| Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! | |
|
+32antoinex Tinet blinkeur182 blink-nico-182 Camille Barker182 MaRk182 Spaulding Nikiou Yanou the_happy_girl pierrot 182 Hi ! my name is Mark Justine-182 blinks >BRUNO< LoLo DeLonge LuMpy-182 La_Blinkeuse dreamsabout~ joelagachette Tom 182 JoJo *Ro' Yoda 182 N'Amélo fan182 mallory ZOZO P'tit Bri Macfly sk8erantho 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Mer 20 Sep - 19:13 | |
| Ouais j'la connaissais celle la, elle est géniale | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Ven 22 Sep - 18:51 | |
| Blinkeur Foreveur t'es un roi de la blague ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Ven 22 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Ven 22 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Ven 22 Sep - 19:53 | |
| Merci monsieur le modo | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
joelagachette What's my name again?
Nombre de messages : 115 Age : 34 Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Ven 22 Sep - 21:59 | |
| j'passais dans le coin et j'me disais... si jen mettais une !
c'est un vieu alcolo étalé sur le contoir d'un bar (vrément ivre le pauvre...) et la, une ptite bonne soeur qui rentre.L'alcolo se léve et lui fou une tanné monumentale.Il lui fracasse les dents , lui péte 2 bouteille de wisky sur la téte bref boucherie... Et la le gars saproche et dit a la vieille putain jte croyais plus fort que ca batman . | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Ven 22 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 0:13 | |
| - joelagachette a écrit:
- j'passais dans le coin et j'me disais... si jen mettais une !
c'est un vieu alcolo étalé sur le contoir d'un bar (vrément ivre le pauvre...) et la, une ptite bonne soeur qui rentre.L'alcolo se léve et lui fou une tanné monumentale.Il lui fracasse les dents , lui péte 2 bouteille de wisky sur la téte bref boucherie... Et la le gars saproche et dit a la vieille putain jte croyais plus fort que ca batman . elle est remixé à la base ça doit ce passer sur une autoroute |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| |
| |
joelagachette What's my name again?
Nombre de messages : 115 Age : 34 Chansons Favorites : backbone --> Gojira /mr Blue sky -->ELO Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 11:48 | |
| C'est quoi la différence entre un cd de la star ac' et le sida? -vous avez deja essayé de refiler un cd dla star ac'? | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 13:13 | |
| - joelagachette a écrit:
- C'est quoi la différence entre un cd de la star ac' et le sida?
-vous avez deja essayé de refiler un cd dla star ac'? trop bien vu | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 13:22 | |
| Une petite pour la matinée : C'est l'histoire d'un prêtre qui prie devant une statue de Jésus (crucifié sur sa croix évidemment) et puis en pleine prière, il y a une prostituée qui rentre dans l'Eglise et qui court vers lui. Puis elle se jette sur lui en lui disant : -Oh mon père faites-moi l'amour j'en meurs d'envie ! Alors le prêtre très surpris lui dit : -Mais je ne peux pas c'est contraire à mon éthique. Dans le même temps, la prostituée commence à se déshabiller. Alors le prêtre se retourne vers la statue de Jésus et lui dit : -Oh seigneur aide-moi que dois-je faire ? Et là ya Jésus qui lui dit : -Mais détache-moi connard détache-moi ! Voilaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 16:44 | |
| lol on a trouvé LE blagueur du fo' A moi : Quel est le comble de la confiance ?Deux cannibals qui font un 69 | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 16:56 | |
| J'adore Zoé | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 18:18 | |
| Elles sont trop extra tes blagues Blinkeur [En plus je les connaissais pas ça laisse la surprise jusqu'au bout ] | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 21:02 | |
| Moi j'en ai une mais elle est pourri mais c'est pas grave : Alors c'est trois steaks hachés (un capitaine et deux militaires), qui partent se promener en forêt !! Ils marchent, ils marchent et ils marchent ! Puis au bout d'un moment le capitaine steak haché se rend compte qu'il y a un militaire steak haché qui a disparu !! Alors le capitaine et le deuxième militaire commencent a le chercher, mais ils le retouve pô !! Alors ils continuent de marcher, de marcher et de marcher quand le deuxième militaire steak haché se perd à son tour !! Le capitaine steak haché commence à avoir peur, et il crie partout "OUH OUH OU ETES VOUS ??", personne ne répond, donc il repart se promener tout seul !! Une heure plus tard, il voit les deux militaires steaks hachés, donc il va les voir et leur dit : -"Bah ! Où vous étiez ?? Et les deux con con de steaks répondent: - Ben, ont s'étaient caché !!!!" | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 21:09 | |
| Khrrr Celle de Zoé c'est tellement con que c'est putain de drole | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 21:25 | |
| - LoLo DeLonge a écrit:
- Moi j'en ai une mais elle est pourri mais c'est pas grave :
Alors c'est trois steaks hachés (un capitaine et deux militaires), qui partent se promener en forêt !! Ils marchent, ils marchent et ils marchent ! Puis au bout d'un moment le capitaine steak haché se rend compte qu'il y a un militaire steak haché qui a disparu !! Alors le capitaine et le deuxième militaire commencent a le chercher, mais ils le retouve pô !! Alors ils continuent de marcher, de marcher et de marcher quand le deuxième militaire steak haché se perd à son tour !! Le capitaine steak haché commence à avoir peur, et il crie partout "OUH OUH OU ETES VOUS ??", personne ne répond, donc il repart se promener tout seul !! Une heure plus tard, il voit les deux militaires steaks hachés, donc il va les voir et leur dit : -"Bah ! Où vous étiez ?? Et les deux con con de steaks répondent: - Ben, ont s'étaient caché !!!!"
elle est bien marrante! Je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Sam 23 Sep - 21:43 | |
| Muarf LoLo, la fameuse blague des steack hachés, je l'adore | |
|
| |
blinks What's my name again?
Nombre de messages : 116 Age : 36 Chansons Favorites : Toutes de blink, Plus44, Box Car Racer...reference a blink quoi !!! Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Dim 24 Sep - 10:31 | |
| TOTO: *
a maîtresse demande a toto : - Avec quel fruit peut-on faire de la compote ? Toto lui répond: - Une lime madame - Mais pourquoi une lime toto ? - Ben ma mère la dit a mon père - Et elle a dit quoi ta mère? - Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote ! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Dim 24 Sep - 19:13 | |
| Je reposte cette vidéo pour ceux qui ne l'auraient pas vue. Un seul mot : EXTRAORDINAIRE
https://www.youtube.com/watch?v=dJLDyppALoo | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Dim 24 Sep - 20:43 | |
| Ouai je connais trop forte cette video | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! Dim 24 Sep - 20:50 | |
| - Delonge a écrit:
- Ouai je connais trop forte cette video
Le mec qu'il l'a fait trop d'imagination abusé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! | |
| |
|
| |
| Tu veux des bonne blagues? C'est ici que sa se passe ! | |
|