*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une spéciale pour FriFri Mar 5 Sep - 19:57 | |
| les places sont a 27 € 50 exactement | |
|
Frisko Les Anciens
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Une spéciale pour FriFri Mar 5 Sep - 20:35 | |
| JURASSIC 5 ?? Ghraaaaa pourquoi j''habite pas a paris, merde. | |
|
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Une spéciale pour FriFri Mar 5 Sep - 20:49 | |
| - *RoRo* a écrit:
- MF Doom aussi?
Han et pourquoi pas Non-Phixion aussi? ouai MF DOOM l passe bientot a Paris. J'la kiff trop toute cette petite troupe la, Quasimoto, MF DOOM, Danger Doom, Madlib, Madvilain , mais au bout d'un moment tu t'y perd avec toute leurs association ! | |
|
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une spéciale pour FriFri Mar 5 Sep - 21:03 | |
| Pk j'habite dans un endroit paumer en suisse | |
|
| Sujet: Re: Une spéciale pour FriFri Mar 5 Sep - 21:13 | |
| - Frisko182 a écrit:
- *RoRo* a écrit:
- MF Doom aussi?
Han et pourquoi pas Non-Phixion aussi? ouai MF DOOM l passe bientot a Paris. J'la kiff trop toute cette petite troupe la, Quasimoto, MF DOOM, Danger Doom, Madlib, Madvilain , mais au bout d'un moment tu t'y perd avec toute leurs association ! Mais carrément, dans le underground US entre tous les bons labels et les affinités entre certains, les featurings à tout va, c'est bien compliqué... Tout le crew Definitive Jux est bien bon aussi: Mr. Lif, El-P, Company Flow, RJD2, Aesop Rock & compagnie... Mais moi je kiffe bien l'association de malfaiteurs du Circle Of Tyrans: Necro, Captain Carnage, Mr Hyde, Goretex, Ill Bill... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une spéciale pour FriFri | |
| |
|