Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"

Aller en bas 
+24
Apo
guillaume
Pancho du Sud
xmaster41
balou182
Dammit44
*Ro'
vid0une
vAcAtiOn44
mallory
>BRUNO<
ZOZO
Frisko
fan182
Hi ! my name is Mark
Barker182
LuMpy-182
Camille
N'Amélo
P'tit Bri
Yva'
Tarée 182
blinkeur182
Yoda 182
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:37

Assez d'accord avec toi Blinkeur. Les 2 groupes sont très intéressants, un abandon de ceux ci serait moche. Ils sont biens comme ca. Mais une reformation amicale entre Mark + Travis et Tom serait très cool, les 3 ensembles (amis, pas blink) c'est une team bien cool. Mais pareil si blink se reforme musiqualement c'est nul, les 2 autres groupes sont bien trop cools, mais une reformation des 3 en tant qu'amis serait bien ! Mais après c'est quelque chose de beaucoup moins important que la musique, ca nous intéresse moins, c'est leur vie, mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
vid0une
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
vid0une


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground
Date d'inscription : 20/08/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:36

C'est naze...
No comment...
Y'en a qui foutent vraiment de l'huile sur le feu...
Jvois quand même que c'est tjrs Mark qui réagit le plus calmement ou qui balance pas des trucs à la presse...
J'espère comme vous qu'ils règleront ça sans les journalistes ...
Comme des grands,et que les querelles comme ça ne s'éternisent pas
tain on s'croirait devant une couv de Choc ou Public ou ,whatever,
le gros FUCK
purement commercial,même si jcomprends Travis de l'avoir laché son Fuck...
J'étais super contente de lire sa réponse à la question (débile) si +44 vendait plus de cd que angels and airwaves,serait-ce une victoire?
comme quoi:)
ils ont un bon fond En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 28

red le fait de tjrs faire un flash back "oui dc Blink tatatatata split gnagnagna" mais merdouille,ils seront tjrs comparé à Blink,auraont pr tjrs l'étiquette de "ex membre de Blink"
faut aussi regarder leur taf,ce qu'ils font maintenant
bon au final......j'ai pas pu m'empêcher de commenter mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:47

Perso je ne vais pas les blâmer, ils sont amers, ils n'ont finalement plus que cette solution-là pour réagir.
Les lyrics de l'album de +44 en sont une autre, sans doute plus intelligente mais je comprends tout à fait Mark & Travis...
Travis est un peu hypocrite malgré tout dans certains de ses propos mais bon on sent qu'il ne prend pas les choses comme Mark depuis le début.

En tous cas ce que je vois c'est que y a que dans les mags américains qu'on peut avoir des posters de Paramore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Dammit44
First date groupie
First date groupie
Dammit44


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope
Date d'inscription : 08/08/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 3:32

Avec le gros "FUCK TOM DELONGE" en couverture, tout le monde va penser que tout le groupe pense comme ca, mais dans le fond je crois que Mark ne le pense pas, ces mots viennent seulement de la bouche sale de Travis. Je peux comprendre la frustration, mais quand même faut pas exagerer.

Je ne crois pas avoir déja vu ou lu Mark insulter Tom de cette facon, Mark connait Tom depuis tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:09

*RoRo* a écrit:

Les lyrics de l'album de +44 en sont une autre


parfaitement.
ils auraient pu s'arrêter là.
mais bon on est pas en position de juger. On se rend pas compte peut être de ce que ça peut représenter tout l'investissement qu'ils ont (tous) mis dans Blink et qu'ils pensaient sans doute encore mettre dans l'avenir du groupe....
Travis y va pas par quattres chemins. On le sent plus enervé alors que Mark a l'air d'avantage déçu et blessé.
reaction d'orgueil pour l'un et de tristesse pour l'autre je dirais.

quoi qu'il en soit encore comme dit Dk, concentrons nous sur ce qu'on a.
deux projets vraiment interessants (objectivement, préférences mises à part).

et fuck les journaleux oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:19

Dammit44 a écrit:
Avec le gros "FUCK TOM DELONGE" en couverture, tout le monde va penser que tout le groupe pense comme ca, mais dans le fond je crois que Mark ne le pense pas, ces mots viennent seulement de la bouche sale de Travis. Je peux comprendre la frustration, mais quand même faut pas exagerer.

Je ne crois pas avoir déja vu ou lu Mark insulter Tom de cette facon, Mark connait Tom depuis tellement longtemps ...
putin, mais tu l'as lu l'interview ou quoi??
red
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:24

balou182 a écrit:
Dammit44 a écrit:
Avec le gros "FUCK TOM DELONGE" en couverture, tout le monde va penser que tout le groupe pense comme ca, mais dans le fond je crois que Mark ne le pense pas, ces mots viennent seulement de la bouche sale de Travis. Je peux comprendre la frustration, mais quand même faut pas exagerer.

Je ne crois pas avoir déja vu ou lu Mark insulter Tom de cette facon, Mark connait Tom depuis tellement longtemps ...
putin, mais tu l'as lu l'interview ou quoi??
red

Oui.
En même temps Dammit44 Je te trouve mal placé pour parler de Travis ainsi. Allez, on se reprend svp. trs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:29

autant pour moi, mais c'est pas non plus à toi que je posais la question Very Happy
enfin, c'etait juste pour dire que les propos de travis avait été mal repris, qu'il etait loin de vouloir dire ça
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: en couverture de kerrang   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:35

les journalistes arrive pas a se faire de la separation de blink 182
donc il foutes la merde
ce qui cree des tensions red
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:36

balou182 a écrit:
les propos de travis avait été mal repris, qu'il etait loin de vouloir dire ça

Bah Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
balou182
Stay together for the links
Stay together for the links
balou182


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 37
Chansons Favorites : bcp trop ^^
Date d'inscription : 18/02/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:39

repond pas juste "bah non", ça peut vouloir les 2 et en l'occurence, j'ai pas compris ce que tu voulais dire mdr1
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:03

mallory a écrit:


et fuck les journaleux oO

Mais grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
xmaster41
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:10

-


Dernière édition par xmaster41 le Mar 24 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 34
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:10

Les éditeurs plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 33
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:23

balou182 a écrit:
repond pas juste "bah non", ça peut vouloir les 2 et en l'occurence, j'ai pas compris ce que tu voulais dire mdr1
Ben écoute, bien sur que travis il euuh comment dire "he means it".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:45

"Fuck tom delonge" c'est bien rock'n roll tout ça je pense.
Chacun y trouve son compte, les journalistes comme les musiciens.
C'est bien ça leur fait kan meme de la pub, toutes ces querelles, toutes les kestions sur le split remises sur le tapis, est ce kil ya embrouille entre mark et tom etc... L'album n'est pas enkore sorti, leur projet est à peine à ses debuts qu'on ne fait que parler d'eux.
Rien de mieux que d'insulter un ancien pote par presse interposer, ça fait vendre et ça fait un max de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Dammit44
First date groupie
First date groupie
Dammit44


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope
Date d'inscription : 08/08/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:27

Lol excusez-moi d'avoir offusqué certain d'entre vous, mais je trouve vraiment que Travis abuse d'insulter Tom ... Et quand je disais "ces mots viennent de la bouche sale de Travis" je vois dans dans le sens ou, comme je l'ai précisé, il abuse vraiment. Je peux comprendre la frustration, mais de la a parler de lui en mal dans presque toutes ces interviews, on a compris qu'il l'aimait pas la premiere fois, pas obligé de le dire a chaque fois.

Mais bon, je ne retirerai pas mes paroles ! En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 72
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:42

salut a tous je suis nouveau désoler si mon message n'est pas en rapport ac le sujet cété juste pour me présenter et vous dire que j'ai le nouvel album de (+44) voila il déchire salut tt le monde ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:47

C'qu'il y a c'est qu'après tout, c'est de l'écrit tout ça, j'aurais bien voulu voir l'interview de mes yeux, parce que bon le "fuk that dude" ça veut dire pas mal de chose celon la façon dont c'est dit.
j'trouve qu'on peut l'interpréter de pas mal de façon différente en vrai.
genre :
"Oh fuck that dude red " -> Va te faire mettre Tom.
"Fuck that dude tongue " -> J'ai pas envie d'en parler.
"Fuck that dude Rolling Eyes " -> J'suis lassé d'en parler.

'fin bon voila c'est mon avi. J'pense que le sujet est encore mal tourné par les journalistes !
Travis j'suis un peu comme lui, a mon avi il aurait eu moins de rancoeur envers Tom si Tom avait fait l'effort d eleur parler de sa volonté de départ du groupe. Comme il dit c'est un "no balls", et s'il il avait eu les couilles d'aller leur parler et pas d'envoyer leur manager leur annoncer et changer par la suite de numéro de téléphone, bah Travis l'aurait eu moins dans son colimateur. Après c'est juste mon analyse de la situation.

Pi RoRo ouai j'ai grillé aussi Paramore !
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:58

C'est clair, il aurait fallu voir l'interview "en direct", là, sur le papier, c'est pas pareil. Et puis bon quand ca passe par la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:03

Bruno_1-8-2 a écrit:
C'est clair, il aurait fallu voir l'interview "en direct", là, sur le papier, c'est pas pareil. Et puis bon quand ca passe par la presse...

... les phrases sont interprétées dans le sens qui les intéresse! En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 73
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo


Féminin Nombre de messages : 1791
Age : 35
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens
Date d'inscription : 08/05/2005

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:07

Frisko182 a écrit:
C'qu'il y a c'est qu'après tout, c'est de l'écrit tout ça, j'aurais bien voulu voir l'interview de mes yeux, parce que bon le "fuk that dude" ça veut dire pas mal de chose celon la façon dont c'est dit.
j'trouve qu'on peut l'interpréter de pas mal de façon différente en vrai.
genre :
"Oh fuck that dude red " -> Va te faire mettre Tom.
"Fuck that dude tongue " -> J'ai pas envie d'en parler.
"Fuck that dude Rolling Eyes " -> J'suis lassé d'en parler.

'fin bon voila c'est mon avi. J'pense que le sujet est encore mal tourné par les journalistes !
Travis j'suis un peu comme lui, a mon avi il aurait eu moins de rancoeur envers Tom si Tom avait fait l'effort d eleur parler de sa volonté de départ du groupe. Comme il dit c'est un "no balls", et s'il il avait eu les couilles d'aller leur parler et pas d'envoyer leur manager leur annoncer et changer par la suite de numéro de téléphone, bah Travis l'aurait eu moins dans son colimateur. Après c'est juste mon analyse de la situation.

Jsuis bien d'accord avec toi Frisko En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 73
Ya pas à dire que ça se fait pas d'insulter Tom.Travis c'est sa manière de réagir,sa manière de parler,Mark il est triste mais pas "révolté" c'est tout ils ont pas la mm réaction,au fond ils pensent peut-être la mm chose mais ils réagissent pas pareil

Chacun sa manière de réagir,Travis c'est comme ça c'est tout ya pas à dire que c'est un connard ou quoi que ce soit jpense trs ....Evidemment ça fait bizarre de lire ça mais bon

"You never know who your real friends are when things are good,you only find out when things get bad"

Bien dit bien dit et c'est bien vrai

Merci pr les scans en tout cas sinon je vais pas répéter ce que tout le monde à déja dit à propos du titre de la couv' et des journalistes,jpense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:22

Apo a écrit:

"You never know who your real friends are when things are good,you only find out when things get bad"

C'est aussi la phrase que j'ai remarqué le plus trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 2:00

Citation :
vous dire que j'ai le nouvel album de (+44)

respect cong
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:27

Moi je vais vous dire un truc, connaissant l'intelligence de Travis dans ses interviews, et son etat d'esprit ca m'ettonne pas du tout hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"   En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVA en couverture de Kerrang
» AVA : En couverture de Kerrang
» +44 - En couverture du prochain Kerrang
» Article Kerrang - "We'll be remembered as..."
» AvA: Tom fait encore la couverture de Kerrang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: News/Actualité-
Sauter vers: