| Tout le monde s'en fout | |
|
+34Baptistekab LoLo DeLonge N'Amélo MaRk182 Bam Pancho du Sud pierrot 182 Apo Tinet Hi ! my name is Mark Yva' adidi5z Delphine182 LuMpy-182 ZOZO Psycko* Black buckscar182 >BRUNO< Vinz Spaulding n'Helene AsThEnIa the_happy_girl JoJo Yoda 182 P'tit Bri La_Blinkeuse Frisko Coaster Nikiou *Ro' Macfly hoppus44 mallory 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| ce serait cool qu'ils gagnent un petit truc. Sinon il y avait des rumeurs comme quoi ils vont peut-être jouer en live (The Adventure). | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:18 | |
| Ca serait cool ! Enfin bon jvai regarder ca, si je m'endors pas avant la fin lol, demain c'est la bourse aux livres a mon lycée à 9h, ca veut dire se lever tot jaurai la tete dans le cul mais c'est pas grave jmen fou ya pas besoin d'etre en forme pour une chose pareille, et les VMA's c'est plus important | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| - yoda 182 a écrit:
- ce serait cool qu'ils gagnent un petit truc. Sinon il y avait des rumeurs comme quoi ils vont peut-être jouer en live (The Adventure).
yeaa je vais regardé ça en esperant qu'ils jouent. P'tain que ça rapelle le diary of blink, WMA awards.. Moi j'ai pas voté pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:21 | |
| Jpreferai presque qu'ils jouent en live qu'ils gagnent quelque chose, bien sur c'est cool pour les fans, j'imagine que eux ils préfèrent gagner des awards Le compromis parfait serait qu'ils jouent en live ET qu'ils gagnent quelque chose | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:25 | |
| lol t'as raison t'as pas besoin d'être en forme pour la bourse aux livres rien à branler | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:40 | |
| J' ai pas le cable ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| cool c'est ce soir, je vais download ça demain, jespère que yaura jessica alba qui va remettre un trophé |
|
| |
| |
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 23:35 | |
| - Derek78 a écrit:
- cool c'est ce soir, je vais download ça demain, jespère que yaura jessica alba qui va remettre un trophé
tu download sur koi parce que ma parabole c envolée mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 23:37 | |
| sur torrent ==> demain tu vas sur mininova.org et tu pécho ça tranquille puis tu sors une smirnoff et tu matte ça pépère |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 31 Aoû - 23:55 | |
| J'utitlise pas trop les torrent... T'arrive a avoir de la bonne qualité vidéo+sonore avec les torrent pour ce genre de trucs ? Pour l'instant j'ai que dl des ptits trucs sur torrent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 0:01 | |
| ouai impecc pour ma part |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 0:15 | |
| Euh c'est sur quel MTV les VMW's?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 0:31 | |
| Ba en Allemagne c'est MTV tout court (j'ai le cable allemand), jsais pas comment c'est pour les autres... C'est un gros évènement, jcrois donc que ca va etre sur MTV de partout, et non pas MTV POP ou un truc dans ce genre, ca m'étonnerait... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 2:56 | |
| | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 12:26 | |
| Je tue ta grand mere et j'emmerde ton chat KAMOULOX^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 13:35 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- Ba en Allemagne c'est MTV tout court (j'ai le cable allemand), jsais pas comment c'est pour les autres... C'est un gros évènement, jcrois donc que ca va etre sur MTV de partout, et non pas MTV POP ou un truc dans ce genre, ca m'étonnerait...
c'est pas passé hier | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 14:50 | |
| - Delonge a écrit:
- Je tue ta grand mere et j'emmerde ton chat KAMOULOX^^
Je met une moustache dans mon slip et je viole cendrillon. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:08 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Delonge a écrit:
- Je tue ta grand mere et j'emmerde ton chat KAMOULOX^^
Je met une moustache dans mon slip et je viole cendrillon. J' ai aps compris le trip les gars ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:11 | |
| Lol macbeth c'est normal si t'as pas vu le Kamoulox c'est impossible a comprendre
J'agresse la vieille du coin et je chie sur ma chaise
Mdr je viens de chopper du Kamoulox sur youtube regarder c'est enorme :
https://www.youtube.com/watch?v=AlFfJDCvfQc
https://www.youtube.com/watch?v=taoon9jB0Ss
https://www.youtube.com/watch?v=NXE7nBg0-dQ&mode=related&search=
Une passion un hobbie ??oui la pedophilie
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:13 | |
| - Delonge a écrit:
- Lol macbeth c'est normal si t'as pas vu le Kamoulox c'est impossible a comprendre
J'agresse la vieille du coin et je chie sur ma chaise
Mdr je viens de chopper du Kamoulox sur youtube regarder c'est enorme :
https://www.youtube.com/watch?v=AlFfJDCvfQc
https://www.youtube.com/watch?v=taoon9jB0Ss
Une passion un hobbie ??oui la pedophilie Ahahah "Marié ? Avec des enfants ?" "Ah non non non j'suis normal dans ma tete" | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:15 | |
| MDR c'est quoi ce truc je manges un tire-fesse et je fais le maillot au père Douglas
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:15 | |
| Mdr lol le petit passage preferé, c'est les passe temps et hobbie ?? oui les putes :p | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 1 Sep - 15:39 | |
| - mallory a écrit:
- moi ça me fait chier
On en doute pas. "Ah non, vous ne pouez pas , il ya Bertrand Canta qui s'épile les esselles en diagonale !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|