| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 15:26 | |
| Et voila ma guitare : (javais la flemme de bien ranger les jack comme il faut, vous pouvez voir mon super sac de cour) | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 15:32 | |
| Putain le Marshall (j'ai le meme mais en [beaucoup] plus petit) Bon cet été j'enregistre en studio, je fais un ou deux ptits concerts, tout ca avec mon nouveau groupe !! Je suis trop mais trop contente !! Les trois personnes que j'aime le plus au monde réunies dans le meme groupe, quel bonheur, les amis, quel bonheur ! | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 16:51 | |
| Mwa c'est un 45 W Un peu juste niveau son, mais je l'aime | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 17:00 | |
| Tout le monde s'en fout mais... je ne suis pas morte | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 20:01 | |
| Mes deux amplis sont 100 watts | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 21:35 | |
| Ptain macbeth t'as exactement le même matos que mon pote : la même fender et le même ampli par contre est-ce que c'est un modèle telecasrer ta gratte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 21:39 | |
| Ooh que non, une Strato peut etre mais pas une tele | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 21:43 | |
| me suis acheté un debardeur Atticus pink Une copine a du atterire a LA ya pa longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 21:47 | |
| tu l'aurai pas acheté a Méso par hasard ? Je crois que j'ai le meme en noir | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 22:38 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Ptain macbeth t'as exactement le même matos que mon pote : la même fender et le même ampli par contre est-ce que c'est un modèle telecasrer ta gratte ?
Ça ressemble pas du tout a une Tele Mais c'est une Squier ou un Fender? | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 23:07 | |
| Je serai d'avi a ce qu'on enlève tout de suite le clip sur le portail du forum, c'est super pas agréable, et ça me donne meme plus envie de venir. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 23:56 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Je serai d'avi a ce qu'on enlève tout de suite le clip sur le portail du forum, c'est super pas agréable, et ça me donne meme plus envie de venir.
Pourquoi c'est super pas agréable? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 0:09 | |
| Parce que j'écoute a longueur de journée de la musique sur mon pc, et que'a chaque fois que je me connecte sur le site, la premiere chose ke je sui obligé de faire c daller éteindre la vidéo. De plus meme si le temp de chargement est pas long ça fait ramer le navigateur. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 0:11 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Parce que j'écoute a longueur de journée de la musique sur mon pc, et que'a chaque fois que je me connecte sur le site, la premiere chose ke je sui obligé de faire c daller éteindre la vidéo.
De plus meme si le temp de chargement est pas long ça fait ramer le navigateur. ah ok moi quand je viens j'arrive directement sur le forum et pas sur le portail | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 0:11 | |
| moi mon lien rejoint directement le forum donc pas de pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 0:13 | |
| - naked32 a écrit:
- moi mon lien rejoint directement le forum donc pas de pb.
moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 10:37 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Je serai d'avi a ce qu'on enlève tout de suite le clip sur le portail du forum, c'est super pas agréable, et ça me donne meme plus envie de venir.
J' adhère car quad on écoute de la zik ca vient par dessus. en + sérieusement c pas top car quand on répond a sun sujet ca sarrete | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 12:47 | |
| Tout le monde s'en fou mais je suis de retour, et j'ai pas eu mon BAC j'ai ete recalé pour 2 points a cause de mon dossier scolaire trop cool :p | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 12:52 | |
| - Delonge a écrit:
- Tout le monde s'en fou mais je suis de retour, et j'ai pas eu mon BAC j'ai ete recalé pour 2 points a cause de mon dossier scolaire trop cool :p
content de te revoir Fait chié pour ton bac dommage pour 2 petits points c'est pas cool... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 8 Juil - 13:19 | |
| C'est bizarre parce que quand j'arrive sur le portail j'ai pas la musique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|