélo!!!et les autres je suis sûre que tout ira bien pour tout le monde!!!!!! keep the faith | |
|
| |
| Sujet: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] Lun 2 Juil - 13:16 | |
| - mallory a écrit:
- JoJo a écrit:
- Bravo N' amélo, en espérant que tout le monde l' est !
l'ai.
heureusement y a pas de grammaire au bac ahahaha
Oups.... Oh et puis les fautes on s'en fou maintenant hein j'ai eu mon bac c'est le principal ! Sinon merci à tous. Puis bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats. | |
|
| |
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 13:39 | |
| HiHiHi jl'ai eu aussi! Jsuis fan de ta signature N'Amélo, vive Sarah! lol Félicitations à tous ceux qui l'ont eu également. | |
|
| |
| Sujet: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] Lun 2 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 14:14 | |
| Ben félicitations les filles!!!! Bravo vous avez assuré comme des bêtes! Nous ben.....on attend toujours | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 14:47 | |
| FELICITATIONS LES FILLES | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 15:21 | |
| Bravo | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 16:02 | |
| Bravo à ceux qui l'ont déjà, et les autres on se redit ça ce soir | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 19:04 | |
| Felicitations a vous | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] Lun 2 Juil - 23:08 | |
| Félicitation Manuuuuu !! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Lun 2 Juil - 23:42 | |
| Je suis au repeche ...63 points a rattraper je l' ai pas c'est bon | |
|
| |
| Sujet: [LE BAC 2007 C'EST FINI ET C'EST TANT MIEUX] Lun 2 Juil - 23:47 | |
| - JoJo a écrit:
- Je suis au repeche ...63 points a rattraper
je l' ai pas c'est bon Jordan déjà te décourage surtout pas ! T'en sais rien, peut etre tu l'auras, mais un truc important : TE DECOURAGE PAS. Courage ! Je continue de croiser les doigts pour toi. Fais tout ton possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] Mar 3 Juil - 0:03 | |
| A merde allez tu va y arriver j'en suis sur bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] | |
| |
|
| |
| [ET C'EST PARTI POUR LA RENTREE (enfin pas pour tous)] | |
|