| Tout le monde s'en fout | |
|
+34Baptistekab LoLo DeLonge N'Amélo MaRk182 Bam Pancho du Sud pierrot 182 Apo Tinet Hi ! my name is Mark Yva' adidi5z Delphine182 LuMpy-182 ZOZO Psycko* Black buckscar182 >BRUNO< Vinz Spaulding n'Helene AsThEnIa the_happy_girl JoJo Yoda 182 P'tit Bri La_Blinkeuse Frisko Coaster Nikiou *Ro' Macfly hoppus44 mallory 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 21:59 | |
| lol ah oui c'est vrai vu comme ça star ac de merde | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 22:20 | |
| Starc c'est de + en + nul , meme si le seuil de nulité était déja atteind des que ca été crée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 11:10 | |
| star ac' derek ou chaise électrique?
heuuuuu chaise électrique svp |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 12:25 | |
| Arrêté, Faustine elle était dans ma classe pendant deux ans :D:D (Oui celle qui est à la Star Ac') | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 15:32 | |
| Putain !! Je suis trop content! Hier je me suis acheter des pompes pour la rentrée , ma mere qui se senté mal a laise de pas me les avoir payé ( alors que javé économisé pour) ma commandé des macbeth elliot !!! je les ai commander sur fury shop !!! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 15:39 | |
| Chui content pour toi, mais les macbeth eliott c'est quand même pas les plus pratiques et les plus résistantes. Mais elles claquent quand même | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 15:49 | |
| J'espere que t'as pri une taille en dessous, parce que moi je me etrouve avec des Elliot taille 45.5 pour du 43 44 xD | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 15:50 | |
| - Frisko182 a écrit:
- J'espere que t'as pri une taille en dessous, parce que moi je me etrouve avec des Elliot taille 45.5 pour du 43 44 xD
Eheh j'ai fait la même erreur elle étaient trop grandes aussi alors je les ai revendues. | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 15:52 | |
| je suis dans le méme cas que vous les mienne sont trop grande et elle se nique vite | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 15:53 | |
| Ah la Star Academy => de grands moments en perspective j'ai zappé dessus 2 minutes et j'ai changé ils chantent comme des billes c'est vraiment horrible | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 16:08 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Ah la Star Academy => de grands moments en perspective j'ai zappé dessus 2 minutes et j'ai changé ils chantent comme des billes c'est vraiment horrible
comme ils chantent du Gilbert Montagné (ou whatever) c'est pas trop grave. si ils se mettent à massacrer du Rolling Stones par contre je vais mal le prendre | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 16:55 | |
| Nan le pire à la star ac' c'est quand mm qu'il y a une fille qui s'appelle Faustine et la jme dit Merdeee En + elle est en terminale L,dernière d'une famille de 3 enfants et elle a fait de la danse Bon mis à part ça rien en commun avec moi mais ça fait bien chelou d'entendre son prénom à la télé | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 17:04 | |
| Ca a du te faire bizarre de la voir à la télé EDIT : je vaguais sur AOL quand je vois une rubrique sur les premières perles des élèves. Entre un petit blaireau qui se prend déjà pour une star et un analphabète je vois ça => Faustine " Dans la vie, j'aime ma vache Bernadette" Et là quand je vois ça, je te crois à 100% frisko ! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 17:21 | |
| Lol frisko encore un point que je n'ai pas en commun avec cette Faustine jte jure c'est vrai Pitainn pourvu qu'elle gagne pas sinon on va se la farcir pendant longtemps...... ça rend pas crédible les Faustine ça ralalalala | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 2 Sep - 17:32 | |
| - Apo a écrit:
- Lol frisko encore un point que je n'ai pas en commun avec cette Faustine jte jure c'est vrai
Pitainn pourvu qu'elle gagne pas sinon on va se la farcir pendant longtemps...... ça rend pas crédible les Faustine ça ralalalala Nan nan faut qu'elle gagne, avec mes potes on a gardé les démo de chanson sur cd qu'elle filait au collège, ça peut raporter gros :D:D !! Oui je confimre c'est une groooooosse conne , j'vous jure, c'est la BLONDE PARFAITE. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://blink-182.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1842 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|