Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

News en vrac...

+74
Mc-Blink
dogtown
Papa
Jeannot
dreamsabout~
stoose
rageOf41-44-182
floypp
Skull-Boy
MikiAvA44
Baptistekab
Orion
Yanou
timo32(holly)
ADi0
CaRo
Fripp
StratO
fan de tom delonge
Gibson
[f]ate
mini-mark
Lifeline
ineedmy182
rock and punk
marktomandtravisshow
Sheptune
+Arno.18²
latorche
Dammit44
vAcAtiOn44
HRych-182
Duck-Tape
klinb-821-
adidi5z
Rumeur
AsThEnIa
Teddy Picker
Nico+44
nico0182
Dumpling
ZOZO
Miss.hoppus
chouti 02
balou182
Atticus'ELLE
Apo
Nobru182
mallory
n'Helene
Sweetdream
*Ro'
Camille
Barker182
Nikiou
Alucard
Matt'
OVERTOM182
JoJo
P'tit Bri
Tom 182
Yva'
LuMpy-182
tom'drum
Justine-182
blink-nico-182
alex
Hi ! my name is Mark
Macfly
>BRUNO<
fan182
blinkeur182
N'Amélo
Yoda 182
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

News en vrac... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 1:41

De toutes facons , rock sound ou rock one ils savent jamais ce qu'ils veulent ils se foutent de la gueule de blink au possible et une fois les sorties d'albums ils se mettent a leur lecher le cul allegrement parceque soudains ils se rendent compte que c'est genial !!

Pareil dans les news d'angels and airwaves ils insultent tom comme des trous du cul jusqu'a ce qu'ils fassent la critique de l'album qui frise le leche cul de perfection mais sans avouer que ca leur a fais trop vibrer le calfouette pour pas trop ce contredire !
Et tout ca jusqu'a la sortie du prochain AVA ou ils vont degueuler de bohneur tellement ca leur arrachera le cul mais le mois suivant ils recommenceront a insulter toute la smala pour faire bien !!!!!!

Mais bon c'est clair que c'est tellement mieux pleymotapette , kyotarlouse et tokyohotelmescouilles qu'on aurais tout interet a trembler parceque face a de tels groupes tom et sa bande ne pourrons jamais faire face !! lol

La france me fais gerber de long en large ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Alucard
Stay together for the links
Alucard

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 1:48

OVERTOM182 a écrit:
De toutes facons , rock sound ou rock one ils savent jamais ce qu'ils veulent ils se foutent de la gueule de blink au possible et une fois les sorties d'albums ils se mettent a leur lecher le cul allegrement parceque soudains ils se rendent compte que c'est genial !!

Pareil dans les news d'angels and airwaves ils insultent tom comme des trous du cul jusqu'a ce qu'ils fassent la critique de l'album qui frise le leche cul de perfection mais sans avouer que ca leur a fais trop vibrer le calfouette pour pas trop ce contredire !
Et tout ca jusqu'a la sortie du prochain AVA ou ils vont degueuler de bohneur tellement ca leur arrachera le cul mais le mois suivant ils recommenceront a insulter toute la smala pour faire bien !!!!!!

Mais bon c'est clair que c'est tellement mieux pleymotapette , kyotarlouse et tokyohotelmescouilles qu'on aurais tout interet a trembler parceque face a de tels groupes tom et sa bande ne pourrons jamais faire face !! lol

La france me fais gerber de long en large ...

Je te comprend pour ce que tu dit à la fin (à part pleymo que j'adore).

Par contre, pour autant que je m'en souvienne, la chronique du AVA était pas si élogieuse, il y avait même une pointe d'ironie, genre "ça va peut-être pas changer le monde mais c'est égréable à écouter"
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182

Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:06

De toute façon les journalistes font leur boulot de journalistes! Aprés tout faut en prendre et en laisser! C'est vrai que parfois leurs article ne sont pas très véridiques, mais bon c'est comme ça! News en vrac... - Page 7 73
Alucard
Alucard

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:27

fan182 a écrit:
De toute façon les journalistes font leur boulot de journalistes! Aprés tout faut en prendre et en laisser! C'est vrai que parfois leurs article ne sont pas très véridiques, mais bon c'est comme ça! News en vrac... - Page 7 73

Moi ce qui me parait abbérant c'est que Rock One prennent des stagiaires, genre des "gamins" (m'en voulait pas ^^) de 14/15 ans pour faire des chroniques de cd, alors qu'à cet âge là ils sont encore en train de se construire une culture musicale. Vous imaginez quelqu'un qui connait que Tokio Hotel et Good Charlotte en train de chroniquer le nouvel album de AVA ? ... Voilà pourquoi Rock One a des chroniques de merde de 3 lignes qui parlent plus du look du groupe ou de ce qu'il y a autour que de la musique en elle-même. (et maintenant Rock Sound fait pareil).
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:30

Je suis d'accord, Rock One c'est tout dans la forme et rien dans le fond.
Quantitativement ils sont au-dessus du lot, ils parlent quand même de centaines de groupes dont on n'a jamais lu le nom dans un Rock Sound mais bon après qualitativement ils sont largement en-dessous, y a rien à dire...
http://www.playitloudfuckers.com
Alucard
Alucard

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 15:35

*Ro' a écrit:
Je suis d'accord, Rock One c'est tout dans la forme et rien dans le fond.
Quantitativement ils sont au-dessus du lot, ils parlent quand même de centaines de groupes dont on n'a jamais lu le nom dans un Rock Sound mais bon après qualitativement ils sont largement en-dessous, y a rien à dire...

C'était leurs arguments de vente au début, genre + de 100000 chroniques, mais forcément c'est baclé, et Rock Sound qui comprend pas pourquoi il se fait doubler fait la même chose. Pour exemple, dans rocksound, la chronique super détaille de Thursday War All The Time, où on apprend qu'il y a moins d'influences new-wave, que le groupe s'est mis au service de la chanson (mélodies) etc, et récemment la chronique de A City by the light divided où on nous dit juste que en gros c'est "un putain de bon album"...

Sinon les chroniques de Rock Mag sont vraiment plus détaillées, les meilleures actuellement je pense, même si, le mag ne présente pas forcément la scène qu'on aime nous.
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 17:24

Je n'ai acheté des rock sound, rien que parce que les posters me plaisaient, je n'aime pas le magazine en lui meme, je lis Rock&Folk, et ca pour moi c'est un des meilleurs magazines que l'on est, avec des critiques respectables, et avec un minimum de respect pour les artistes ... Inrockuptibles aussi est pas mal enfin voila quand je compare les magazines que je viens de citer avec celui dont on parle y pas photos
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 21:50

Moi je lis aucun de ces magazines , toute sle sinformations se trouventsur la toile et les journalistes sont subjectif en affichan leur propre thèse et sur chaque magazine y'a qu'un groupe qui me plait, mais bon je suis pas une groupie donc je ne l' achete pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 22:38

Depuis que je connais Visual je n'achetes plus de magasines.
J'avoue que les chroniqueurs sont dur avec AvA mais bon le reste est vraiment bien.
pour ceux que sa interresse:
http://www.visual-music.org/
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 22:42

Visual Music j'y allais tous les jours y a 2-3 ans mais depuis qu'ils ont changé l'épuipe et refait tout le site, plus du tout.

Niveau magazines j'ai dépensé une fortune dedans, j'ai toujours beaucoup lu de magazines musicaux en plus de ceux de skate, avant c'était ceux de hip-hop...
Maintenant que je suis abonné à AP, c'est fini, plus besoin d'achter ces merdes de vulgarisation musicale françaises, ça me laisse plus d'argent pour acheter des CD chaque mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 22:52

sincerement je vois pas mieux que visual niveau news, y en a tous les jours. y a énormément de chroniques, de review de concerts... enfin moi j'adore
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 22:56

karl_blink a écrit:
J'avoue que les chroniqueurs sont dur avec AvA mais bon le reste est vraiment bien.

"L'un des plus grand bide de l'année devrait connaître une suite puisqu'il a été annoncé par les membres de Angels and Airwaves qu'un second album serait mis en travaux dès le début de l'année prochaine.

Avec un peu de chance, le bug de l'an 2007 les anéantira avant qu'ils n'aient le temps d'entrer en studio."

Effectivement ils sont durs...
Alucard
Alucard

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 23:11

Yoda 182 a écrit:
karl_blink a écrit:

"L'un des plus grand bide de l'année devrait connaître une suite puisqu'il a été annoncé par les membres de Angels and Airwaves qu'un second album serait mis en travaux dès le début de l'année prochaine.

Avec un peu de chance, le bug de l'an 2007 les anéantira avant qu'ils n'aient le temps d'entrer en studio."

Effectivement ils sont durs...

Après c'est abusé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 23:40

Citation :
Avec un peu de chance, le bug de l'an 2007 les anéantira avant qu'ils n'aient le temps d'entrer en studio.

en tout cas ils ont de l'humour mdr
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 0:15

karl_blink a écrit:
sincerement je vois pas mieux que visual niveau news, y en a tous les jours. y a énormément de chroniques, de review de concerts... enfin moi j'adore

Ils font surtout preuve d'un gros sens critique (quoique moins qu'à leurs débuts) et de beaucoup de sens de l'humour (rien que dans les titres des news) mais personnellement ils ne parlent pas assez de la scène musicale qui m'intéresse le plus donc je n'y vais plus.
Et selon moi encore, leurs meilleurs éléments sont partis depuis longtemps...
Apo
Modérateur
Modérateur
Apo

Féminin Nombre de messages : 1791
Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 15:59

Méchant en effet cette petite news !

Pr ce qui est des critiques dans les magazines,je rejoint Sylvain a propos de celles de Rock sound qui sont vraiment pas terribles...ils tournent autour du pot pdt 10 lignes avant de te pondre un commentaire que t'aurais trés bien pu faire tout seul....Jpense à la chronique de l'album de +44 que j'ai vraiment trouvée pourrie
Aprés ça j'aime bien ce magazine je l'avoue vraiment pas mal donc jvous suis +

Visual je connais de nom il traîne dans mes favoris mais ça fait un bail que je n'y suis pas allée faire un tour

Aprés c'est sûr que les magazines étranger tels AP ou Kerrang ont l'air beaucoup + intéréssant.....une formule en France aussi appliquée serait la bienvenue trs
Alucard
Alucard

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 14:05

Le 13 janvier 2007, Punkbands.com a annoncé que Atom Willard quittait le groupe the offspring. Cependant, il a été confirmé par Ryan Sinn (bassiste de AvA) que les rumeurs étaient fausses et que Atom Willard ne quittait pas the offspring (sur Army of Angels).
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille

Féminin Nombre de messages : 1385
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 14:37

Donc on sait plus trop où ça en est..
Alucard
Alucard

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 14:38

Kick0ff a écrit:
Donc on sait plus trop où ça en est..

Pour l'instant il reste...mais bon, c'est vrai que je le vois pas trop rester à long terme vu que bientôt il va devoir assurer les deux tournées mondiales pour les nouveaux albums d'Offspring et AVA...j'espère qu'il lachera pas Offspring juste après avoir enregistré l'album avec eux en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 15:18

Dans le meme registre The Distillers a splitter News en vrac... - Page 7 28
et tous le membres sauf Ryan sinn remontent un groupe ensemble
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 15:34

karl_blink a écrit:
Dans le meme registre The Distillers a splitter News en vrac... - Page 7 28
et tous le membres sauf Ryan sinn remontent un groupe ensemble

Même pas, juste Tony & Brody Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 18:14

Distillers j'aurai bien aimé les voirs en live, quelqun les a déjà vu ?!
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 18:41

Derek a écrit:

Oui.. en .mpeg Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 21:57

*Ro' a écrit:
Derek a écrit:

Oui.. en .mpeg Crying or Very sad

moi j'ai un degou profond pour la chanteuse.. elle degoute
chouti 02
What's my name again?
What's my name again?
chouti 02

Féminin Nombre de messages : 189
Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D...

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 22:03

Oh pourquoi tu dis ça ? Elle est plutôt mignonnne comme fille (attention je prefère les garçons !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 7 Empty

News en vrac...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant