| Lien youtube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico77 First date groupie
Nombre de messages : 62 Age : 35 Chansons Favorites : What's my age again , Lycanthrope.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Lien youtube Dim 10 Sep - 2:23 | |
| Salut ! Ma question est simple , comment vous faite pour mettre vos video en direct sur le forum avec youtube ? On a 2 lien quand on uploade , un simple et un gigantesque !! Comment on fait svp !? Merci ! | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 2:25 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 3:44 | |
| tu ptends le gigntesque comme tu dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 35 Chansons Favorites : What's my age again , Lycanthrope.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 13:08 | |
| Bon ba j'ai fais copier coller dans ce message et y'a rien qui apparait et quand je fais edit , mon lien a disparu Vous faite comment precisement ? Merci | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 13:39 | |
| - nico77 a écrit:
- Bon ba j'ai fais copier coller dans ce message et y'a rien qui apparait et quand je fais edit , mon lien a disparu
Vous faite comment precisement ? Merci Ca bug en ce moment, j'arrive pas non plus donc t'enerve pas, et pis pas besoin de créer un topic pour ça il suffit de savoir lire un peu youtube ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 15:04 | |
| Ouai mais mon anglais n'est pas aussi bon que le tien , et puis si j'ai poster c'est que j'ai deja essayer donc voila quoi , on peut donc vraiment pas te parler a toi ! Toujours en train de faire de ces reflexion sur le forum ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 15:39 | |
| Non mais c'est vrai nico77 t'etais pas obliger de faire un topic Frisko a raison, t'aurais pu poser ta question dans un topic fais pour ca genre "tout le monde s'en fou" on t'aurais repondu | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 15:48 | |
| - nico77 a écrit:
- Ouai mais mon anglais n'est pas aussi bon que le tien , et puis si j'ai poster c'est que j'ai deja essayer donc voila quoi , on peut donc vraiment pas te parler a toi ! Toujours en train de faire de ces reflexion sur le forum !
bah non mais c'est inutil comme topic c'est tout voila. Et pis c'est pas dur "lecture explortable" t'as juste a copier ce lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien youtube Dim 10 Sep - 19:37 | |
| Désolé je pensais que je devais venir ici !! Bon c'est pas grave , j'essayerai une prochaine fois !Merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien youtube | |
| |
|
| |
| Lien youtube | |
|