| Tout le monde s'en fout | |
|
+34Baptistekab LoLo DeLonge N'Amélo MaRk182 Bam Pancho du Sud pierrot 182 Apo Tinet Hi ! my name is Mark Yva' adidi5z Delphine182 LuMpy-182 ZOZO Psycko* Black buckscar182 >BRUNO< Vinz Spaulding n'Helene AsThEnIa the_happy_girl JoJo Yoda 182 P'tit Bri La_Blinkeuse Frisko Coaster Nikiou *Ro' Macfly hoppus44 mallory 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psycko* Black What's my name again?
Nombre de messages : 119 Age : 35 Chansons Favorites : Blink: Très très légère préférence pour Adam's song; toutes celles d' AvA... Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 1:57 | |
| - Frisko182 a écrit:
- buckscar182 a écrit:
- C'est trop de la merde cette émission
Mais t'es ouf c'est un putain de plan baise. Genre t'y vas avec ta meilleur amie, tu fais croire a tout le monde que vous êtes ensemble depuis 2 3 ans, et hop t'y va et tu casses les fesses de toutes les toute tentatrice, qui sont pas trop moches :D c'est une assez bonne vision des choses. mdr nan mais c'est vrai, à part à ça, la TV réalité ça sert à rien. A part à "divertir" les gens, même si je trouve que "abrutir" ça correspond mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 2:26 | |
| en tout cas moi je préfère ça 1000 fois à ces saloperies de star ac' et autres popstar à la con, là au moin je me marre |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 6:59 | |
| Il y a une différence entre participer et le regarder a la télé. Si vous voulez un bonne télé-réalité, écoutez Survivor | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 10:15 | |
| - Frisko182 a écrit:
Mais t'es ouf c'est un putain de plan baise. et hop t'y va et tu casses les fesses :D qua ça vienne de toi c'était tellement courru sinn je reviens de ma fete medievale je suis complètement deconnectée de la vie. je vois qu'y en a qui sont partis vers des destinations exotiques j'espère qu'ils vont bien en profiter Happy girl: c cool que tt ça puisse de resoudre au plus vite Jordan:soutien moral à distance Roro: Buckstar: jsuis ok avec toi ct'émission c un truc pour puceaux en chaleur Blinkeur: g eu un souci avec mon portable pendant la fete dimanche je l'ai récupéré hier juste avant de partir
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 12:42 | |
| Il est vraiment pas mal | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 13:10 | |
| L'ile de la tentation, je trouve ca completement con, ils se font cocu a tout va, il y a des gens trop intelligent dans cette emission en plus c'est vraiment super!!! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 13:52 | |
| Je regarde pour me marré et parce qu'il y rien d'autre sur les autres chaines mais je trouve ça malsain moi aussi, faut vraiment être le plus gros enfoiré de la terre pour trompé une fille qui a bien voulu de toi avec la première salope venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 14:45 | |
| - Citation :
- jsuis ok avec toi ct'émission c un truc pour puceaux en chaleur
Ouai mais avec Frisko on ai puçeaux c'est bien connu - Citation :
- Je serais bientôt propriétaire de ce sweat
ça m'étonnerai beaucoup car je serais là lors de sa livraison lol - Citation :
- faut vraiment être le plus gros enfoiré de la terre pour trompé une fille qui a bien voulu de toi avec la première salope venue
c'est la vie man au moin si tu vas la bas et que tu fais rien de méchant tu peux être sur que t'aime ta copine |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 14:49 | |
| - Derek78 a écrit:
- [/URL]
mwahahahaha Il m'a bien fait rire ce blair' *APOCALYPSHE NAAAAAOW* Sinon j'suis de retour hein | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 14:58 | |
| Il est un peu mou du cerveau harry... | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 15:00 | |
| [quote="Derek78"]Ouai mais avec Frisko on ai puçeaux c'est bien connu [quote] ok je reformule. c'est un truc de mal baisés en chaleur. - Citation :
- c'est la vie man au moin si tu vas la bas et que tu fais rien de méchant tu peux être sur que t'aime ta copine
rien que le fait d'y aller ça veut dire que t'as un probleme. t'as vraiment besoin de t'entourer de chattes pour savoir que t'aime ta copine? ces émissions pour moi c du sexisme au plus haut niveau. les tentatrices sont des chiennes et les tentateurs des connards de lovers à la con qui prennent les femmes pour des choses fragiles ... c'est grave pour l'image que ça donne des relations hommes/femmes ça me fait bondir. on a plus aucune dignité dans ce monde
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 15:00 | |
| l'île de la tentation c'est sur c'est le rendez vous des philosophes mdr perso je regarde pas mais bon avant je regardais comme ça pour voir ce que c'était et c'est bien bidon enfin ça fait marrer quand même!Franchement les gens qui vont là dedans ben ils ont pas vraiment peur du ridicule c'est obligé qu'ils se séparent ça se voit que c'est pas trop des couples qui tiennent enfin voilà. dans le même genre ben "graig le millionaire" c'était pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 15:14 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Il est un peu mou du cerveau harry...
normal Harry est fonsdé en permanence - Citation :
- c'est grave pour l'image que ça donne des relations hommes/femmes
ça me fait bondir. on a plus aucune dignité dans ce monde ouai mais après faut faire la part des choses, je sais très bien que tout ça c'est du chiqué et de la mise en scène et que la vie c'est pas ça, moi je regarde ça car c'est une mise en scène comique qui me fait rire, mais c'est claire que si un abrutis regarde ça et crois que la vie c'est ça ( femme = viande) ben là ça peut être assez grave ! Mais mon point de vu c'est rigolade face à une émission irréaliste , rien de + |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 15:17 | |
| nn mais toi d"accord Derek, je suis pas en train de dire que t'as 3 neurones. mais comme la majorité des gens oui, ce genre d'émissions c'est irresponsable je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 15:19 | |
| oui c'est pour cela que c'est réservé à un public avertis |
|
| |
Frisko Les Anciens
| |
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 17:12 | |
| De toute façon faut bien avoir en tête que ce genre d'émission est totalement scenariser. | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 18:39 | |
| En même temps, faut pas s'étonner c'est TF1 => appauvrissement culturel en direct ! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 20:40 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- En même temps, faut pas s'étonner c'est TF1 => appauvrissement culturel en direct !
c pas M6? enfin quoi qu'il en soit pour ce genre d'émissions c'est le même niveau. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 26 Juil - 23:09 | |
| c'est tout simplement...sublime... Et non cette guitare n'est pas en vente il s'agit d'un montage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|