| Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... | |
|
+19Yoda 182 SuKi blinkeur182 poline Tom 182 the_happy_girl Yva' >BRUNO< LoSerKid LoLo DeLonge N'Amélo LuMpy-182 n'Helene Hi ! my name is Mark JoJo P'tit Bri Nikiou MaRk182 Nofx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nofx First date groupie
| Sujet: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 17:57 | |
| quand il chante Going Away To College Quand il répond dans Stokholme Syndrome quand il déconne quand il imite le diable en live voila | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 19:13 | |
| Stockholm syndrom, quand il fait le con avec les gamins, adam's song | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 19:15 | |
| Stockholm Syndrome, Adam's Song, couplet de STFK, Everytime I look for you et quand il "parle" sur Feeling This et puis Rock Show aussi | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 19:16 | |
| moi la plus grand émotion c no itsnt ...
Sinon le passage ds le clip de the rock show quand il liberent les oiseaux avec tom | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 19:25 | |
| moi joublierai pa ses solos de drum !! et niveau emotion je dirai i miss you ou je trouve quil est triste et biensur son humour bidon mais tellement important | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 20:33 | |
| Oulà y'en a beaucoup mais moi je suis dingue de sa voix tout court mais dans "emo" je sais pas pourquoi j'adore sa voix dans le refrain quand il chante plus grave j'adore aussi dans "i'm sorry" quand il répète vite "i'm sorry" Ah oui aussi dans le clip de "all the small things" avec le jet d'eau devant le bus .... | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Jeu 17 Aoû - 22:16 | |
| En song ce serait adam's song, sinon dans ses délires il y en a beaucoup, et c'est dur de choisir ! | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Ven 18 Aoû - 1:29 | |
| cette vidéo :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4735170027967382728&q=mark+hoppus | |
|
| |
LoSerKid Dysentery newbie
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Ven 18 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Ven 18 Aoû - 11:43 | |
| - LoLo DeLonge a écrit:
- cette vidéo :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4735170027967382728&q=mark+hoppus Mdr, cette vidéo elle est excellente ! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Ven 18 Aoû - 12:38 | |
| Euh...des mauvais moments avec Mark Hoppus existeraient-ils ? Il est trop fort ce Mark, ya trop de moments d'émotion avec lui, pas possible de tous les dire | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Dim 20 Aoû - 20:56 | |
| y'en a beaucoup.
Lorsqu'il dintervient lors du solo de whats my age again dans the mark tom and travis show, par exemple... | |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Dim 20 Aoû - 22:53 | |
| comme pour tom dès qu'il chante ou même qu'il parle. ouais c'est ça dès qu'il ouvre la bouche pour dire quelque chose | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Lun 21 Aoû - 15:22 | |
| Mark est tout simplement génial!! | |
|
| |
poline Dysentery newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's song, always, I'm lost without you, miss you Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Lun 21 Aoû - 16:54 | |
| moi je dirais quand il chante dan "I mIss you" et puis un truc merveilleusemen magnifique(francais avancé....) c'est quand il chante "Adam's song" | |
|
| |
Nofx First date groupie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Sam 26 Aoû - 16:51 | |
| le refrain de Adam's Song, énorme |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: vos... Sam 26 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Dim 27 Aoû - 18:22 | |
| Quand il est complètement plongé dans la musique durant le live de "I Miss You" @ Pepsi Smash
Ce live est magnifique et le visage de Mark aussi.
Y'a aussi le clip de "Adam's Song" que j'aime beaucoup | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Dim 27 Aoû - 18:28 | |
| - SuKi a écrit:
- Quand il est complètement plongé dans la musique durant le live de "I Miss You" @ Pepsi Smash
Ce live est magnifique et le visage de Mark aussi. Ah oui j'avais oublié !! Ils ont tros bien joué nan peche durant ce live | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... Dim 27 Aoû - 19:33 | |
| C'était pas du playback ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... | |
| |
|
| |
| Vos plus grands moments d'émotion avec Mark... | |
|