| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 5 Déc - 21:11 | |
| Je connais un seul groupe Français chantant en anglais : Aaron (Pauline si tu lis ce message...). Bon après je sais pas si c'est vraiment connu a l'étranger mais faut dire ce qui est, chanter en anglais rend beaucoup plus jolie certaine chansons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 5 Déc - 23:38 | |
| Phoenix aussi qui sont super fort |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 6 Déc - 15:04 | |
| - Derek78 a écrit:
- Phoenix aussi qui sont super fort
Uiiii xD Mais ils sont connus dans d'autres pays? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:25 | |
|
| |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:28 | |
| xD
Que pensez vous de... Coca ou Pepsi? C'est trés intéréssant comme débat, si si jvous assure.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:45 | |
| Jm'attendais pas a ce qu'il y en ait qui répondent vraiment! Bref, faudrait trouver un nouveau sujet de débat.. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:46 | |
| - Kick0ff a écrit:
Que pensez vous de... Coca ou Pepsi? Mouais... lol. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:47 | |
| Coca c'est pas mal je trouve bien sucré donc c'est mon trip, sinon ce que j'aime dans le pepsi c'est la marque du goût que je trouve bonne mais y'a que quand je vais à Flunch que j'en bois parce que c'est moins répandu de boire du Pepsi en France ... (sauf a Flunch bien sur ...) puis après faut bien comparer les prix donc pour répondre à cette question de choisir entre ces 2 boissons je répondrais que j'aime les 2 ...
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:51 | |
| Je pense que c'est un débat qui est trop écarté par les médias et qui mérite une plus grande lumière vu son importance dans la conjoncture actuelle. Il est évident que ça sent la magouille entre Flunch & Pepsi, je soupçonne Flunchy d'en avoir beaucoup trop bu alors que par exemple Ronald McDonald lui paraît bien maigre à côté. Stratégie marketing? Mafia bulles? Magouilles gazeuses? En tous cas je demande à chacun d'être tôlérant vis à vis des opinions des autres (attention aux bans), mais n'hésitez pas à vous exprimer, même si vous êtes marginaux et que vous buvez du Breizh Cola, le Coca du Mont Saint-Michel. Il faudrait soumettre ce sujet à un référendum.
Cependant le Coca c'est quand même bon, mais seulement bien frais quand il en reste juste un peu dans la bouteille, sans bulles, juste le goût du cola.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 1:30, édité 3 fois | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 22:51 | |
| Probleme a l'ecole rejeté de la societé loool? Problemes d'integrations quoi | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:07 | |
| - *Ro' a écrit:
- Je pense que c'est un débat qui est trop écarté par les médias et qui mérite une plus grande lumière vu son importance dans la conjoncture actuelle.
Il est évident que ça sent la magouille entre Flunch & Pepsi, je soupçonne Flunchy d'en avoir beaucoup trop bu alors que par exemple Ronald McDonald lui paraît bien maigre à côté. Stratégie marketing? Mafia bulles? Magouilles gazeuses? En tous cas je demande à chacun d'être tôlérant vis à vis des opinions des autres (attention aux bans), mais n'hésitez pas à vous exprimer, même si vous êtes marginaux et que vous buvez du Breitzh Cola, le Coca du Mont Saint-Michel. Il faudrait soumettre ce sujet à un référendum.
Cependant le Coca c'est quand même bon, mais seulement bien frais quand il en reste juste un peu dans la bouteille, sans bulles, juste le goût du cola. On t'aime, RoRo | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:12 | |
| - *Ro' a écrit:
- Cependant le Coca c'est quand même bon, mais seulement bien frais quand il en reste juste un peu dans la bouteille, sans bulles, juste le goût du cola.
Oui oui c'est vrai, c'est trop ca. Le bouteille de Coca neuve, sans avoir été mise au frigo, c'est pas super. | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:14 | |
| Moi quand je bois du coca, j'ai les larmes aux yeux. | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:15 | |
| Perso je préfère quand y'a beaucoup de gaz, quand y'en a plus j'aime pas ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:17 | |
| Parce que ca pique, tiens ! (merci Kick0ff pour ce débat des plus interessants ) | |
|
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:20 | |
| - ZOZO a écrit:
- Parce que ca pique, tiens !
(merci Kick0ff pour ce débat des plus interessants ) Mais euh... Moi j'avais dis ça juste pour rigoler, jpenser que personne allais répondre.. J'attend qu'un nouveau sujet moi!
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mar 9 Jan - 23:21 | |
| Jaime ni l'un ni l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 0:56 | |
| Coca il encule à sec le pepsi , un verre de coca avc 2 gros glaçon ça déboite, ou mixé avec du whisky c'est magnifique. En tout cas du coca non gazeux c'est direction poubelle, pensez toujour à bien fermé les bouteilles |
|
| |
| |
| |
Camille Les Anciens
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 15:24 | |
| - *Ro' a écrit:
- SUPPORT YOUR LOCAL SCENE!
Huhu, moi je connais FADA COLA, le cola des Marseillais xD PS: Je n'aurais jamais dut jouer la carte ironie pour le sujet d'un débat... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|