| News en vrac... | |
|
+74Mc-Blink dogtown Papa Jeannot dreamsabout~ stoose rageOf41-44-182 floypp Skull-Boy MikiAvA44 Baptistekab Orion Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO fan de tom delonge Gibson [f]ate mini-mark Lifeline ineedmy182 rock and punk marktomandtravisshow Sheptune +Arno.18² latorche Dammit44 vAcAtiOn44 HRych-182 Duck-Tape klinb-821- adidi5z Rumeur AsThEnIa Teddy Picker Nico+44 nico0182 Dumpling ZOZO Miss.hoppus chouti 02 balou182 Atticus'ELLE Apo Nobru182 mallory n'Helene Sweetdream *Ro' Camille Barker182 Nikiou Alucard Matt' OVERTOM182 JoJo P'tit Bri Tom 182 Yva' LuMpy-182 tom'drum Justine-182 blink-nico-182 alex Hi ! my name is Mark Macfly >BRUNO< fan182 blinkeur182 N'Amélo Yoda 182 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 22 Sep - 13:11 | |
| - Alucard a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=jgUSltb-7V0
Le clip d'Everything's Magic (je sais pas si ça a déjà été posté où si je suis le premier sur le coup) tu est plutot le dernier sur le cout. Sa a déjà était poster dans le topic [VIDOECLIP] everything's magic | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 22 Sep - 13:13 | |
| - +Arno.18² a écrit:
- Alucard a écrit:
Le clip d'Everything's Magic (je sais pas si ça a déjà été posté où si je suis le premier sur le coup) tu est plutot le dernier sur le cout. Sa a déjà était poster dans le topic [VIDOECLIP] everything's magic Honte à moi En plus je l'ai toujours pas vu car j'attend que mon frère arrête de jouer à la console à côté, bref désolé. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 22 Sep - 13:14 | |
| - Alucard a écrit:
Le clip d'Everything's Magic (je sais pas si ça a déjà été posté où si je suis le premier sur le coup) Si poulet il a été posté mercredi mais merci quand meme ^^ Sinon la phrase qui a retenue mon attention est aussi est : "for a minute here, it's almost like having the old Tom DeLonge back" !
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 22 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 27 Sep - 11:59 | |
| Petit article dans le dernier AP magazine :
As hard as it is for us to listen to Angels and Airwaves or (+44) without reliving our high school days (which coincided with Blink 182's height of popularity), for the sake of moving on, we're going to try. Tom DeLonge's unmistakable vocals propel everything from Cure-flavored tracks (Everything's Magic) to Phil Collins-esque ballads ("Breathe"). Sound weird? Don't worry. While there's little pop-punk, the catchy melodies (though slower in tempo) are still abound. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 27 Sep - 12:45 | |
| le jour où les gens arreterons les comparaisons les poules auront des dents et partiront en soirée |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 27 Sep - 13:18 | |
| La comparaison Everything's magic avec The Cure est pas si injustifiée. Au niveau de la basse dans les complets,ça m'a toujours fait penser à du The cure Sinon moi aussi les comparaisons systématiques me soulent mais là ça peut se justifier | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 27 Sep - 16:04 | |
| c'est un truc de fou comme la basse me faisais penser à the cure Au moins je suis pas totallement fou !! Et pour les comparaisons de groupes on pourras jamais empecher les journaux de le faire ( ca rassure les gens de caser les groupes dans des styles , c'est maladif ! ) | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| |
| |
| |
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 30 Sep - 22:39 | |
| Angels And Airwaves will be appearing and performing on Fuse's The Sauce, Thursday, October 4, at 6:00PM | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 30 Sep - 22:44 | |
| J'esperes que TOm nous sortira quelque infos pendant le live :p Merci Mon Yoyo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 1 Oct - 0:12 | |
| yaaaahhouuuuuuuu comme paramore !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 1 Oct - 19:47 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Angels And Airwaves will be appearing and performing on Fuse's The Sauce, Thursday, October 4, at 6:00PM
Cool vivement jeudi J'espere que on l'aura le lendemain en France | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 5 Oct - 14:15 | |
| http://www.punkdisasters.com/
AVA appeared Fuse TV earlier today. They were interviewed and played Everything's Magic and The Adventure.
In the interview Tom announced that I-Empire will be available on AVA's website starting November 1st. He also said that the documentary "Start The Machine" would be released mid 2008.
Check back later and we should have a TV rip! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 0:08 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- http://www.punkdisasters.com/
AVA appeared Fuse TV earlier today. They were interviewed and played Everything's Magic and The Adventure.
In the interview Tom announced that I-Empire will be available on AVA's website starting November 1st. He also said that the documentary "Start The Machine" would be released mid 2008.
Check back later and we should have a TV rip! MErci Yoda J'avais cru comprendre que l'album I-EMPIRE avait était décalé au 6novombre pour finir le documentaire. Maintenant qu'on sais que le documentaire est prévu pour la Mi-2008. Pourquoi il ravance pas la date de l'album ?? xDDD (c'est que je deviens con pour avoir cette album xD) | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 0:27 | |
| - +Arno.18² a écrit:
MErci Yoda J'avais cru comprendre que l'album I-EMPIRE avait était décalé au 6novombre pour finir le documentaire. Maintenant qu'on sais que le documentaire est prévu pour la Mi-2008. Pourquoi il ravance pas la date de l'album ?? xDDD (c'est que je deviens con pour avoir cette album xD) Moi je trouve ta remarque pertinente | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 1:03 | |
| Titres des autres songs du futur Album ?? Eerie ?? Signal ?? Myth ?? Ou est-ce que c'était les titres proposer pour la chansons dont on connais l'existance ... ' Sirens'. Faut qu'on m'explique le truc là ? on pouvais voter pour un titre ?? | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 11:07 | |
| C'est vrai que c'est bizzare | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 14:33 | |
| En gros la question c'est de quelle chanson parlait Tom quand il a dit qu'elle était 'loosely based...' parmi les 4 proposées.
Je sais pas si les 3 autres titres ont été inventés simplement pour qu'on réponde 'Sirens' ou si ce sont de vrais titres, l'avenir nous le dira.
Dans le cas ou ils seraient vrais on aurait notre petite tracklist de 11 chansons, ce qui coinciderait donc :
Stars of Bethlehem Secret crowds Heaven Breathe My only fear Everything's magic Lifeline Sirens Eerie Signal Myth
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 14:45 | |
| ouhhh si c'est stars of bethlehem qui ouvre l'album ça va être fabuleux ... |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 14:58 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- En gros la question c'est de quelle chanson parlait Tom quand il a dit qu'elle était 'loosely based...' parmi les 4 proposées.
Je sais pas si les 3 autres titres ont été inventés simplement pour qu'on réponde 'Sirens' ou si ce sont de vrais titres, l'avenir nous le dira.
Dans le cas ou ils seraient vrais on aurait notre petite tracklist de 11 chansons, ce qui coinciderait donc :
Stars of Bethlehem Secret crowds Heaven Breathe My only fear Everything's magic Lifeline Sirens Eerie Signal Myth Ah oui d'accord, non parce que je suis pas inscrit au fan club street je sais pas quoi... C'est un pote qui ma montré sa, et je me suis embalé, j'ai cru que c'était un sondage d'ava pour chosir le titre d'une song... Désolé, je me sens béte Merci Yoda, je voi mieu de quoi il sagit mnt... Maintenant j'espere pas que les autres Titres sont réellement les vrai. Je les trouve un peu bidon... -_-' | |
|
| |
CaRo What's my name again?
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 6 Oct - 15:26 | |
| - +Arno.18² a écrit:
Maintenant j'espere pas que les autres Titres sont réellement les vrai. Je les trouve un peu bidon... -_-' +1, ca m'emballe pas trop. Wait and see | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac... | |
| |
|
| |
| News en vrac... | |
|