| LE Topic 'Débât' | |
|
+40[f]ate rock and punk vAcAtiOn44 Teddy Picker OVERTOM182 ineedmy182 Dumpling BlinK-Is-GooD Miss.hoppus Atticus'ELLE blinkmat182 Alucard LoLo DeLonge charles Reckless_abandon JoJo Justine-182 tom'drum blink-nico-182 Nikiou n'Helene remi Camille Matt' fan182 Apo SuKi mallory Pancho du Sud *Ro' >BRUNO< N'Amélo Frisko Macfly LuMpy-182 dreamsabout~ ZOZO Hi ! my name is Mark P'tit Bri Yoda 182 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 15:29 | |
| Rien que le design déjà... | |
|
| |
Reckless_abandon Dysentery newbie
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 20:16 | |
| Y a même un cola gazeux basque, Ehka! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 20:40 | |
| Breizh Cola, le Cola du Phare Ouest. | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 20:46 | |
| Et les Pyrénées dans tout ça ? | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 10 Jan - 20:57 | |
| Le pire c'est que c'est bon le breizh cola, y en a a volonté dans la rue de la soif a Rennes :p | |
|
| |
Reckless_abandon Dysentery newbie
| |
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 14:37 | |
| Vous pensez quoi de l'immigration ? | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 17:34 | |
| moi je bois de la Beuk c'est meilleur. enfin. je suis une immigré tu crois que je pense quoi? je crois que le monde est un grand endroit où les hommes doivent pouvoir circuler librement. je crois aussi que pour que cela puisse se faire, tous les pays devraient pouvoir offrir une vie décente à ceux qui y habitent. Et pour cela il faut developper les relations entre pays du nord et pays du sud (et le sud détrompez vous ça commence bien plus haut que les cotes marocaines). Il existe des organismes supranationaux qu'ils fassent leur boulot d'agents de régulation et qu'ils poussent les pays en voie de dévelopement vers le haut, à travers une stabilité politique et un essor économique. Alors chacun pourra faire le choix de vivre où il le desire. Qu'il n'ait pas à quitter son pays rempli de desespoir. Le vrai drame de l'immigration il est pas dans le fait que ça enerve les conservateurs le brassage des population. C'est qu'un homme, une famille doive quitter son pays, le reste de ses membres, pour trouver de quoi manger. Oui je suis une internationaliste. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 19:16 | |
| Hih moi aussi jsuis un immigré Si vous voulez mon avis, j'ai pas envie pas écrire un roman, l'immigration c'est indispensable, ya un échange de culture, et pleins d'autres éléments importants, c'est indéniable. Et puis toutes facons, on est tous le même animal avec des couleurs et des cultures différentes, et c'est cool comme ca Bien sûr l'immigration doit restée controlée, même si au fond de moi je m'imagine avec plaisir un monde à la John Lennon, c'est l'idéal, mais pas (plus) très réaliste. Si ya un immigré qui se plante en France ayant comme raison le manque d'argent, et qu'il vit des impôts et ne fout rien, c'est chiant c'est sûr. C'est pas tout le temps de leur faute, même rarement je sais, mais si ya aucune volonté c'est con. Il ya d'un autre coté aussi besoin de quelques efforts du pays qui accueille, des fois c'est necessaire, ya aussi pas mals d'injustices. Il y a des familles qui doivent fuire la guerre, une épidemie ou n'importe quelle autre merde. Après bien sûr le gouvernement doit aussi trouver un juste milieu à ses méthodes d'organisation. La tolérance des autres cultures et de la culture du pays dans lequel tu vis et l'adaptation sont très importants dans tout ca.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 19:17 | |
| Moi je suis un fills d'immigré vietnamiens donc connaissant les raisons de l'immigration de mes parents je pense que l'immigration est normal, et je l'encourage même parce que franchement je m'imagine pas au Viêt-Nam vivant dans un ptite baraque donc je peux que dire merci à l'immigration et la France bien sur. Je pense que si l'immigration peut permettre à des personnes d'éviter la guerre, qui veulent tout simplement aller dans d'autres pays je ne peux que les encourager | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 19:45 | |
| Merci, c'est ce que je voulais entendre. Parce que quand j'entends mon professeur d'Histoiredire qu'il trouve ça lamentable que dans une dizaine d'années, le principal facteur de croissance de la population soit la migration, j'suis un peu dégouté. | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 20:24 | |
| - Matt' a écrit:
- Merci, c'est ce que je voulais entendre.
Parce que quand j'entends mon professeur d'Histoiredire qu'il trouve ça lamentable que dans une dizaine d'années, le principal facteur de croissance de la population soit la migration, j'suis un peu dégouté. on est tous des êtres humains. la planete se repeuple d'humains. qu'est ce qu'on s'en carre qu'ils soient japonais ou colombiens sérieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 20:26 | |
| - mallory a écrit:
- Matt' a écrit:
Parce que quand j'entends mon professeur d'Histoiredire qu'il trouve ça lamentable que dans une dizaine d'années, le principal facteur de croissance de la population soit la migration, j'suis un peu dégouté. on est tous des êtres humains. la planete se repeuple d'humains. qu'est ce qu'on s'en carre qu'ils soient japonais ou colombiens sérieux? J'suis complètement d'accord avec toi, mais c'est le comportement de gens par rapport à ça qui me choque plus qu'autre chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Jeu 11 Jan - 20:28 | |
| - mallory a écrit:
- Matt' a écrit:
Parce que quand j'entends mon professeur d'Histoiredire qu'il trouve ça lamentable que dans une dizaine d'années, le principal facteur de croissance de la population soit la migration, j'suis un peu dégouté. on est tous des êtres humains. la planete se repeuple d'humains. qu'est ce qu'on s'en carre qu'ils soient japonais ou colombiens sérieux? Exactement. Malheureusement, ça pas tout le monde le comprend. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 0:00 | |
| Avortement, pour ou contre ? | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 0:03 | |
| - Matt' a écrit:
- Avortement, pour ou contre ?
Moi anti-religieux, moi pro-avortement. | |
|
| |
charles First date groupie
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 0:03 | |
| - Matt' a écrit:
"Vouloir chercher à sauver la vie à tout prix n'a aucun sens". | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 0:04 | |
| - *Ro' a écrit:
- Matt' a écrit:
Moi anti-religieux, moi pro-avortement. Pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 15:26 | |
| - ZOZO a écrit:
- Pour.
Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 16:09 | |
| faut faire des enfants quand on a quelque chose à leur offrir. SI on est pauvre, si on est drogué, si on est trop jeune ou toute autre situation difficile dans la vie, on a pas le droit de faire debarquer un enfant là dedans.
on dit toujours que l'amour suffit, je vous temoigne que non.
il sagit pas d'egoisme "oh je veux pas avoir de gosse ça me saoule" mais "je veux avoir un enfant dans un contexte où il puisse vivre tranquillement" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 16:54 | |
| - Citation :
- faut faire des enfants quand on a quelque chose à leur offrir.
SI on est pauvre, si on est drogué, si on est trop jeune ou toute autre situation difficile dans la vie, on a pas le droit de faire debarquer un enfant là dedans. exactement |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' Mer 31 Jan - 23:12 | |
| - Derek a écrit:
-
- Citation :
- faut faire des enfants quand on a quelque chose à leur offrir.
SI on est pauvre, si on est drogué, si on est trop jeune ou toute autre situation difficile dans la vie, on a pas le droit de faire debarquer un enfant là dedans. exactement En même temps on peut toujours donner son enfant à la DASS ou un truc du genre. Enfin moi je suis pour aussi, mais bon, je comprend tout à fait qu'on soit contre, et pas seulement les religieux. "massacré, massacré, ils ont massacré un innocent..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE Topic 'Débât' | |
| |
|
| |
| LE Topic 'Débât' | |
|