| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 5 Juil - 20:39 | |
| Bon je file me préparer pour le match! Ce soir c'est grand soir: écran géant (bière?), mais cette fois-ci on a acheté de beaux chapeaux (le mien c'est un coq bleu-blanc-rouge dont on fait bouger les ailes en tirant sur une ficelle, très classe) et on va se maquiller! Allez bonne soirée à tous, j'espère qu'on pourra tous fêter ça dans quelques heures. Allez la France! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 16:01 | |
| tt le monde s'en fout mais je me suis rendue compte hier d'être une parfaite idiote. ça fait mal au coeur des fois de se rendre compte de sa propre connerie. bah voilà maintenant je connais une nouvelle partie de moi même | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 17:56 | |
| ici | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 18:10 | |
| C'est à partir de combien la mention très bien au brevet zoé ? Bon sinon je viens de mater la chute du faucon noir et ce film m'a foutu des frissons, chose qui ne m'était pas arrivée depuis le dernier seigneur des anneaux... Trop beau, trop triste, trop réel, trop top quoi...
EDIT : avec une superbe B.O en + ! | |
|
| |
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 18:56 | |
| Je sais pas du tout, je sais meme pas combien j'ai eu | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 19:42 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Blinkeur Forever a écrit:
- C'est à partir de combien la mention très bien au brevet zoé ?
Ca doit être 19.5, c'est tellement facile d'avoir une bonne note au Brevet C'est même pas un examen pour moi... t'as eu combien à ton brevet ? | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 20:16 | |
| Rooh j'suis en train de me faire detruire interieurement: tout le mond eautour de moi pars a l'étranger, enfin pas n'importe ou....en californie P'tain pourquoi j'ai pas les moyens.! "l'argent fait pas le bonheur" moué moué moué en tout cas il y contribu énoooormément. Putain de vie en france, jme sens seule avec mes corbeaux mort qu'on regarde bizarement. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 21:31 | |
| Jai eu le brevet avec mention Assez Bien...C'est cool je lai eu, mais jaurai bien aimé avoir la mention bien...Tan pis a la limite c'est pas très important je lai et c'est ce qui compte. | |
|
| |
Z3R0 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 21:37 | |
| moi je sais même pas si j'ai le brevet et je m'en branle grave | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 21:43 | |
| Tu déconnes Z3RO là le D.N.B est là base de ton cursus scolaire qui sera déterminant pour la suite de tes (ô longues et prometteuses) études ! | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 117 Chansons Favorites : new noise, BBE, ANBITW, ..... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 6 Juil - 22:54 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Tu déconnes Z3RO là le D.N.B est là base de ton cursus scolaire qui sera déterminant pour la suite de tes (ô longues et prometteuses) études !
ouai, je l'ai de toute façon et demain j'ai envi de dormir pas de me faire chier a allé voir! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 9:39 | |
| Alllez! Bisous à tous Jpars en vacances today pr environ 4 longues semaines loin de la civilisation internet Prenez soin de vous et du forum | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 10:08 | |
| - *RoRo* a écrit:
vaut mieux se dire ça. parce que sinn les instincts suicidaires reprennent le dessus. ah g dis que je l'était pas qqpart? comme koi y a tj une première fois Bisouxxxxx Apo bonnes vacances et bonne chance à ceux qui ont leurs résultats de bac de première aujourd'hui. Faites nous savoir | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 12:37 | |
| si tu remarque bien, elle sert a rien....ou alors y a un code dedans! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 12:49 | |
| Voila ce que je me suis acheté pour mon annif avec la tune | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 13:02 | |
| Elle a l'air de claquer ta basse ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 14:05 | |
| ah tu te l'es finalement acheté! cool petite question indiscrète ça t'a coûté combien? | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 14:36 | |
| Ben en fait le magasin ou je suis allé yavait 15% de réduc sur tous les produits. Et vu que je fais parti d' un groupe ( qui commence a etre connu localement) et ke le gars qui nous sert d' ingé son va se procurer le matos las bas il ma fait encore des réducs et ma offert la sanggle, le jack et la house. Entout jen é eu pour 400 et quelques euros au lieu de je cpa scombien | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 14:44 | |
| JoJo >> PUUUUUTAIN abusé, c'est EXACTEMENT la même que ma bassiste (exactement) Mallory >> Tiens le coup ma belle Apo >> Gros BizOuux, et passes de bonnes vacances | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 14:54 | |
| Je le redis : ta basse déchire macbeth, mallory te suicide pas, apo passe de bonnes vacs et zoé merci de ta bonne humeur ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 7 Juil - 14:54 | |
| - macbeth a écrit:
- Ben en fait le magasin ou je suis allé yavait 15% de réduc sur tous les produits.
Et vu que je fais parti d' un groupe ( qui commence a etre connu localement) et ke le gars qui nous sert d' ingé son va se procurer le matos las bas il ma fait encore des réducs et ma offert la sanggle, le jack et la house. Entout jen é eu pour 400 et quelques euros au lieu de je cpa scombien Tout s'explique t'as fait une bonne affaire alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|