| Tom et le 11 Septembre 2001... | |
|
+9pierrot 182 the_happy_girl Nikiou Matt' *Ro' Coaster P'tit Bri Delphine182 Yoda 182 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 12:53 | |
| - coaster182 a écrit:
- Tu sais que y a 10 foi plus de personne qui meur tout les jours à cause du tabagisme au USA.
Oui et encore plus de mort dans le monde a cause du sida, de la famine, du paludisme, de la lèpre. Si on compare le nombre de mort du 9/11 avec ceux du reste du monde "seulement" avec les 4 fléaux que je viens de cité, et bien le 9/11 est vraiment une goute d'eau. Le seul truc, c'est que ca c'est passé aux USA, dans un symbole du pays, et que personne ne s'y attendais. C'est tout, sinon ca aurait seulement fait un sujet de 3 minutes au JT. - mallory a écrit:
- la theorie du complot est pas vraiment bancale elle est appuyée par de fortes presomptions.
c'est une hypothese bien sûr mais la recherche a été très sérieuse. dans le monde dans lequel on vit, rien n'est impossible Certainnes sont totalement HS, comme celle qui dit qu'un avion ne peut pas faire écrouler une tour, et qu'il y avait des matériaux nucléaire dans les avions. Celle qui, a la limite me parrai la plus "sérieuse" c'est celle qui dit que c'est pas un avion qui a foncé dans le pentagone, mais un missile. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 12:56 | |
| Moi je suis d'accord avec Mallory, rien n'est impossible maintenant on voit telment de connerie, serieux et aux Etats Unis, c'est multiplier par 10.On ne plus savoir qui dit n'importe quoi et qui dit juste et ca ira de pire en pire, seulement pour les avions il y a certaines choses bizarre quand meme!!!Il faut l'admettre et tout n'a pas ete eclaircie! | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 13:10 | |
| - Delonge a écrit:
- Moi je suis d'accord avec Mallory, rien n'est impossible maintenant on voit telment de connerie, serieux et aux Etats Unis, c'est multiplier par 10.
Ca c'est comme dans tous les pays. On ne sait pas tout, et on ne le sera jamais. Y'a des secrets défense, si on nous raconte tous les truc que l'on ignore les gens deviendraient fou ^^. Après c'est juste un travail personnel a accomplir. Il faut multiplier tes sources d'informations pour avoir le maximum d'avis et donc peut-être un seul de juste. C'est sûr que les américains sont tombés dans le contrôl des masses. Les chaînes TV sont pro-Bush ou anti-Bush, donc selon la chaîne que tu regarde tu n'a pas la même version ou même tu n'a pas l'information du tout. Je vais même te donner un exemple qui date de cette semaine en France (un exemple de vérité "censuré"). C'est un truc bidon, mais je ne sais pas si tu est au courant un médecin de la région parisienne donnait des arrêts maladies de complaisances et en échanges ses clients laissaient leur cartes vital quelques jour pour qu'il facture des consultations de nuit et week-end. Résultat il fesait 140 consultation/jour en moyenne alors que la moyenne francaise est de 45/jour. Donc il a escroquer plein d'argent. Mais ce que TF1 n'a pas dit, c'est qu'il a été trahi par ses investissement financier (et non la sécu comme ca a été dit), car il a construit un mosqué ou cameroun (et oui avec les sous des cautisation francaise) et l'himam (désolé pour l'ortographe) de paris a condamné " L'archenement de la justice envers les bienfaiteurs islamique". Mais ca TF1 ne le dira jamais pour ne pas provoquer de scandale. J'ai été long mais c'est pour dire qu'avec une seul source d'info, tu n'aura pas la vériter, ou une vériter tronquer comme dans mon exemple. Tu as donc bien raison de te demander où est la vérité ...car même pour des "petits trucs" y'a déjà des passages importants "omis". | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 13:13 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les médias nous manipulent... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 13:31 | |
| Non mais je suis d'accord avec toi punkmike mais ce que je veux dire c'est que toutes les hypothese sont possibles et je pense que Tom a donner sa vision des choses et que certaines personns pensent pareil!Toutes est possible maintenant | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Ven 14 Juil - 14:19 | |
| En parlant du pentagone
http://mortecouille.com/index.php?2005/10/31/64-11-septembre-2001 | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Mer 19 Juil - 22:45 | |
| Merci ca assure la petite vidéo | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Mer 19 Juil - 23:22 | |
| - coaster182 a écrit:
- En parlant du pentagone
http://mortecouille.com/index.php?2005/10/31/64-11-septembre-2001 Bizarre se crash quand même | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Jeu 20 Juil - 8:30 | |
| J'ai éété voir VOL93 il est pas mal encore | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... Jeu 20 Juil - 12:59 | |
| Faut absolument que j'aille le voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et le 11 Septembre 2001... | |
| |
|
| |
| Tom et le 11 Septembre 2001... | |
|