Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 11:47
Citation :
kimmel tonight was SOO fun! they asked for 2 songs, we said we'd play 5, ended up playing 9 or 10. too fast, too loud, too fun! airs thurs!
Recklesse Abandon Don't Leave Me Feeling This Josie Dumpweed Down What's My Age Again Dammit
Je n'ai vu que WMAA pour le moment, super propre, la voix pure de Mark est parfaite, Tom y arrive mieux qu'avant, il ont ralentis le tempo par rapport à leurs dernieres tournée où c'était bien trop rapide.. Non c'est parfait, s'que c'est bon d'les aimer!
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 13:58
AHAAHAHAHAH !
TROP BON !!
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 16:23
Dammit passe encore par contre WMAA
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 16:32
WMAA elle a juste le tempo normal. tu mets le cd dans ta chaîne et voilà ce que t'as.
Moi je suis aux anges avec cette song, pas de doute elle reste ma chanson préférée.
Ils font du bon boulot dessus je trouve vraiment bon live, j'attends les autres songs avec impatience.
Merci pr le topic Yvanna
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 16:40
Arnaud a écrit:
Pareil. J'ai lancé 'What's my age again?' et j'allais poster que Blink était vraiment un groupe qui me donnait pas envie de les voir en concert, tellement ça a l'air chiant en live. Mais 'Dammit' donne plus envie (et très sympa la fin!).
Vous remarquerez que Blink doit être un des seuls groupes à faire la tournée des plateaux télé sans même avoir sorti un single
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 16:52
*Ro' a écrit:
Vous remarquerez que Blink doit être un des seuls groupes à faire la tournée des plateaux télé sans même avoir sorti un single
Tellement, hahha.
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 16:55
*Ro' a écrit:
Arnaud a écrit:
Pareil. J'ai lancé 'What's my age again?' et j'allais poster que Blink était vraiment un groupe qui me donnait pas envie de les voir en concert, tellement ça a l'air chiant en live. Mais 'Dammit' donne plus envie (et très sympa la fin!).
et tom qui tente des impros ratées
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 17:03
Les autres song vont pas sortir ?
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 17:05
Down, vu de loin...
https://www.youtube.com/watch?v=eG86fo3uYGA
Franchement, elle cartonne, Tom chante super bien et Travis est une fois de plus énorme sur la fin
Dernière édition par adidi5z le Mer 10 Juin - 17:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 17:19
Ton lien c'est dammit!
Derek What's my name again?
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 17:41
un gros merci pour les vidéos, franchement ça fait trop plaisir ça a pas trop vieillit c'est comme avant sauf que Travis est encore plus fort et que Tom se lâche un peu moin ( ce qui est normal) et Mark lui il change pas c'est l'enfant éternel Quand j'entend "Dammit" j'ai envie de me jeter dans la fosse bordel !
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 17:46
'Down' rend beaucoup mieux, ce style-là leur va très bien, j'espère qu'ils iront dans cette direction (je le pense).
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 18:08
Là je dis oui
*Ro' a écrit:
'Down' rend beaucoup mieux, ce style-là leur va très bien, j'espère qu'ils iront dans cette direction (je le pense).
+1
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 18:39
Reckless Abandon les amis :
https://www.youtube.com/watch?v=vTK96y60fTo
Ça envoie du lourd !
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 18:53
De toutes facons, c'est peut etre choquant ce que je vais dire, mais quand je vois Mark Tom et Travis rechanter du Rock Show, All the, je trouve ca un peu ridicule quoi, c'etait bien quand il avait la vingtaine, maintenant ca fait un peu beauf qui sont rester a se tripotter devant un film X.
Down ou meme tout le dernier album est a reprendre il etait genial et leur irait bien maintenant, et je persiste a dire qu'un Stockholm Syndrom deglinguerait en LIVE !!!
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 18:56
Tom attention la voix :s:s!
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 19:10
Quel live sur Reckless Abandon mon dieu, la Tom est de retour ! il fait plaisir celui la
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 19:27
Macfly a écrit:
De toutes facons, c'est peut etre choquant ce que je vais dire, mais quand je vois Mark Tom et Travis rechanter du Rock Show, All the, je trouve ca un peu ridicule quoi, c'etait bien quand il avait la vingtaine, maintenant ca fait un peu beauf qui sont rester a se tripotter devant un film X.
Down ou meme tout le dernier album est a reprendre il etait genial et leur irait bien maintenant, et je persiste a dire qu'un Stockholm Syndrom deglinguerait en LIVE !!!
Je suis tout à fait d'accord avec Romain. Et encore nous, les paroles nous frappent moins, mais ça doit vraiment faire bizarre pour les anglophones. Enfin bon, s'ils s'éclatent et que le public aussi c'est l'essentiel et j'imagine même pas le coup d'État s'ils venaient à supprimer leur "vieux" répertoire de leur setlist!
C'est cool qu'ils aient joué 'Reckless abandon', ça change.
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 19:32
trop trop bon Dammit et R.Abandon !!!! tom a fait des effort niveau chant c 'est cool. et tous les kid qui tripent la plupart viennent de découvrir ce groupe pendant le breack .
Macfly Les Anciens
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 19:53
C'est rare qu'on soit d'accord de plus je rajouterais qu'on sent Blink plus epanoui quand ils jouent les titres de leur dernier album enfin pour Tom du moins, y a plus d'energie j'ai l'impression
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 20:05
Et Josiiiiie !
https://www.youtube.com/watch?v=fQlMeXPOq8c
On va finir par toutes les avoir !
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 20:33
adidi5z a écrit:
Et Josiiiiie !
https://www.youtube.com/watch?v=fQlMeXPOq8c
On va finir par toutes les avoir !
comme sa date cette chanson mais toujours aussi efficasse , la
Dans ce ce live " Jimmy Kimmel " Ils sont vrément au point et au top niveau chant , musique , son ...on dirait que les précédent live ont servit de test .
Derek What's my name again?
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 21:09
putain plus vous postés les vidéos plus j'ai hâte d'être à cet été fuck !!!
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 21:15
Je tiens à préciser que Josie est ma chanson préférée de Blink, beaucoup trop de souvenirs cette chanson
Macfly Les Anciens
Sujet: Re: Jimmy Kimmel Mer 10 Juin - 21:47
La synchronisation des deux voix est parfaite, c'est de meilleur en meilleur et Travis putain ce que c'est bon de l'entendre comme ca. merci pour la video