Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 0:59
Z3r0 tu t'es mis aux signatures à la ZoZo/Tinet?
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 1:44
merci frisko la première vidéo est trop exellente j'adore tout ( la dégaine, le mix) la 2ème jlavé dja vu le pti est trop fort sen ai même flippant
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 9:27
*RoRo* a écrit:
Z3r0 tu t'es mis aux signatures à la ZoZo/Tinet?
c'est tinet qui me la fait
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 10:06
Tristan t'es vraiment con des fois. je crois pas que mon état civil regarde qqun ici. Tu decouvres un truc, sachant que c'est même pas moi qui te l'ai dit, je vois pas pkoi t'en fait une annonce publique. si tu veux faire le con avec des gens du Fo c ton blem mais avec moi tévites ce genre de familiarités. c'est pas que j'en ait qqch à fouttre de mon nom c'est que ça regarde que moi ce que je fait avec. Et c'est certainement pas à toi d'en parler
sinon mici Frisko pour la deuxième video j'avais jms vu et j'avoue il tue tt le gar j'aimerais bien être aussi souple
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 11:19
on s'emmerde tellemnt en cour que je viens içi
Florence First date groupie
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:06
ah mais t'as encore cours ? c'est pas de chaaaance , moi ça fait deux semaines que jsuis en vacances
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:22
Z3R0 a écrit:
on s'emmerde tellemnt en cour que je viens içi
Putain mais Tristan vive l'originalité de ton kit signature + avatar. Personnalité a couper le soufle ma parole
Sinon Mallory a tout dit.
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:33
Je ne vais pas etre original , en disant que je nai toujours rien fait pour mon oral de francais ...
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:34
Héhé moi non plus, mais t'as le temps toi JoJo!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:40
J'édite pas, dsl.
L’utilisateur enregistré le plus récent est tom delonge.
Putain, la classe! On a Dieu sur le forum! Non mais sérieux y en a qui font super originaux pour leurs pseudos...
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:44
Lol j'avoue. Y'en a des pas mal
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 13:48
Frisko182 a écrit:
Putain mais Tristan vive l'originalité de ton kit signature + avatar.
j'ai pas compris où était l'originalité....tinet me la fait en cadeau alors pour la remercier je les met.
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:03
Frisko182 a écrit:
Lol j'avoue. Y'en a des pas mal
complètement d'accord. y a les originaux originaux dans le sens en rapport à la personne genre Roro florence, Drek... y a les mix comme Frisko ou Zoé. et après y a tt ne ribambelle de pseudos fanatiques
rien à voir mais j'aime bien mon nouvel avatar
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:08
mallory a écrit:
L'est pas mal du tout ton avatar Moi j'aime bien
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:15
Sweetdream a écrit:
mallory a écrit:
L'est pas mal du tout ton avatar Moi j'aime bien
merci merci c'est le chanteur de Vanilla sky
moi j'aime bcp ton pseudo. Il me fait pe,ser à Eurythmics
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:24
Citation :
moi j'aime bcp ton pseudo. Il me fait pe,ser à Eurythmics
Merci Petite vidéo pour le fun :
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:25
sweetdreams are made of this, everybody looking for something
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:32
ooooooooohhhhhhhhhhhhh j'adooooore trop
ça me rappelle mon enfance. ma mère écoutais ça tt le temps
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:40
C'est tellement mieux que la version Marilyn Manson
Invité Invité
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:42
ou la version Puff Daddy
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:43
Ah j'adore cette song ça me rappele de bon souvenir
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 14:58
*RoRo* a écrit:
C'est tellement mieux que la version Marilyn Manson
Moi je trouve ça pas mal celle de MM, c'est pas désagréable.
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 15:03
Allez lançons un débat sur Marilyn Manson! Je le trouve ridicule mais je comprends qu'on soit fan.
Ce que j'aime de lui c'est son remix de 'The way I am' avec Eminem et puis... et puis... merde y en a une seule que j'adore, une reprise, j'ai oublié laquelle c'est.
EDIT: 'Tainted love', bien sûr!
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 15:18
moi je trouve que d'un point de vue musical y a de la recherche dans ce qu'il fait.En tt ca dans ce qu'il faisait au debut.là je sais plus trop ce qu'il fait. y a certaines choses auxquelles j'accroche. ses reprises en général elles sont pas mal du tt à mon avis. après le style exterieur la mascarade et tt bon on aime ou pas je conçois. mais je trouve qu'au tt debut de ce qu'il faisait il était seul à le faire. Et ça c'est tt à son honneur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 19 Juin - 15:28
J'aime pas trop Marilyn Manson, mais j'aime bien 'Tainted Love'