Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 18:19
cool j'espère kta bien kiffer !
hors sujet mais alors les filles tchèque ?
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 18:28
Derek78 a écrit:
j'ai battu ma femme au tennis 6/2 6/2 ! game over darling Derek Nadal is in da house
putain moi hier rien qu'en jouant à la play je me suis prise deux fois 4-0 je crois à un jeu de foot par une certaine personne que je ne nommerais pas ce fut un grand moment de solitude
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 18:30
Derek78 a écrit:
cool j'espère kta bien kiffer !
hors sujet mais alors les filles tchèque ?
Ya du bien et du moins bien ! Moi, ma corres est très laide alors vraiment pas de chance en +, je dois la recevoir en septembre..
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 19:01
yoda 182 a écrit:
j'ai toujours rien révisé pour l'oral de français
jallais exactement écrire ca! ca me rassure je suis aps le seul
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 19:05
Alors vous avez marché à l'écrit ?
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 19:26
J'ai rien commencé non plus les mecs, on est dans la mouise
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 19:30
yoda 182 a écrit:
question conne mais vous avez aucune idée de se que sa peut être? c'est quoi le programme le plus important? je sais mes qestions sont conne!
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 19:33
Z3R0 a écrit:
yoda 182 a écrit:
question conne mais vous avez aucune idée de se que sa peut être? c'est quoi le programme le plus important? je sais mes qestions sont conne!
on va tomber sur un texte parmi une vingtaine + 6 bouquins à réviser (pour moi en tout cas) et on ne sait pas sur lequel on va tomber donc il faut tout réviser. Sans oublier les biographies d'auteurs et pleins d'autres trucs en plus
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 19:41
yoda 182 a écrit:
on va tomber sur un texte parmi une vingtaine + 6 bouquins à réviser (pour moi en tout cas) et on ne sait pas sur lequel on va tomber donc il faut tout réviser. Sans oublier les biographies d'auteurs et pleins d'autres trucs en plus
a ouai...putain c'est chiant le bac!
sinon connerie (oral) du jour:
Z3R0 a écrit:
putain, que c'est bon de se raser les 3 poiles de barbe qu'on a et aprés se la péter parsqu'"on a" de la barbe
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 20:14
Moi aussi j'ai de la barbe, plein. Mais je la cache.
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 20:36
mallory a écrit:
Derek78 a écrit:
j'ai battu ma femme au tennis 6/2 6/2 ! game over darling Derek Nadal is in da house
putain moi hier rien qu'en jouant à la play je me suis prise deux fois 4-0 je crois à un jeu de foot par une certaine personne que je ne nommerais pas ce fut un grand moment de solitude
moi ct en vrai sur un vrai court
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 20:37
Derek78 a écrit:
moi ct en vrai sur un vrai court
alors c'est t-oi nadal....une copine fantasme grave sur toi
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 20:39
dis lui que je lui présenterai
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:30
QUOI?......heu..., mallory...tu t'apelle simona?
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:31
E quoi cela te pose - t -il un problème? Et pourquoi tu le dis a tout le monde ? TU cherches vraiment la merde toi ma parole !
Tenez
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:36
Mattez moi un peu cte nouvelle sign
Florence First date groupie
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:40
si elle s'appelle Simona je trouve pas ça honteux , c'est meme original
la claaaasse Tinet, avec l'ava assorti en plus, tu te debrouilles bien *.*
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:44
c pas mal le mec est rigolo merci frisko
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:44
Ouéé merci !!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:45
Frisko182 a écrit:
E quoi cela te pose - t -il un problème? Et pourquoi tu le dis a tout le monde ? TU cherches vraiment la merde toi ma parole !
arrête d'être negatif mon pauvre! je suis juste surpris je croyais que mallory étais son prénom c'est tous! t'es un ouf toi!
P'tit Bri Modérateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:47
En même temps, faut pas être étonné de son prénom vu qu'elle a des origines italiennes donc forcément on est surpris ! Moi j'aime c'est original et ça change des autres prénoms...
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:50
Blinkeur Forever a écrit:
En même temps, faut pas être étonné de son prénom vu qu'elle a des origines italiennes donc forcément on est surpris ! Moi j'aime c'est original et ça change des autres prénoms...
voila, t'as pas besion de t'exiter mon amour (frisko!)
P'tit Bri Modérateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:55
Moi plus tard, je serai diplomate !
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 21:57
Z3R0 a écrit:
Blinkeur Forever a écrit:
voila, t'as pas besion de t'exiter mon amour (frisko!)
Alors d'une non je suis pas ton amour, loin de là, et ouais moi je suis un ouf ! Des fois je suis meme aller jusqu'a insulter quelqu'un donc fais gaffe !
Sinon pour la transition, nmoi j'ai un repect fou pour ces mecs là .
Le dernier est phénoménal .
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 18 Juin - 22:03