| Tout le monde s'en fout | |
|
+45punkmike OVERTOM182 vid0une Skull-Boy tom'drum Angels(+182) SuKi balou182 pierrot 182 blink-nico-182 JoJo Tinet Samax Apo salome182 blinkeur182 remi AsThEnIa Camille Justine-182 La_Blinkeuse Nikiou dreamsabout~ n'Helene LoLo DeLonge adidi5z Pancho du Sud Tarée 182 *Ro' P'tit Bri Macfly fan182 Yoda 182 mallory Coaster Frisko Yva' Hi ! my name is Mark sk8erantho Matt' MaRk182 LuMpy-182 N'Amélo >BRUNO< ZOZO 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:08 | |
| Jordan t'es le mieux du monde sinn ahahahaha halloween moi je dors...à partir de jeudi maison que pour moi...grooos bordel. alors là je charge les batteries ^^ | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:11 | |
| Je suis en train de badder comme un connard sur "Baby Come On". | |
|
| |
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:21 | |
| - Blinkeur Forever a écrit:
- Je suis en train de badder comme un connard sur "Baby Come On".
eh!!reprend toi chou!!!!!! | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:25 | |
| Contente de revoir ici Jordan | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:40 | |
tu m'étonnes Moi je résiste - Citation :
ssissi ça t'arrives aussi? | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:46 | |
| - mallory a écrit:
- Blinkeur Forever a écrit:
eh!!reprend toi chou!!!!!! Peut-être parce que cette chanson me fait penser à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 31 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 0:01 | |
| Content de te revoir Jojo | |
|
| |
Tarée 182 First date groupie
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 12:40 | |
| yé hier soir sur la place de la mairie,il y avait soirée Halloween,mes copines et moi on s'est éclaté, geuler, danser comme des folles, c'était trop génial de la mort qui tue ( ) ,y' avait même un "éspèce" de "canon" qui lachait de la mousse!! On s'est jetées dedans (j'ai perdu ma boucle d'oreille) ,et la on faisait bouffé de la mousse aux copines, même moi j'arrivais plus a respirer car la mousse nous arrivais au dessus de la tête!! J'suis arrivé chez moi plus que trempé!! on voit plus l'écran de mon portable car lui aussi a pri sa douche ( ) ,et je me suis acheté des dents de vampire,j'étais trop moche avec ,c'était super!!! AAH les bons moments de la vie!! Sa c'était une soirée comme je les aimes! En plus quand on est rentrées, dans la voitures on a mis du punk (Blink too!!),on chantait come des dératées...!!! OOUUUUUHHH c'était trop cool! P.S:j'ai plus de voix aujourdui,j'ai trop geulé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 12:52 | |
| - Tarée 182 a écrit:
- yé hier soir sur la place de la mairie,il y avait soirée Halloween,mes copines et moi on s'est éclaté, geuler, danser comme des folles, c'était trop génial de la mort qui tue ( ) ,y' avait même un "éspèce" de "canon" qui lachait de la mousse!! On s'est jetées dedans (j'ai perdu ma boucle d'oreille) ,et la on faisait bouffé de la mousse aux copines, même moi j'arrivais plus a respirer car la mousse nous arrivais au dessus de la tête!! J'suis arrivé chez moi plus que trempé!! on voit plus l'écran de mon portable car lui aussi a pri sa douche ( ) ,et je me suis acheté des dents de vampire,j'étais trop moche avec ,c'était super!!! AAH les bons moments de la vie!! Sa c'était une soirée comme je les aimes! En plus quand on est rentrées, dans la voitures on a mis du punk (Blink too!!),on chantait come des dératées...!!! OOUUUUUHHH c'était trop cool!
P.S:j'ai plus de voix aujourdui,j'ai trop geulé... C'est bien j'en vois qui n'étaient pas devant "Les Deux Tours" hier soir sur TF1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 12:55 | |
- C'est bien j'en vois qui n'étaient pas devant "Les Deux Tours" hier soir sur TF1
Trop long ce film ! J'aime pas trop, à part le fait qu'il y ai orlando bloom dedans...lol | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 12:56 | |
| Legolas est mon personnage préféré de la saga mais bon cette trilogie est un chef d'oeuvre => JACKSON IS THE BEST | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Chansons Favorites : tout ce qui fait du bruit...lol Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 13:17 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer "Barbie Girl" (aqua) svp? je trovue plus le myspace ou je l'ai prise | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 13:17 | |
| Excellent mais vraiment long comme film lol... | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 13:29 | |
| Avec des potettes on avait prévu de regarder "Saw" et dautre films "de peur" sauf que finalement on a passé la soirée a regarder des Walt Disney, dont Bambi 2 que je vous recommande!! | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 13:35 | |
| Moi j'etais avec des amies, d'abord on a fait un jeu debile (a) mais marrant, apres le soir celle qui nous a invité nous a balladé dans son quartier (elle habite dans une cité...petit clin d'oeil à Derek, elle portait une veste made =p, peu commun parmis tout ces wesh) et on a zoné tels les gangstas xD enfin ça va c'etait sympa, meme si j'etais pas rassurée d'etre dehors à minuit (si vous voyez un musulman de plus de 15 ans...courez O_o ok c'est rassurant ^^) | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 14:01 | |
| étiquette quand tu nous tiens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 14:21 | |
| dsl de remonter aussi loin dans les posts mais j'aime pas laissé les gens sans réponse!! et puis ce topic est fait pour sa! - Zoé Hoppus a écrit:
- Pourquoi?
*curiosité quand tu nous tient...* Parce que j'avais pas fait signé ma convocation de parents,et que j'aivais cour avec lui ce jour la même... bon jvais manger quelquechose moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 15:13 | |
| J'écris une song avec Jordan | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 15:18 | |
| - Kick0ff a écrit:
- étiquette quand tu nous tiens!!
à cause du "si vous voyez un musulman de plus de 15 ans courez" ? si c'est ça de toute façon c'est pas comme ça pour tout les cas ^^ | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 15:19 | |
| - Blink-m3 a écrit:
- si vous voyez un musulman de plus de 15 ans...courez O_o ok c'est rassurant ^^
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 15:20 | |
| - Blink-m3 a écrit:
- (si vous voyez un musulman de plus de 15 ans...courez O_o ok c'est rassurant ^^)
faut pas généraliser non plus... | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 1 Nov - 15:24 | |
| C'est surtout qui faut arrêter de dire des conneries ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|