| Petite explication sur "Start the machine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite explication sur "Start the machine" Mar 13 Juin - 13:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mar 13 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mar 13 Juin - 14:17 | |
| parce qu'il se la raconte illuminé et moi ça ma saoule c comme ça. je dois être terriblement terre à terre | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mar 13 Juin - 15:32 | |
| Chacun fait ce qu'il veut dans sa douche, après tout, moi je préfère me... Bah me laver quoi.
Par contre je suis d'accord avec le fait que 'Start the machine' est la touche d'espoir de l'album, après toutes les tristes constations exprimées dans les autres chansons, celle-ci termine avec une lueur qui nous dit que tout n'est pas fini. | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mar 13 Juin - 21:48 | |
| J'adore cette chanson !!! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mar 13 Juin - 21:53 | |
| Tom Delonge: Le seul type sur terre à prendre un mini piano sous sa douche. J'avais déju ce truc là mais ça m'avait pas choqué Là j'imagine ça me fait bien rire N'empêche que j'aime bien les paroles de cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mer 14 Juin - 10:42 | |
| - Apo a écrit:
- Tom Delonge: Le seul type sur terre à prendre un mini piano sous sa douche.
Là j'imagine ça me fait bien rire
j'avoue.quand j'y pense..... il doit être mimi dis donc ss sa douche avec son mini piano... pauvre Jen bientot trois gosses à la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mer 14 Juin - 11:04 | |
| don un de 30 pige |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mer 14 Juin - 23:28 | |
| Enfin si ça lui permet de composer des chansons telles start the machine.......On va pas cracher sur ses conneries Lol | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" Mer 14 Juin - 23:43 | |
| - Apo a écrit:
- Enfin si ça lui permet de composer des chansons telles start the machine.......
lol c'est sur tant qu'il nous fait de la bonne musique comme ça je vais pas me moquer de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite explication sur "Start the machine" | |
| |
|
| |
| Petite explication sur "Start the machine" | |
|