| Tout le monde s'en fout | |
|
+34Baptistekab LoLo DeLonge N'Amélo MaRk182 Bam Pancho du Sud pierrot 182 Apo Tinet Hi ! my name is Mark Yva' adidi5z Delphine182 LuMpy-182 ZOZO Psycko* Black buckscar182 >BRUNO< Vinz Spaulding n'Helene AsThEnIa the_happy_girl JoJo Yoda 182 P'tit Bri La_Blinkeuse Frisko Coaster Nikiou *Ro' Macfly hoppus44 mallory 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 4 Aoû - 15:10 | |
| Jsuis revenue de mes vacances Jvois que mon ordi marche toujours et que surtout vous n'avez pas disparu: donc jsuis happy. Alors,quoi de 9 les gens? Qu'est-ce que j'ai loupé? Bisous à tous,faut que j'aille rattraper le temps perdu maintenant | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 4 Aoû - 15:24 | |
| Sois la re biencenue Apo:) rien de neuf lol tu verras par toi meme! :p | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 4 Aoû - 19:30 | |
| Content de te voir Apo , ta rien raté d' extraordinaire | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 14:02 | |
| Après une semaine en Tunisie je suis de retour . Fatigué, mais de retour quand même. Faudra demander à Bat d'optimizer le fo' pour mozilla firefox, parce qu'il ne marche plus du tout chez moi, obligé d'utilisé cette daube d'Internet Explorer. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 14:09 | |
| content de te revoir Moi la bannière s'affiche plus du tout... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 14:45 | |
| Heureux de te revoir ici Frisko c'est bien la tunisie? | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 15:08 | |
| Je pensais que t'avais déserter le forum frisko mais en fait non ! C'était bien la Tunisie ? P.s : ya un mec qui veut me péter la gueule parce que j'ai pas invité sa copine à ma fête => désespérant d'avoir une mentalité comme ça à 18 ans... | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 19:27 | |
| Je suis de retour d'un week end de folie | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 20:13 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Je pensais que t'avais déserter le forum frisko mais en fait non !
C'était bien la Tunisie ?
P.s : ya un mec qui veut me péter la gueule parce que j'ai pas invité sa copine à ma fête => désespérant d'avoir une mentalité comme ça à 18 ans... Ouhla effectivement - Zoé Hoppus a écrit:
- Je suis de retour d'un week end de folie
Haha ouais meme qu'elles ont fait des trucs pas catholique (comme tu me l'as si bien dit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 20:40 | |
| mais ils ont le droit de savoir...ce que vous faites dans vos heures perdues | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 20:40 | |
| c pas bien zoé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 20:41 | |
| C'est absolument pas ce que tu crois, ma main au feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Lun 7 Aoû - 20:44 | |
| Meuh non arretez de penser à la premiere chose perverse que vous evoque cette phrase non mais | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 15:13 | |
| Oui c'est vrai sa n'a rien a voir !! XD | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 15:29 | |
| Roooooo Faites péter le mystère!!! Alors,Zoé,qu'est-ce que t'as bien pu faire?? Et la Tunisie Frisko? | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 15:36 | |
| Pari qu'elle a un copain | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 15:44 | |
| Ah non bon je vais pas vous faire attendre c'est pas extraordinaire mais on a joué aux Barbies ! XD | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| Ouai la Tunisie c'est bien, je me rapelais plus à quel point les étrangères étaient jolies, et pas farouches pour le moins du monde, bref. Ce problème de banière me fait royalement chier, vu que je ne peux plus posté qu'avec Internet Explorer, et que je n'utilise JAMAIS Interet Explorer ! Je ne peux même plus me connecter sur le forum avec Mozilla, j'espere sincérement que le problème va être vite réglè car c'est TRES énervant, et je ne posterai jusqu'à ce que ça remarche voila. bizoux, bonne vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 16:48 | |
| T'inquietes pas Bat y travaille | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 16:55 | |
| firsko envoie un MP à Bat directement pour faire accélérer les choses | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 19:12 | |
| Bah une fois que t allé sur une page , tu vas sur " Sélectionner un forum " qui se trouve en bas de la page , tu choisis la rubrique tu navigue et voila | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 20:56 | |
| Merci pour le changement provisoire de banière ça fait plaisir, vraiment. Petite photo pour la peine | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 8 Aoû - 21:14 | |
| Merci d'avoir régler le problème de la banière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|