| Tom Delonge recycleur de riff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinz Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Tom Delonge recycleur de riff Lun 17 Juil - 12:40 | |
| Depuis Boxcar Tom utilise bcp les mm riffs dans ses chansons je pense notamenent a I'm loSt without you qui correspond au riff de Good day DE AvA ou encore le riff de It hurts qui correspond a l'intro basse de Always qui correspon daussi au couplet sur Story Of a Lonely Guy alors Tom recycleur?=) | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Lun 17 Juil - 14:25 | |
| flood t'as pas besoin d'ouvrir un topic pour sa | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Lun 17 Juil - 14:27 | |
| Bah si tu pense faire mieux que Tom vas-y étonne-nous EDIT : je crois que chez beaucoup de groupes les chansons (ou des parties de chansons) se ressemblent c'est pas unique à Tom | |
|
| |
Vinz Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Lun 17 Juil - 16:00 | |
| Ct juste une remarque je n'auré jamais la prétention de dire que je pe mieux faire paske ya du boulot =)ca dépend des groupes TOm parle souvent d'un groupe nommé Fugazi ils sont vraiment impressionnant pas une partie commune d'ailleurs les riffs de Tom en sont inspiré mais l'intensité dé différents musiciens é tjs différentes =) | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Lun 17 Juil - 16:01 | |
| - pierrot 182 a écrit:
- flood t'as pas besoin d'ouvrir un topic pour sa
Toujours aussi utile dit moi. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Vinz Dysentery newbie
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Mar 18 Juil - 10:30 | |
| Il y a aussi une histoire de feeling je trouve que Distraction et And I se ressemble au niveau du couplet le chant on retrouve ce chant un pe coupé et l'énergie est la meme surtout lorsqu'ils partent sur le refrain :I'lllllllllll be yourrrrrr distraction\And IIIIIII want her need her...Le mieu est d'écouter les deux chansons à la suite pr se faire une idée =) | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Mar 18 Juil - 10:37 | |
| - Frisko182 a écrit:
- pierrot 182 a écrit:
- flood t'as pas besoin d'ouvrir un topic pour sa
Toujours aussi utile dit moi. on pourrait te retourner le compliment. demain g un peu de temps je vais écouter pour voir si je trouve aussi que Tom recycle ses propres compos. qu' AVA soit une grande imposture? pardon mais l'idée me plait assez. blagues à part, il est clair aussi que Tom (avec tt le bien que je penses de lui, j'entend) n'a jamais été (parlons nous clairement) le guitariste du siècle. Ses compos ont jamais été de grands morceaux d guitare et ses solos passent pas trois pattes à un canard. à partir de là on comprend plus facilement qu'il puisse explorer plusieurs fois un même concept audio. on va pas le caillaisser pour ça | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Mar 18 Juil - 11:52 | |
| Bne moi jtrouve qu'il y est pas besoin de méga solo pour rendre une chanson bien , bon bien sur c 'est un plus mais des petis plans c'est tou aussi sympa.
Sinon j' aime beauoup ton idée de topic, c 'est normal qui sinspire de certazins de ces riffs | |
|
| |
Vinz Dysentery newbie
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Mar 18 Juil - 12:12 | |
| Je ne fais aucun procés à Tom,justemen il arrive à tirer tellement de choses de ses plans c assez for.Je ss d'accor ac Macbeth la technique ne fait pas tt,sauf si la technique est bien utilisé . Faire technique pr fer technique ca noi souven un morco et ca n'apporte rien. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff Mar 18 Juil - 16:07 | |
| - Vinz a écrit:
- Je ne fais aucun procés à Tom,justemen il arrive à tirer tellement de choses de ses plans c assez for.Je ss d'accor ac Macbeth la technique ne fait pas tt,sauf si la technique est bien utilisé .
Faire technique pr fer technique ca noi souven un morco et ca n'apporte rien. Apprend à écrire, sinon en partie d'accord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Delonge recycleur de riff | |
| |
|
| |
| Tom Delonge recycleur de riff | |
|