| Tout le monde s'en fout | |
|
+30Baptistekab La_Blinkeuse Macfly >BRUNO< Nikiou the_happy_girl Sweetdream P'tit Bri Florence buckscar182 pierrot 182 Matt' Coaster n'Helene Tinet Delphine182 Bam billiejoe10 salome182 ZOZO *Ro' Yva' Z3R0 Yoda 182 Apo * TifOu * JoJo mallory punkmike Frisko 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 18:05 | |
| Tout le monde s'n fout mais ca fait 2h que je mate des épisodes de GTO en ligne, excellent | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:30 | |
| moi j'ai envie de me faire refaire les seins |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:34 | |
| - macbeth a écrit:
- g mal au bide
jai envie de pisser | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:35 | |
| Ouais bon faut pas exagérer non plus, bientôt on aura un topic 'Qui a ses règles?'. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:53 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Ouais bon faut pas exagérer non plus, bientôt on aura un topic 'Qui a ses règles?'.
C'est vrai C'est bon jallais pas en mettre plus | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 10 Juil - 23:53 | |
| Euh peut-être, ça m'a pas marqué. Le surf j'en fais pas mais bon, c'est toujours sympa. Mon père en fait beaucoup donc il connaissait du monde de l'organisation, tout ça donc on a pu aller dans les coins Very Important Person, with champagne tiède & petits fours mous.
L'huissier de justice qui s'occupait de la compèt' c'est le meilleur pote à mon père, j'ai eu des stickers & banderoles gratos. Enfin on s'en fout mais c'était mon heure de gloire d ela soirée, voilà. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 11 Juil - 11:55 | |
| nouvelle signature je l'aime bien soyez indulgents....c mes premiers pas sur photofiltre (hein Jordan ) moins 20jours avant le depart en vacances ça parait long | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 11 Juil - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 11 Juil - 12:39 | |
| bon les pros de photoshop et pholofiltre là g une question. g un appareil foto qui fait des fotos ultra pixelisées.... or j'aurais aimé savoir si il est possible de minimiser cet effet là...parce que j'ai besoin de deux fotos c'est important c pour un truc qui me tiens à coeur... si qqun sait. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 11 Juil - 13:58 | |
| Ah ben là malheureusement à part utiliser des effets genre régler la netteté, on peut pas faire grand chose... Si l'appareil photo est de mauvais qualité, y a pas grand chose à faire.
Après c'est peut-être parce qu'il est mal réglé, tu peux changer le nombre de pixels normalement, alors si le nombre est trop bas, les photos sont moches... S'il est déjà au maximum, c'est emmerdant. | |
|
| |
Baptistekab Administrateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 13:10 | |
| Je viens de rentré du roXyJam et la je repart en Californe tout a lheure, mais j'ai déjà pleins de trucs a vous raconter, c'est abusé, Vraiment abusé... TROP trop Bien. Bonne 3 semaines de vacances, je vous raconte tout a mon retour. Merci beaucoup à Yoda de faire tourner les news | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 13:39 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Ah ben là malheureusement à part utiliser des effets genre régler la netteté, on peut pas faire grand chose...
Si l'appareil photo est de mauvais qualité, y a pas grand chose à faire.
Après c'est peut-être parce qu'il est mal réglé, tu peux changer le nombre de pixels normalement, alors si le nombre est trop bas, les photos sont moches... S'il est déjà au maximum, c'est emmerdant. ouais bah je crois qu'il y a rien à faire en fait.l'appareil en est pas un vrai c ça le souci. je vais devoir attendre septembre pour refaire les fotos mais bon c pas grave ça vaudra le coup. merci pour les infos en tt cs | |
|
| |
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 16:30 | |
| - Batsk8 a écrit:
- Je viens de rentré du roXyJam et la je repart en Californe tout a lheure, mais j'ai déjà pleins de trucs a vous raconter, c'est abusé, Vraiment abusé... TROP trop Bien. Bonne 3 semaines de vacances, je vous raconte tout a mon retour. Merci beaucoup à Yoda de faire tourner les news
Pas de problèmes bonnes vacances profites-en et vivement que tu nous raconte tout ça!! PS : ramène moi des chaussures macbeth stp | |
|
| |
| |
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 16:46 | |
| C'est moi Z3RO est parti?? Si c'est le cas veuillez fair part de 5 minutes de silence entre 18h15 et 18h20 pour ce membre d'ont le forum appréciai tant | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 17:46 | |
| A pire tu prends un markeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 17:53 | |
| Pour la plupart des marques de ce genre il existe des supports avec le logo qu'on peut coudre sur des textiles, genre pour cacher des trous ou simplement comme ca. T'en as pour genre 2€ et puis voila le T-Shirt de marque pas chère. Mon pote a deja fait ca avec un casquette en mettant le truc BLIND sur une casquette decathlon sans logo, ca se voit pas c'est niquel et il en avait pour 9€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 18:53 | |
| moi je dis que c'est pas une question de logo. perso j'achete de l'atticus ou du famous mis à part le fait que j'aime les impressions, parce qu'ils sont super bien coupé et que la coton est de super qualité. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 12 Juil - 19:11 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- Pour la plupart des marques de ce genre il existe des supports avec le logo qu'on peut coudre sur des textiles, genre pour cacher des trous ou simplement comme ca. T'en as pour genre 2€ et puis voila le T-Shirt de marque pas chère. Mon pote a deja fait ca avec un casquette en mettant le truc BLIND sur une casquette decathlon sans logo, ca se voit pas c'est niquel et il en avait pour 9€
où c'est qu'on peut aller faire ce genre de trucs ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|