| Tom et le 11 Septembre 2001... | |
|
+9pierrot 182 the_happy_girl Nikiou Matt' *Ro' Coaster P'tit Bri Delphine182 Yoda 182 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 11:53 | |
| Voilà Tom qui nous donne ses pensées sur cette triste journée du 11 Septembre, et ses doutes sur la version officielle de la vérité...
BLINK 182 SINGER JOINS 9/11 DOUBTERS
Blink 182 star Tom DeLonge has now spoken out in public with his doubts about the official version of the events behind the September 11, 2001 attacks. He also reportedly declared his belief that the attacks were an inside job, not just the work of "a bunch of people who just learned to fly planes."
Charlie Sheen and his "Juggernaut Of Truth" comments are not the only support for the so-called "9/11 truth movement" coming from celebrity ranks. Now a leading music idol has joined the ranks.
According to an Internet news-site posting, Blink 182 star Tom DeLonge has now spoken out in public with his doubts about the official version of the events behind the September 11, 2001 attacks. He also reportedly declared his belief that the attacks were an inside job, not just the work of "a bunch of people who just learned to fly planes."
DeLonge, as lead singer for Blink 182, a southern Californian punk/pop quartet with two US Billboard number-one albums, had the1999 album "Enema of the State" go platinum five times over. "We do know that the buildings came down in a fashion extremely similar to a controlled demolition of a building," he reportedly said. "We do know that expertise that is needed to fly those gigantic planes into that exact location could never have been achieved by someone that just learned how to fly a small plane."
He also charged, regarding the failure of NORAD to enact standard operating procedure and intercept the planes, that "Cheney knew that the planes are coming in and he capped the order to leave it alone so it could hit. It's so weird how our own government did it to us."
-freemarketnews.com
autre source : b182.com | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 11:59 | |
| Rooh la la... Je comprends pas grand chose... comme d'habitude... Quelqu'un veut bien traduire quelques trucs...? s'il vous plaît | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 12:15 | |
| Voilà une traduction faite sur un logiciel de traduction sur internet. Ce n'est donc pas bien français mais bon on comprend déjà plus.
LE CHANTEUR DE BLINK 182 JOINT LES DOUTES DU 11/9
La star de Blink 182 Tom DeLonge a parlé maintenant hors dans le public avec ses doutes de la version officielle des événements derrière le le 11 septembre, 2001 assauts.
Charlie Sheenet et sa « la Force destructrice De Vérité » les commentaires ne sont pas le seul soutien pour le soi-disant « 9/11 mouvement de vérité » venant des rangs de célébrité. Maintenant une idole principale de musique a joint les rangs.
DeLonge, comme le premier chanteur de Blink 182, un trio punk/pop sud californien méridional avec deux albums numéro 1 des ventes des d'Etats-Unis, avec l'album « le Lavement de l'Etat » qui a le platine cinq fois par-dessus. « Nous savons que les bâtiments sont descendu dans une mode extrêmement similaire à une démolition contrôlée d'un bâtiment, » il a dit selon certaines sources. « Nous savons que cette expertise qui est eu besoin de vole ces avions gigantesques dans qu'exige l'emplacement n'aurait jamais pu être atteint par quelqu'un qui a appris juste à voler un petit avion. »
Il a chargé aussi, en ce qui concerne l'échec de NORAD pour promulguer la procédure d'opération de norme et intercepte les avions, cela « Cheney a su que les avions entrent et il a plafonné l'ordre pour le partir seul s'il pourrait frapper. C'est si bizarre comment notre propre gouvernement l'a fait nous. » | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 12:40 | |
| Enfin bon on les a bien vus ces avions percuter les Tours... Ridicule ! | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 12:46 | |
| Il veux sous entendre que les avions on été controler par des balise dans les tour donc un complot américain pour pouvoir mettre la faute sur l'extrème orient qui en beaucoup de pétrole alors que les américain en avait plus que pour 10 ans.... bref débat continue et tout le monde est con dans l'histoire parce que le cinéma que sa fait pour 4000 mort au états unis et chaque jours des centaine de millier de personne mort de faim ou de virus en afrique!
Ma foie | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 13:02 | |
| Moi j'y crois pas une seule seconde... | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 13:03 | |
| Tu crois pas à quoi que ce sois un coup monter? | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 14:03 | |
| Nan... Pour le pétrole ils pouvaient limite faire une guerre pour l'avoir mais de là à tuer 4 000 citoyens américains et à abattre le symbole de leur puissance, j'y crois pas ! | |
|
| |
Delphine182 Stay together for the links
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 14:13 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Nan... Pour le pétrole ils pouvaient limite faire une guerre pour l'avoir mais de là à tuer 4 000 citoyens américains et à abattre le symbole de leur puissance, j'y crois pas !
D'accord avec toi, je pense que c'est pas un coup monté moi non plus... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 14:21 | |
| Ce n'est évidemment pas un coup monté, Al-Khaïda a revendiqué les attentats et on a des preuves, faut pas déconner.
Mais par contre il est clair que le gouvernement américain aurait pu faire certaines choses pour éviter cela. Je vous conseille de lire le livre '102 minutes' qui raconte avec précision tous ces évènements... Et puis évidemment 'Fahrenheit 9/11'.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 14:25 | |
| Oui, à travers des interviews de survivants mais ça montre aussi tout ce qui aurait pu faire éviter le drame mondial.
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 15:54 | |
| Ouai ben l'histoire on la connaît avion qui démolisse les tours, al kaida revendique, les américains ont pas mis tout en oeuvre pour éviter cela bon ont a eu toutes les versions. Mais bon je pense que le point de vu de Tom est un peu grotesque car de là aller dire que c'est les Américains qui ont commandités tout ça..... j'en doute fortement |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 18:06 | |
| Tom est ridicul de dire sa, Je suis d'accord avec ce que dit Briac, Et puis je vais m'acheter les livres que conseilles RoRo. | |
|
| |
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 18:51 | |
| Un coup monté ça me parait un peu gros quand même vu tout les événement qui ont découlé de cet attentat. | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 20:37 | |
| j'y crois pas non plus. Je vois pas comment ce drame aurait pu être un coup monté | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 20:58 | |
| vu se que les américain son capable de faire sa ne m'étonenré pas du tout, ca va rester dans les gros secret comme l'assasina de kennedy ou les aliens a roosvelt lol si vous commencer a croire se que vous dise les média ou micheal moore c mal barret pour vous | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 30 Juin - 21:02 | |
| Roswell c'est des mythos et l'assassinat de Kennedy c'est bien Oswald qui l'a tué ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 7 Juil - 23:37 | |
| Je pense que Tom a ses idées mais de la a dire ca je ne pense pas c'est dramatique, les americains ne seraient pas assez cons enfin j'espere pour laisser faire un drame comme ca | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Lun 10 Juil - 3:13 | |
| Tom divague un peu là... Vu tout ce qui s'est passé, je ne vois pas comment ça pourrait être un coup monté | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 2:03 | |
| Y'a pas que Tom qui divague quand je vois ce que certain dise. Les USA tuer leurs propres citoyens pour faire la guerre contre le terroriste? C'est vraiment une idée a chier non?
En tout cas revoila Tom qui se pose en tant que "bienpenseur" pour les foules. Ok un avion de ligne c'est pas un petit avion a hélice. Mais faut pas oublier la technologie embarqué (ca existe le pilotage automatique, et faut juste rentré les coordonées latitudes et longitudes..trouvablent sur google map par exemple). Et puis avec une connaissance des intruments de vols puis une utilisation intensive d'un logiciel de simulation tel que flight simulator qui reproduit très fidèlement le comportement ainsi que le cockpit de l'avion on peut dire que n'inporte qui peut s'en "sortir". C'est plus que réalisable comme plan, car malheureusement le 9/11 a bien eu lieu.
Je comprend pas pourquoi des gens (dont Tom) lancent des théories bancales alors qu'ils ne savent (visiblement) pas de quoi ils parlent. Le 9/11 est une preuve que le fanatisme et la haine peuvent enmener très loin dans l'horreur humaine. | |
|
| |
Coaster Les Anciens
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 9:40 | |
| Tu sais que y a 10 foi plus de personne qui meur tout les jours à cause du tabagisme au USA. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 10:07 | |
| la theorie du complot est pas vraiment bancale elle est appuyée par de fortes presomptions. c'est une hypothese bien sûr mais la recherche a été très sérieuse.
dans le monde dans lequel on vit, rien n'est impossible | |
|
| |
Coaster Les Anciens
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 10:44 | |
| - mallory a écrit:
- dans le monde dans lequel on vit, rien n'est impossible
Tous à fait grichka! Rien est impossible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... | |
| |
|
| |
| Tom et le 11 Septembre 2001... | |