| Tout le monde s'en fout | |
|
+45punkmike OVERTOM182 vid0une Skull-Boy tom'drum Angels(+182) SuKi balou182 pierrot 182 blink-nico-182 JoJo Tinet Samax Apo salome182 blinkeur182 remi AsThEnIa Camille Justine-182 La_Blinkeuse Nikiou dreamsabout~ n'Helene LoLo DeLonge adidi5z Pancho du Sud Tarée 182 *Ro' P'tit Bri Macfly fan182 Yoda 182 mallory Coaster Frisko Yva' Hi ! my name is Mark sk8erantho Matt' MaRk182 LuMpy-182 N'Amélo >BRUNO< ZOZO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:32 | |
| Ouais la magie a enfin un nom. | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:34 | |
| Mais clair, ya des n00bs qui après tout ce bizutage ils se seraient deja cassés il y a longtemps, celui la est tenace, un gar hors-norme Surtout en fait il comprend qu'il se fait tailler...enfin bref. | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:36 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- Mais clair, ya des n00bs qui après tout ce bizutage ils se seraient deja cassés il y a longtemps, celui la est tenace, un gar hors-norme
Surtout en fait il comprend qu'il se fait tailler...enfin bref. toi aussi c'est sur que tu m'aime pas !!!!!!! mais arrete de me critiquer parce que ca se voie que se n'est pas toi qui est à ma place | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:43 | |
| Et alors ? C'est écrit dans le réglement qui faut aimer " blink-nico-182" ( Et là il va me dire : " toi non plus tu m'aime pas ! " ) | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:45 | |
| - Tinet a écrit:
- Et alors ? C'est écrit dans le réglement qui faut aimer " blink-nico-182"
( Et là il va me dire : " toi non plus tu m'aime pas ! " ) je penssais pas que ce forum etait fait pour tailler les gens mais bon | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:46 | |
| C'est pour rire, je te taquine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:47 | |
| - Zoé Hoppus a écrit:
- C'est pour rire, je te taquine !
si c'est à moi que tu parle d'accord mais bon c'est pas super drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:52 | |
| Désolée j'était connécté sous le pseudo de Zoé mais le message au dessus étais de moi ;)
Et si t'aimes pas l'humour, je vois pas ce que tu fais la ... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 22:59 | |
| - blink-nico-182 a écrit:
- Bruno_1-8-2 a écrit:
- Mais clair, ya des n00bs qui après tout ce bizutage ils se seraient deja cassés il y a longtemps, celui la est tenace, un gar hors-norme
Surtout en fait il comprend qu'il se fait tailler...enfin bref. toi aussi c'est sur que tu m'aime pas !!!!!!! mais arrete de me critiquer parce que ca se voie que se n'est pas toi qui est à ma place [b]Bon la y en a un peu marre, honnetement les gamineries, du genre, "toi tu m'aimes pas machin" ca commence a etre gavant, je sais que tu as que 13 ans mais faut apprendre a s'adapter, ici t'es dans une communauté, on est pas tous de ton age, alors au lieu d'essayer de te faire aimer, essaye de faire des remarques pertinentes et intelligentes...Je ne dis pas ca contre toi loin de la, mais c'est dans ton interet, ici personne n'a rien contre personne seulement, quand toi tu parles avec quelqu'un, et que cette personne ne dis que des conneries meme quand tu es serieux ca m'ettonnerai, que ca te plaise, ici c'est pareil...Voila Blink 182 nico, prend les remarques comme un enseignement et non pas comme des reproches on est gentil ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 23:03 | |
| Ce forum est fait pour tailler ? Eh bien pourquoi on taille pas tout le monde ? Et donc pourquoi on a des topics qui parlent de quelquonces groupes ? Ecoute, j'ai aucun préjugé, ici on acueille tout le monde à bras ouverts. Mais quand quelqu'un se comporte comme un n00b et poste oui effectivement de la merde, il ne peut pas attendre qu'on se présente à lui la bouche en coeur. Essaye de faire un effort, je sais très bien que tu n'as pas de mauvaises volontés. Faut s'adapter ici, ya des règles et tout, si tu prends tout ca en compte, tu verras ce sera pas pareil | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 23:06 | |
| - Delonge a écrit:
- [b]Bon la y en a un peu marre, honnetement les gamineries, du genre, "toi tu m'aimes pas machin" ca commence a etre gavant, je sais que tu as que 13 ans mais faut apprendre a s'adapter, ici t'es dans une communauté, on est pas tous de ton age, alors au lieu d'essayer de te faire aimer, essaye de faire des remarques pertinentes et intelligentes...Je ne dis pas ca contre toi loin de la, mais c'est dans ton interet, ici personne n'a rien contre personne seulement, quand toi tu parles avec quelqu'un, et que cette personne ne dis que des conneries meme quand tu es serieux ca m'ettonnerai, que ca te plaise, ici c'est pareil...Voila Blink 182 nico, prend les remarques comme un enseignement et non pas comme des reproches on est gentil ici!
Voila Bruno c'est deja mieux tu vois quand tu veux choupinet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 23:30 | |
| Après "la guerre des boutons" voici la nouvelle production de Mark Indique " la guerre des puçeaux", l'histoire d'une bande de glandu aux burnes pleines foutant la merde sur un forum car le serveur meetic.fr est saturé.
bientôt au cinéma ..... |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 23:45 | |
| lol sacré Derek . ouai enfin bon, tout ça pour dire que y'en a sur le forum il se prenne pour des victime c'est hallucinant. M'enfin bon, à 13 ans, on va pas leur demander la Lune. " Me taille pas sur mon age" -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 10 Nov - 23:51 | |
| Les gens ya Z3RO qui est connecté au fo' | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 0:28 | |
| Ah me voila de retour sur le forum ^^ vivement mardi( +44 ) : bave bon jvais chnager mon avatar . j'ai louper quelque episode sur l'actu ?? | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 0:43 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Ah me voila de retour sur le forum ^^
vivement mardi( +44 ) : bave
bon jvais chnager mon avatar .
j'ai louper quelque episode sur l'actu ?? ok. | |
|
| |
sk8erantho What's my name again?
Nombre de messages : 184 Age : 34 Chansons Favorites : When Your Heart Stops Beating, Cliffdiving, 155 , No It Isn't , The Rock Show , Anthem Part 2 ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 0:50 | |
| bon je verais demain pour la singnature ,celui que j'ai mis est trop grand .
a + | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 1:04 | |
| Suis en train de regarder Pulp Fiction... | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 1:07 | |
| - Kick0ff a écrit:
- Suis en train de regarder Pulp Fiction...
Claaaasse. | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 1:13 | |
| - Frisko182 a écrit:
- Kick0ff a écrit:
- Suis en train de regarder Pulp Fiction...
Claaaasse. ué, sauf que là ya un problème et le film s'est stoppé sur un plan de Bruce Willis dans son plus simple appareil... [...] | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 13:47 | |
| J'adore les films de Quantin Tarantino dont Pulp Fiction qui fait partit des meilleurs ! | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 11 Nov - 14:04 | |
| - tom'drum a écrit:
-
je n'ais que ca a dire :p C'est pour qui ce ? Sinon, vous avez vu mon nouveau kit 100% Alizée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|