| Jimmy Eat World | |
|
+29Lifeline VaL* CaRo ADi0 OVERTOM182 Fripp Atticus'ELLE +Arno.18² [ Ryûsuke ] Alucard LoLo DeLonge Minus-44 N'Amélo Chrissou Barker182 *Ro' blink-nico-182 dreamsabout~ Mary182 Mouki182 salome182 FaT-MaT wankeuz Apo raindr0p Yva' Baptistekab tite_tom titexou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titexou Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 2 Juin - 21:57 | |
| ihih moi ossi jlé decouvert grace a tom delonge! lol moi jtrouve ke sa cartonne !!! g lalbum Futures et Bleed American é j'aime bcp bcp!! merci mon tit tom | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Chansons Favorites : WMAA, reckless abandon, dammit... Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Ven 3 Juin - 18:37 | |
| ouais c'est vrai déjà il fait de la bonne musique mais en plus il nous en conseille de la bonne: la totale ! | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Juin - 12:49 | |
| c'est mortel, j'adore "Kill". | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Juin - 12:52 | |
| je conais pas du tout, jai juste vu un live une fois sur mtv | |
|
| |
raindr0p What's my name again?
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Juin - 15:03 | |
| Moi c'est un copain qui m'avait fait connaître ça quand on avait 11 ans lol, j'ai adoré dès la première fois et maintenant ben j'adore toujours Mes préférées sont "hear you me" et "the middle" ... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 11 Juin - 15:55 | |
| Je connais pas mais je pense que je devrais fortement | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 11 Juin - 16:00 | |
| ouais essaie et dis nous ce que t'en pense ! | |
|
| |
tite_tom What's my name again?
Nombre de messages : 118 Chansons Favorites : carousel, Pathetic, dammit, dumpweed, reckless abandon...ect... enfiate preske tte! Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Ven 24 Juin - 16:44 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaa tain jsuis degouté dla vie!!!! jdevai alé voir green day a lyon mé finaklement g pa pu mé, jy vé en novembre é hier japrend ke la 1ere parti de green dya a lyon c jimmy :'(:'(!!! putain sa doi etre terible zen live!! bon concert lé gen | |
|
| |
raindr0p What's my name again?
Nombre de messages : 119 Chansons Favorites : Going away to College Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Mer 29 Juin - 1:19 | |
| mode [chieuse] ON
Je vais voir Green Day en semptembre et c'est Jimmy en première partie!
mode [chieuse] OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Mer 29 Juin - 2:08 | |
| ouao la chance! tu pourras ramener des fotos ? | |
|
| |
wankeuz Les Anciens
Nombre de messages : 1599 Chansons Favorites : STFK,adam's song Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Mer 29 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Mer 29 Juin - 11:20 | |
| putain la mega chance | |
|
| |
FaT-MaT Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 30 Juin - 18:13 | |
| Ils m'endorment profondément ZzZzZzZz | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 30 Juin - 18:27 | |
| oh la la fat mat t'as pas de gout non je lol | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Chansons Favorites : Transplants : can't describe, DREAM, sad but true Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 30 Juin - 18:53 | |
| - salome182 a écrit:
- oh la la fat mat t'as pas de gout non je lol
Oui oui surement Je trouve juste qu'ils ne se démarquent pas trop des autres groupes. | |
|
| |
Mouki182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 281 Chansons Favorites : en ce moment : Untitled, Reckless abandon, Adam's song et Elevator Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 30 Juin - 19:39 | |
| - salome182 a écrit:
salome !! dacor avec toi !! c bien !!! héhé, tu vois fat-mat jsuis pas la seule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 30 Juin - 19:45 | |
| - Mouki182 a écrit:
- salome182 a écrit:
salome !! dacor avec toi !! c bien !!! héhé, tu vois fat-mat jsuis pas la seule lol Vi bisous mookie | |
|
| |
salome182 Les Anciens
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Jeu 30 Juin - 21:23 | |
| - Mouki182 a écrit:
- salome182 a écrit:
salome !! dacor avec toi !! c bien !!! héhé, tu vois fat-mat jsuis pas la seule lol en faite je rigolé po lol | |
|
| |
Mary182 What's my name again?
Nombre de messages : 133 Age : 35 Chansons Favorites : Not now - WMAA - Asthenia - What went wrong? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Dim 11 Sep - 13:49 | |
| JEW... C'est EXELLENT ! Mmmm' ca déménage Je 'nsais plus comment je les ai connu, je crois que c'était en flanant sur un site de rock y'a un an et demi, enfin ca n'a pas d'importance, j'avais une fois trouvé un album à la fnac dans les labels indépendants mais maintenant plus moyen de retomber dessus... Triste réalité. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Ven 3 Nov - 22:56 | |
| *creuse et finit par trouver*
J'aime trop ce groupe je le connaissais avant mais sans plus mais je reécoute en ce moment puis j'accroche, mes préférés bah ce sont Over, Hear you M et Disintegration que je viens de découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Nov - 1:01 | |
| putain fat-mat qu'est ce tu deviens |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Nov - 12:29 | |
| - Mouki182 a écrit:
- salome182 a écrit:
salome !! dacor avec toi !! c bien !!! héhé, tu vois fat-mat jsuis pas la seule lol je suis d'acc avec vous | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Nov - 15:44 | |
| Groupe culte à qui je dois mon avatar (et une bonne partie des mes achats de CDs). | |
|
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Jimmy Eat World Sam 4 Nov - 15:53 | |
| Bon groupe, j'ai que l'album future , just tonight elle est sublime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jimmy Eat World | |
| |
|
| |
| Jimmy Eat World | |
|