| En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" | |
|
+24Apo guillaume Pancho du Sud xmaster41 balou182 Dammit44 *Ro' vid0une vAcAtiOn44 mallory >BRUNO< ZOZO Frisko fan182 Hi ! my name is Mark Barker182 LuMpy-182 Camille N'Amélo P'tit Bri Yva' Tarée 182 blinkeur182 Yoda 182 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Mer 1 Nov - 22:37 | |
| Assez d'accord avec toi Blinkeur. Les 2 groupes sont très intéressants, un abandon de ceux ci serait moche. Ils sont biens comme ca. Mais une reformation amicale entre Mark + Travis et Tom serait très cool, les 3 ensembles (amis, pas blink) c'est une team bien cool. Mais pareil si blink se reforme musiqualement c'est nul, les 2 autres groupes sont bien trop cools, mais une reformation des 3 en tant qu'amis serait bien ! Mais après c'est quelque chose de beaucoup moins important que la musique, ca nous intéresse moins, c'est leur vie, mais quand meme. | |
|
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Mer 1 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 1:47 | |
| Perso je ne vais pas les blâmer, ils sont amers, ils n'ont finalement plus que cette solution-là pour réagir. Les lyrics de l'album de +44 en sont une autre, sans doute plus intelligente mais je comprends tout à fait Mark & Travis... Travis est un peu hypocrite malgré tout dans certains de ses propos mais bon on sent qu'il ne prend pas les choses comme Mark depuis le début.
En tous cas ce que je vois c'est que y a que dans les mags américains qu'on peut avoir des posters de Paramore! | |
|
| |
Dammit44 First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 37 Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 3:32 | |
| Avec le gros "FUCK TOM DELONGE" en couverture, tout le monde va penser que tout le groupe pense comme ca, mais dans le fond je crois que Mark ne le pense pas, ces mots viennent seulement de la bouche sale de Travis. Je peux comprendre la frustration, mais quand même faut pas exagerer.
Je ne crois pas avoir déja vu ou lu Mark insulter Tom de cette facon, Mark connait Tom depuis tellement longtemps ... | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 11:09 | |
| - *RoRo* a écrit:
Les lyrics de l'album de +44 en sont une autre
parfaitement. ils auraient pu s'arrêter là. mais bon on est pas en position de juger. On se rend pas compte peut être de ce que ça peut représenter tout l'investissement qu'ils ont (tous) mis dans Blink et qu'ils pensaient sans doute encore mettre dans l'avenir du groupe.... Travis y va pas par quattres chemins. On le sent plus enervé alors que Mark a l'air d'avantage déçu et blessé. reaction d'orgueil pour l'un et de tristesse pour l'autre je dirais. quoi qu'il en soit encore comme dit Dk, concentrons nous sur ce qu'on a. deux projets vraiment interessants (objectivement, préférences mises à part). et fuck les journaleux oO | |
|
| |
balou182 Stay together for the links
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 13:19 | |
| - Dammit44 a écrit:
- Avec le gros "FUCK TOM DELONGE" en couverture, tout le monde va penser que tout le groupe pense comme ca, mais dans le fond je crois que Mark ne le pense pas, ces mots viennent seulement de la bouche sale de Travis. Je peux comprendre la frustration, mais quand même faut pas exagerer.
Je ne crois pas avoir déja vu ou lu Mark insulter Tom de cette facon, Mark connait Tom depuis tellement longtemps ... putin, mais tu l'as lu l'interview ou quoi?? | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 13:24 | |
| - balou182 a écrit:
- Dammit44 a écrit:
- Avec le gros "FUCK TOM DELONGE" en couverture, tout le monde va penser que tout le groupe pense comme ca, mais dans le fond je crois que Mark ne le pense pas, ces mots viennent seulement de la bouche sale de Travis. Je peux comprendre la frustration, mais quand même faut pas exagerer.
Je ne crois pas avoir déja vu ou lu Mark insulter Tom de cette facon, Mark connait Tom depuis tellement longtemps ... putin, mais tu l'as lu l'interview ou quoi?? Oui. En même temps Dammit44 Je te trouve mal placé pour parler de Travis ainsi. Allez, on se reprend svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 38 Chansons Favorites : bcp trop ^^ Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 13:29 | |
| autant pour moi, mais c'est pas non plus à toi que je posais la question enfin, c'etait juste pour dire que les propos de travis avait été mal repris, qu'il etait loin de vouloir dire ça | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: en couverture de kerrang Jeu 2 Nov - 13:35 | |
| les journalistes arrive pas a se faire de la separation de blink 182 donc il foutes la merde ce qui cree des tensions | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 13:36 | |
| - balou182 a écrit:
- les propos de travis avait été mal repris, qu'il etait loin de vouloir dire ça
Bah Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| repond pas juste "bah non", ça peut vouloir les 2 et en l'occurence, j'ai pas compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 14:03 | |
| - mallory a écrit:
et fuck les journaleux oO Mais grave. | |
|
| |
xmaster41 Dysentery newbie
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 14:10 | |
|
Dernière édition par xmaster41 le Mar 24 Jan - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 14:23 | |
| - balou182 a écrit:
- repond pas juste "bah non", ça peut vouloir les 2 et en l'occurence, j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Ben écoute, bien sur que travis il euuh comment dire "he means it". | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 14:45 | |
| "Fuck tom delonge" c'est bien rock'n roll tout ça je pense. Chacun y trouve son compte, les journalistes comme les musiciens. C'est bien ça leur fait kan meme de la pub, toutes ces querelles, toutes les kestions sur le split remises sur le tapis, est ce kil ya embrouille entre mark et tom etc... L'album n'est pas enkore sorti, leur projet est à peine à ses debuts qu'on ne fait que parler d'eux. Rien de mieux que d'insulter un ancien pote par presse interposer, ça fait vendre et ça fait un max de pub. | |
|
| |
Dammit44 First date groupie
Nombre de messages : 76 Age : 37 Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 22:27 | |
| Lol excusez-moi d'avoir offusqué certain d'entre vous, mais je trouve vraiment que Travis abuse d'insulter Tom ... Et quand je disais "ces mots viennent de la bouche sale de Travis" je vois dans dans le sens ou, comme je l'ai précisé, il abuse vraiment. Je peux comprendre la frustration, mais de la a parler de lui en mal dans presque toutes ces interviews, on a compris qu'il l'aimait pas la premiere fois, pas obligé de le dire a chaque fois. Mais bon, je ne retirerai pas mes paroles ! | |
|
| |
guillaume Dysentery newbie
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 22:42 | |
| salut a tous je suis nouveau désoler si mon message n'est pas en rapport ac le sujet cété juste pour me présenter et vous dire que j'ai le nouvel album de (+44) voila il déchire salut tt le monde ! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 22:47 | |
| C'qu'il y a c'est qu'après tout, c'est de l'écrit tout ça, j'aurais bien voulu voir l'interview de mes yeux, parce que bon le "fuk that dude" ça veut dire pas mal de chose celon la façon dont c'est dit. j'trouve qu'on peut l'interpréter de pas mal de façon différente en vrai. genre : "Oh fuck that dude " -> Va te faire mettre Tom. "Fuck that dude " -> J'ai pas envie d'en parler. "Fuck that dude " -> J'suis lassé d'en parler. 'fin bon voila c'est mon avi. J'pense que le sujet est encore mal tourné par les journalistes ! Travis j'suis un peu comme lui, a mon avi il aurait eu moins de rancoeur envers Tom si Tom avait fait l'effort d eleur parler de sa volonté de départ du groupe. Comme il dit c'est un "no balls", et s'il il avait eu les couilles d'aller leur parler et pas d'envoyer leur manager leur annoncer et changer par la suite de numéro de téléphone, bah Travis l'aurait eu moins dans son colimateur. Après c'est juste mon analyse de la situation. Pi RoRo ouai j'ai grillé aussi Paramore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 22:58 | |
| C'est clair, il aurait fallu voir l'interview "en direct", là, sur le papier, c'est pas pareil. Et puis bon quand ca passe par la presse... | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 23:03 | |
| - Bruno_1-8-2 a écrit:
- C'est clair, il aurait fallu voir l'interview "en direct", là, sur le papier, c'est pas pareil. Et puis bon quand ca passe par la presse...
... les phrases sont interprétées dans le sens qui les intéresse! | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 23:07 | |
| - Frisko182 a écrit:
- C'qu'il y a c'est qu'après tout, c'est de l'écrit tout ça, j'aurais bien voulu voir l'interview de mes yeux, parce que bon le "fuk that dude" ça veut dire pas mal de chose celon la façon dont c'est dit.
j'trouve qu'on peut l'interpréter de pas mal de façon différente en vrai. genre : "Oh fuck that dude " -> Va te faire mettre Tom. "Fuck that dude " -> J'ai pas envie d'en parler. "Fuck that dude " -> J'suis lassé d'en parler.
'fin bon voila c'est mon avi. J'pense que le sujet est encore mal tourné par les journalistes ! Travis j'suis un peu comme lui, a mon avi il aurait eu moins de rancoeur envers Tom si Tom avait fait l'effort d eleur parler de sa volonté de départ du groupe. Comme il dit c'est un "no balls", et s'il il avait eu les couilles d'aller leur parler et pas d'envoyer leur manager leur annoncer et changer par la suite de numéro de téléphone, bah Travis l'aurait eu moins dans son colimateur. Après c'est juste mon analyse de la situation.
Jsuis bien d'accord avec toi Frisko Ya pas à dire que ça se fait pas d'insulter Tom.Travis c'est sa manière de réagir,sa manière de parler,Mark il est triste mais pas "révolté" c'est tout ils ont pas la mm réaction,au fond ils pensent peut-être la mm chose mais ils réagissent pas pareil Chacun sa manière de réagir,Travis c'est comme ça c'est tout ya pas à dire que c'est un connard ou quoi que ce soit jpense ....Evidemment ça fait bizarre de lire ça mais bon "You never know who your real friends are when things are good,you only find out when things get bad"Bien dit bien dit et c'est bien vrai Merci pr les scans en tout cas sinon je vais pas répéter ce que tout le monde à déja dit à propos du titre de la couv' et des journalistes,jpense pareil | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Jeu 2 Nov - 23:22 | |
| - Apo a écrit:
"You never know who your real friends are when things are good,you only find out when things get bad"
C'est aussi la phrase que j'ai remarqué le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 2:00 | |
| - Citation :
- vous dire que j'ai le nouvel album de (+44)
respect |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 17:27 | |
| Moi je vais vous dire un truc, connaissant l'intelligence de Travis dans ses interviews, et son etat d'esprit ca m'ettonne pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" | |
| |
|
| |
| En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" | |
|