| En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" | |
|
+24Apo guillaume Pancho du Sud xmaster41 balou182 Dammit44 *Ro' vid0une vAcAtiOn44 mallory >BRUNO< ZOZO Frisko fan182 Hi ! my name is Mark Barker182 LuMpy-182 Camille N'Amélo P'tit Bri Yva' Tarée 182 blinkeur182 Yoda 182 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 17:59 | |
| Travis n'est pas débile il a juste des couilles c'est tout. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 18:07 | |
| Nan j'pense pas que Travis soit un débile nan. | |
|
| |
dogtown What's my name again?
Nombre de messages : 227 Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^ Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 20:38 | |
| pfff moi je dit que si ses les journalistes bon ben voila on laisse passer sinon si ses bien eux et tt le blabla qui peuve dire sur tom ben...on laisse passer aussi on reparle de d'un truc aussi "choc" si on peut dire quand les 3 se seront vu en face sur ce^^ PS:(jai lu que la 1iere page alors si je suis loin ben ses normal ) | |
|
| |
blink-nico-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 21:06 | |
| c'est juste que la presse leur met mechament la pression c'est pour il lache tous | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Chansons Favorites : what's my age again, not now ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 21:16 | |
| ben moi je pense que c'est ca apres les autres ont peut etre pas le meme avis que moi | |
|
| |
xmaster41 Dysentery newbie
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Ven 3 Nov - 22:58 | |
|
Dernière édition par xmaster41 le Mar 24 Jan - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Sam 4 Nov - 0:44 | |
| Travis n'ai pas bête, il fume trop de blunts c'est tt |
|
| |
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Sam 4 Nov - 11:57 | |
| lol oai mais apres c'est leur choix si ils detestent tom a mon avis tom doit aussi les detestés donc il peuvent dire ce qu'il veulent | |
|
| |
xmaster41 Dysentery newbie
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Sam 4 Nov - 17:38 | |
|
Dernière édition par xmaster41 le Mar 24 Jan - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Sam 4 Nov - 17:41 | |
| Bah mwa je pense rien... j'ai pas assez de connaissances sur ce qu'il s'est passé ou non pour juger... | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Dim 5 Nov - 21:51 | |
| - yoda 182 a écrit:
- Apo a écrit:
"You never know who your real friends are when things are good,you only find out when things get bad"
C'est aussi la phrase que j'ai remarqué le plus Surtout que c'est bien vrai,faut penser à ceux qui sont là quand tu vas pas bien et la tu te rend compte.... 'fin ça a du foutre les boules à Mark de se réveiller un matin et de penser que ton pote que tu connais depuis que t'es jeune a changé de numéro de tel pr que tu puisses + le joindre.... L'autre jour je pensais a ce que je ressentirai si une copine que je connais depuis la maternelle me laissait tomber franchement ce serait un gros gros coup de massue | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" Mar 7 Nov - 19:39 | |
| - *RoRo* a écrit:
- Les éditeurs plutôt...
Qui di presse anglaise, dit presse à scandale. C'est le genre de titre que les anglais mettent pour vendre, ca ne m'étonne même pas...mais ca m'a fait lire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" | |
| |
|
| |
| En couverture de Kerrang - "Fuck Tom Delonge" | |
|