| Vidéoclip "Do it for me now" | |
|
+17Tinet AsThEnIa Nikiou adidi5z ZOZO *Ro' Macfly Psycko* Black buckscar182 >BRUNO< Sweetdream Bam P'tit Bri Matt' JoJo mallory Yoda 182 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Mar 11 Juil - 22:37 | |
| La fin du clip est vraiment magnifique, j'aime trop l'ambiance et le decor tout est niquel :p | |
|
| |
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Mer 12 Juil - 21:58 | |
| ouais parfaitement d'accord avec vous, clip superbe, beaucoup mieux que celui de The adventure à mon goût. Quelqu'un sait si un clip de It hurts est prévu prochainement ? | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Mer 12 Juil - 22:00 | |
| - adidi5z a écrit:
- ouais parfaitement d'accord avec vous, clip superbe, beaucoup mieux que celui de The adventure à mon goût. Quelqu'un sait si un clip de It hurts est prévu prochainement ?
Non le clip de It hurts est le "Short film"... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Mer 12 Juil - 23:39 | |
| C'est koi cette espèce de choré "je fais l'avion avec mes bras" même lorie en fait des meilleur. Sinon le clip est pas mal, la fin est superbe. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Jeu 13 Juil - 14:30 | |
| - Nikiou a écrit:
- C'est koi cette espèce de choré "je fais l'avion avec mes bras" même lorie en fait des meilleur. Sinon le clip est pas mal, la fin est superbe.
Je le dit et je le répète : Lorie, est la meilleure danseuse de sa génération ! {POINT} *ah ah ah, j'vous saoule la hein ? * | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Jeu 13 Juil - 14:38 | |
| - Nikiou a écrit:
- C'est koi cette espèce de choré "je fais l'avion avec mes bras"
Moi j'aime bien | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Jeu 13 Juil - 14:50 | |
| zoé a parfaitement raison pour en revenir au clip j'aime bcp les couleurs et la lumière. par contre la fin moi elle me plait pas avec Tom qu s'élève dans les airs....mouaif mouaif | |
|
| |
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| zètes malades vous comparez Tom à Lorie?!?! lol | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Jeu 13 Juil - 20:14 | |
| J'aime beaucoup le clip : une atmosphère beaucoup plus sereine, posée avec aussi des belles couleurs ! La fin est excellente quand ils s'élèvent avec le "Hold On to me" qui se répète | |
|
| |
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Ven 14 Juil - 20:34 | |
| c'est vrai qu'il est superbe ce clip! bonne atmosphère qui correspond parfaitement à la musique. mais en même temps, à part ça, le clip n'a pas trop d'intéret mais il est très beau quand même. | |
|
| |
AsThEnIa What's my name again?
Nombre de messages : 209 Age : 34 Chansons Favorites : Asthenia, Carousel (en live), I Miss You,A little's enought, Adam's song, What went wrong... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Ven 14 Juil - 22:50 | |
| Moi j'aime quand ils s'envolent à la fin... Mais moi jtrouve que Tom, on le voit pas très bien dans ce clip (beaucoup à contre jour ou dans l'ombre)... Mais bon, c'est aussi l'atmosphère de la chanson... Cool sa choré façon Lorie! | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 15 Juil - 0:43 | |
| Moi je l'aime pas trop ce clip heureusement que la chansons est bien ! | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 29 Juil - 17:25 | |
| je le vois enfin(jrevien de vacs avec une tite dechirure musculaire alors sa fait plaisir ) pas de dark vador comme on on aurait pu croire au debut(setait p-e pour the gift?! je sais plus ) mais ses trop bon des ptit frisson partout une atmoshpere comme the adventure...j'adore! ^^++(44 ) | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 16:06 | |
| Ouais bon ... Roo il est pas mal mais bon quand tu vois "The adventure" ça se ressemble quand mm carrément quoi,jtrouve qu'on retrouve + ou moins la mm ambiance dans les deux. J'adore quand Tom fait son lover,surtout quand il passe sa main dans les cheveux ça m'a bien fait rire J'éspère que le prochain clip tranchera plus! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 16:59 | |
| Il aurait fallu un clip "The War" la ca aurait peté!!! | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 19:54 | |
| Vous étes d'accord ou vous l'étes pas mais ...sans déconner " Do it for me now" est l'une des chansons les moins bonnes avec The gift de ce super album et je comprend pas que il s'en fasse un clip alors que distraction start the machine the war ou encore A little Enought sont des chansons deux fois plus belles a mon gout, là je compren pas trop le choix de nos amis mais bon si sa plait aux fans... | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 21:01 | |
| person je trouve que do it for me now est un bon choix j'adore trop cette song(je l'ai aime toute aussi mais bon ) mais ses clair que un clip pour the war me fait bien rever et si sa sort un jour pleurer^^ sur ce :p | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 21:42 | |
| en tout cas tom il a bien conservé sa chorégraphie sinon j'aime bien l'ambiance du clip ça "transporte" je trouve enfin je sais pas comment dire... | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 21:45 | |
| Vous voyez que je suis pas le seul à trouver bizarre sa choré "je fait l'avion avec mes bras" | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 22:12 | |
| Qu'est ce qu'on s' en fou de sa choregraphie .... on est pas des fans de matt pokora... c'est un plus si c'est son kiff, il s'amuse dans son clip il est a l'aise. | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 22:13 | |
| Tout a fait d'accord là... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 23:33 | |
| - Delonge a écrit:
- Qu'est ce qu'on s' en fou de sa choregraphie .... on est pas des fans de matt pokora... c'est un plus si c'est son kiff, il s'amuse dans son clip il est a l'aise.
ben oui j'ai jamais dis le contraire tant mieux pour lui je dis juste ce que j'en pensais! voilà l'incident est clos | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Sam 5 Aoû - 23:43 | |
| Lol non te vexe surtout pas lol, je parai super froid sur mes messages mais c'etait gentil hein le prend pas mal lol souvent on croit que je m'enerve mais c'est pas le cas | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" Dim 6 Aoû - 0:04 | |
| heu ouais non non je me vexe pas du tout c'est bon pas de problème j'ai surtout pas envie de prises de têtes sur ce forum donc je l'ai pas pris mal du tout c'était juste que j'avais dis ça comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéoclip "Do it for me now" | |
| |
|
| |
| Vidéoclip "Do it for me now" | |
|