| News en vrac... | |
|
+74Mc-Blink dogtown Papa Jeannot dreamsabout~ stoose rageOf41-44-182 floypp Skull-Boy MikiAvA44 Baptistekab Orion Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO fan de tom delonge Gibson [f]ate mini-mark Lifeline ineedmy182 rock and punk marktomandtravisshow Sheptune +Arno.18² latorche Dammit44 vAcAtiOn44 HRych-182 Duck-Tape klinb-821- adidi5z Rumeur AsThEnIa Teddy Picker Nico+44 nico0182 Dumpling ZOZO Miss.hoppus chouti 02 balou182 Atticus'ELLE Apo Nobru182 mallory n'Helene Sweetdream *Ro' Camille Barker182 Nikiou Alucard Matt' OVERTOM182 JoJo P'tit Bri Tom 182 Yva' LuMpy-182 tom'drum Justine-182 blink-nico-182 alex Hi ! my name is Mark Macfly >BRUNO< fan182 blinkeur182 N'Amélo Yoda 182 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 22 Jan - 16:19 | |
| The Army of Angels myspace posted a bulletin with an interview with AVA from November 12th, 2006. Watch it here :
https://www.youtube.com/watch?v=9OXyWeYNWAg | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 22 Jan - 17:49 | |
| Ryan a toujours un putain de look. Et ils ont l'air de bien se marrer | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 22 Jan - 22:55 | |
| Marrante cette interview! Merci J'adore la musique au début! C'est un mix d'AvA? | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 22 Jan - 23:00 | |
| Merci pour la vid' C'est fun j'aime bien =) Moi aussi j'aime bien la musique du début. | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 22 Jan - 23:13 | |
| Sympa la vidéo, merci Yoda | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 10:58 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai lu le nouveau bulletin d'AvA et je comprends pas trop ce message ! J'ai du rater un épisode! Si quelqu'un pouvait m'éclairer! Angels & Airwaves Date : 25 janv. 2007, 18:29 Sujet : perez hilton clarification. Texte : for those of you who keep emailing and posting in regards to the perezhilton posting....tom delonge is not cheating on his wife and if you read the posting correctly, you can hopefully put two and two together BECAUSE angels & airwaves are not currently on tour in europe, they are in the studio in san diego. so calm down, point your fingers and someone else other than tom if you want to point them at all. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 15:58 | |
| C'est en réponse à un message de merde posté par ce site : http://perezhilton.com/topics/not_so_blind_item/not_so_blind_item_20070125.php
Le message en question :
What rock dude has been cheating on his wife while he's been away with his band during their current European tour??? Don't blink or you'll miss this one!
This dude is not an angel. And his new band sucks - we haven't been hearing much of it on the airwaves.
C'est du n'importe quoi. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 16:03 | |
| J'avoue, y a vraiment des connards ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:03 | |
| hum c'est pas tres clair...d'abord pourquoi y'a plein de gens qui repondent Mark Hoppus sur le site? ils sont glands ou quoi? -angel -airwaves bref quelle rumeur conne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:07 | |
| bon je comprend rien sa m'enerve qu'on mexplique !! |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:13 | |
| - n'Helene a écrit:
- d'abord pourquoi y'a plein de gens qui repondent Mark Hoppus sur le site?
La rumeur dit qu'un des 3 membres de blink actuellement en tournée en Europe trompe sa femme. On disait Tom, mais ce n'est pas lui car il est en studio à San Diego. Travis est rentré à cause de sa blessure, c'est pour ça que les gens pensent que c'est Mark. Maintenant je ne pense pas que ce soit un site fiable. | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:25 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- n'Helene a écrit:
La rumeur dit qu'un des 3 membres de blink actuellement en tournée en Europe trompe sa femme. On disait Tom, mais ce n'est pas lui car il est en studio à San Diego. Travis est rentré à cause de sa blessure, c'est pour ça que les gens pensent que c'est Mark. Maintenant je ne pense pas que ce soit un site fiable. huuu d'accord...eh bien ça m'ettonerait ^^ enfin bon, on sait jamais...mais Mark quoi | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:27 | |
| Pfff laisse tomber c'est quoi ces conneries, Tom et Travis c'est impossible, et je crois que Mark a depassé l'age de baiser avec chaque groupie qu'il croise, je ne le connais peut etre pas personnelement, mais il n'a vraiment pas l'air de faire ce genre de conneries... | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:43 | |
| Mais c'est du n'importequoi juste des rumeurs bidons , y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à foutre ça craint! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 26 Jan - 20:48 | |
| Le truc c'est surtout .... Qu'est ce qu'on s'en branle putain .... | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
fan182 Forum syndrome
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 27 Jan - 19:10 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- n'Helene a écrit:
La rumeur dit qu'un des 3 membres de blink actuellement en tournée en Europe trompe sa femme. On disait Tom, mais ce n'est pas lui car il est en studio à San Diego. Travis est rentré à cause de sa blessure, c'est pour ça que les gens pensent que c'est Mark. Maintenant je ne pense pas que ce soit un site fiable. Merci pour m'avoir éclairci sur ce sujet obscur! | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 27 Jan - 20:33 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- Pfff laisse tomber c'est quoi ces conneries, Tom et Travis c'est impossible, et je crois que Mark a depassé l'age de baiser avec chaque groupie qu'il croise, je ne le connais peut etre pas personnelement, mais il n'a vraiment pas l'air de faire ce genre de conneries...
Si il a envie de tromper sa femme c'est son probleme. Mais si il voulais pas que sa se sache , il est vraiment con , vu qu'il est surmédiatisé en ce momnt | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 27 Jan - 21:30 | |
| Ca sert a rien de parler de quelques choses que l'on ne connait pas, car la on est entrain de faire vivre ce ragot de merde la meilleure des reponses c'est de ne pas y repondre, et on ne connait pas Mark TOm ou Travis personnelement donc ils reagissent comme ils veulent... | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 28 Jan - 5:14 | |
| - Macfly a écrit:
- Ca sert a rien de parler de quelques choses que l'on ne connait pas, car la on est entrain de faire vivre ce ragot de merde la meilleure des reponses c'est de ne pas y repondre, et on ne connait pas Mark TOm ou Travis personnelement donc ils reagissent comme ils veulent...
AAAAAAAAHHHHHHHH mon tit macfly !!!!! la voix de la sagesse !!! Que dieu t'entende HHAAAALLLLELUYYYYYAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 28 Jan - 12:00 | |
| Mark ne trompes pas sa femme. Mark est un type parfait.
à part ça effectivement y a des gens qui ont à rien à fouttre pour répendre des rumeurs qui doivent pas la faire la faire dormir la pauvre Skye | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 28 Jan - 12:03 | |
| Allez stop la pollution du topic et fuck la rumeur | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 28 Jan - 12:14 | |
| Mark patati patata on ne le connais que par sa musique arrétez un peu | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 28 Jan - 13:22 | |
| - JoJo a écrit:
- Mark patati patata on ne le connais que par sa musique arrétez un peu
c'était de l'ironie redescend sur terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac... | |
| |
|
| |
| News en vrac... | |