Sujet: Re: News en vrac... Lun 8 Oct - 23:58
Angels & Airwaves will appear on Steven's Untitled Rock show.
You can watch this on FUSE, October 10th at 1PM PST, or October 11th at 2AM PST
Source : http://www.punkdisasters.com/
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 14:04
Héhé la Track List et enfin dispo !! La voici :
1. Call To Arms 2. Everything's Magic 3. Breathe 4. Love Like Rockets 5. Sirens 6. Secret Crowds 7. Star Of Bethlehem 8. True Love 9. Lifeline 10. Jumping Rooftops 11. Rite Of Spring 12. Heaven 13. It Hurts (Live) (UK Bonus Track)
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 14:24
ADi0 a écrit:
Héhé la Track List et enfin dispo !! La voici :
1. Call To Arms 2. Everything's Magic 3. Breathe 4. Love Like Rockets 5. Sirens 6. Secret Crowds 7. Star Of Bethlehem 8. True Love 9. Lifeline 10. Jumping Rooftops 11. Rite Of Spring 12. Heaven 13. It Hurts (Live) (UK Bonus Track)
hey merci bien , yen a qui ont lair super , love like rockets
Invité Invité
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 14:45
j'espère qu'y aura une version sans le live a la fin
merci pour la tracklist
timo32(holly) Dysentery newbie
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 15:13
Derek a écrit:
j'espère qu'y aura une version sans le live a la fin
merci pour la tracklist
le live à la fin sa me rappelle lalbum blink 182
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 17:00
Juste petit bemol , y'a pas My Only Fear ...
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 18:00
Je croi que Amazon nous a fait un copier coller d'un fake... Mais sinon si c'est çà c'est vrai quelle est chouette !
StratO Stay together for the links
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 19:16
Source : www.punkdisasters.com
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 19:18
Strato44 a écrit:
Source : www.punkdisasters.com
CaRo à déjà citez cette news ....
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 19:21
Désoler putin la honte ! Je sors immédiatement !
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 20:10
hmmmmmmm avec çà y'a plus de chances que sa soit là bonne !!!!!!!!!
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: News en vrac... Mar 9 Oct - 21:40
ui en effet
Alucard Stay together for the links
Sujet: Re: News en vrac... Mer 10 Oct - 14:29
Breathe, traduction (j'savais pas où poster) :
Une nuance bleu et noire d'amour Envoyée d'en haut Mais mains sont liées à des mondes solitaires Et ça je le sais Ton souffle est comme du vin Et juste comme des nuages, ma peau rampe C'est si divin, le ciel rougeoie avec des champs de lumières
Est- ce que tu savais que je t'aime ? Viens et allonge toi avec moi Je t'aime Et tout ce jour, je t'aimerai Tu me fais me sentir en vie Et je t'aimerai Jusqu'à la fin des temps
Mes mains tremblent de peur alors que tu t'approches Pour dire bonne nuit, juste comme un pigeon Un signe paisible Pour nous aider de là où tu viens Laissons ça commencer Les étoiles tombent comme la poussière, nos lèvres se touchent Nous parlons trop
Est- ce que tu savais que je t'aime ? Viens et allonge toi avec moi Je t'aime Et tout ce jour, je t'aimerai Tu me fais me sentir en vie Et je t'aimerai Jusqu'à la fin des temps
J'ai beaucoup à dire, si tu me laisses le faire C'est toujours dur, quand tu es autour de moi Mais ici tout de suite il y a de l'interêt dans tes yeux Alors écoute moi, et écoute ça la première fois
Que je... t'aime (viens et allonge toi avec moi) Que je... t'aime (et tout ce jour) Et je... t'aime (tu me fais me sentir en vie) Que je... t'aime Jusqu'à la fin des temps.
Sujet: Re: News en vrac... Mer 10 Oct - 14:56
+Arno.18² a écrit:
hmmmmmmm avec çà y'a plus de chances que sa soit là bonne !!!!!!!!!
Donc il y aura pas It hurts(Live) en bonus a la fin ?
Orion Forum syndrome
Sujet: Re: News en vrac... Mer 10 Oct - 17:01
Les paroles de Breathe sont magnifiques
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: News en vrac... Mer 10 Oct - 19:52
Il est pas bête ce Tom
Sujet: Re: News en vrac... Mer 10 Oct - 19:59
C'est clair que son texte est magnifique
Sujet: Re: News en vrac... Mer 10 Oct - 20:51
MErci Alucard !!!!!
'Tu me fais me sentir en vie'
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Pour l'instant il n'y en a qu'un, d'autres arriveront probablement bientôt on l'espère.
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 11 Oct - 14:47
Merci pour la traduc poulet ^^ Et pour ce tee shirt que dire sinon qu'ils ont compris que les tee shirts moches ca vendais pas lol
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 11 Oct - 18:52
Il a trop la classe ce tee shirt ! En éspèrant que d'autre sortent ! Merci Yoyo !
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 11 Oct - 19:24
CaRo a écrit:
You can watch this on FUSE, October 10th at 1PM PST, or October 11th at 2AM PST
Source : http://www.punkdisasters.com/
Je crois bien que c'est ca je c'est pas si sa vous interrésse pour moi c'est similaire ou live de fuse on the sauce ... je voyais pas la paine de creé un topic donc je mets la .
Interview part 1 <object><param></param><param></param></object>
Interview part 2 <object><param></param><param></param></object>
The Adventure : <object><param></param><param></param></object>
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:46, édité 1 fois
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 11 Oct - 19:54
la premier video c'est everything's magic me semble-t-il a moin quel est était renomée comme my only fear lol
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 11 Oct - 19:57
Je confirme, la première vidéo, c'est bien Everything's Magic Mais merci pour les vidéos, c sympa !
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: News en vrac... Ven 12 Oct - 11:48
Hey franchement tom il essaie de faire des efforts ca se sent nettement par moment ! Et meme si c'est pas un grand chanteur c'est deja ca !