| encore un...STONE SOUR! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: encore un...STONE SOUR! Lun 10 Juil - 22:01 | |
| bon encore une tentaive de groupe que j'aime...elle marchera pas non plus comme les autre mais bon...(cela dit celui sur smashing pumpkins etait interressant^^) j'ai nomé : STONE SOUR vous connaissez tous corey taylor chanteur de slipknot avant il etait dans un groupe apeller docn stone sour des zik pas trop mal y se prenait pas la tete un album je sais pas quand et blablabla corey est avec slipknot et entend carrement plus parler de stone sour et maintenant come back!!! apres que je sais plus qui a apeller corey pour montrer se qu'il avait ecrit se qui a bocoup plus a corey ils on collaborey(haha la bonne blague )et ont travailler sur ses song pour nous pondre le 31 de ce mois l'album de stone sour qui va (evidement) tout dechirer j'en ai entendu 2-3 et si vous pouvez troiuver la song reborn faite vous plaisir en l'ecoutant sur ce...++ | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Lun 10 Juil - 22:23 | |
| J'aime pas le métal mais c'est déjà mieux que Slipknot, beaucoup plus travaillé aussi. | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Lun 10 Juil - 23:11 | |
| le metal ça va... à petite dose... mais slipknot plus jamais de ma vie... | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:46 | |
| Stone Sour ça tue, surtout Bother et Through Glass dans lequel Corey chante comme un dieu
(petit come back) | |
|
| |
Esteban First date groupie
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:49 | |
| en métal de bien ya Deftones, avenged sevenfold, killswitch engage, systeme of a down..après j'ai du mal | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:50 | |
| ah bah moi je suis un vrai metalleux, donc j'aime un peu de tout...du progressif au death mais dans mes pref ya Dream Theater, Opeth, Slipknot, Stone Sour, In Flames | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:51 | |
| metal un jours metal toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:54 | |
| ouais bah au début de l'été je pouvais pas m'en passer...je passais 2h sans en écouter et c'était fini...mais la je me suis calmé et je réécoute du bon vieux punk-punk/rock | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:54 | |
| Bah moi perso j'ai eu mon epoque metal, et encore, et mes preferés, c'etait les Deftones dont je suis toujours ca ce sont les meilleurs sans contestes et Korn, Limp Bizkit, Rage Against the machine, Pleymo et voila comme tu peux le voir c'etait du Neo Metal donc voila le reste pas trop avec moderation quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Sam 12 Aoû - 22:56 | |
| putain j'avais oublié Korn et rage aussi *__* J'ai connu Korn en live (ou j'étais a 1metre du chanteur) et c'est vrai que depuis j'adore ! | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Dim 13 Aoû - 0:22 | |
| j'avais meme pas vu que c'etait remonter moi aussi un peu de metal sa fait tjr plaisir^^ evidemment j'ecoute plus que stone sore slipknot,rage against,system,rammstein,avenged sevenfold,self mindless indulgence mais sa je sais pas trop definir le style:p,korn,soulfly...et encore d'autre mais j'ecoute beaucoup moin que du punk-rock | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! Jeu 24 Aoû - 22:29 | |
| Il y une chanson de Stone Sour dans le dernier Rock You, c'est "Hell And Conséquences", elle est vraiment bien, sa, c'est un live : [ https://www.youtube.com/watch?v=SCZ-9TZOGME ]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un...STONE SOUR! | |
| |
|
| |
| encore un...STONE SOUR! | |
|