| News en vrac... | |
|
+74Mc-Blink dogtown Papa Jeannot dreamsabout~ stoose rageOf41-44-182 floypp Skull-Boy MikiAvA44 Baptistekab Orion Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO fan de tom delonge Gibson [f]ate mini-mark Lifeline ineedmy182 rock and punk marktomandtravisshow Sheptune +Arno.18² latorche Dammit44 vAcAtiOn44 HRych-182 Duck-Tape klinb-821- adidi5z Rumeur AsThEnIa Teddy Picker Nico+44 nico0182 Dumpling ZOZO Miss.hoppus chouti 02 balou182 Atticus'ELLE Apo Nobru182 mallory n'Helene Sweetdream *Ro' Camille Barker182 Nikiou Alucard Matt' OVERTOM182 JoJo P'tit Bri Tom 182 Yva' LuMpy-182 tom'drum Justine-182 blink-nico-182 alex Hi ! my name is Mark Macfly >BRUNO< fan182 blinkeur182 N'Amélo Yoda 182 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss.hoppus First date groupie
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 25 Mai - 16:52 | |
| "Pas trop content d'avoir été remercié, l'ex-bassiste des Angels And Airwaves, Ryan Sinn, a décidé de mettre quelques éléments lui ayant appartenu du temps de sa participation au projet musical de Tom Delonge sur Ebay façon membres remerciés d'Evanescence." Visual music | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: News en vrac... Ven 25 Mai - 17:48 | |
| Trop bonne nouvelle ! Et encore plus impatiente du coup ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 20:48 | |
| Vous pouvez acheter un t-shirt "Angels & Airwaves - I-Empire" sur ce site : http://www.zazzle.com/product/235767457707748462 En regardant sur la droite vous pouvez changer pas mal de choses, comme les couleurs, ou même vous faire un sweet. Bref jetez-y un oeil | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 20:59 | |
| Dommage, ça fait trop t-shirt promo. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 21:09 | |
| - *Ro' a écrit:
- Dommage, ça fait trop t-shirt promo.
J' aurais dit que ca fait promo si il y avait la date de sortie sur le tshirt ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 21:12 | |
| - JoJo a écrit:
- *Ro' a écrit:
- Dommage, ça fait trop t-shirt promo.
J' aurais dit que ca fait promo si il y avait la date de sortie sur le tshirt ... Ben écoute, pas moi vu qu'il n'y a ni logo ni déco, juste le nom du groupe et de l'album... | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 21:15 | |
| Peut-être que le artwork n' est pas fini ou inchangé ... | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 21:28 | |
| Un peu simple comme design quand même. | |
|
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 22:02 | |
| C'est sûr que c'est pas extraordinaire mais bon, à la limite en noir ça passe. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 10 Juin - 22:04 | |
| Oui! Restons dans le sobre. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 11 Juin - 0:28 | |
| Bof tu sais kitte a te faire avoir pour un tee shirt autant en amener un qui soit vierge chez un type qui fais du photo transfert et tu auras le meme tee shirt pour moins cher ! Il est quand meme sacrement triste celui la !! Moi j'attend la sortie de l'album quand une equipe aura vraiment eu le temps de bosser sur des vrais models tirés du nouvel album ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 11 Juin - 15:38 | |
| moi a part 1 ou 2 modèles, je supporte pas les t-shirt de groupe c'est horrible. Ca me fait penser aux pseudo-métalleux avec les t shirt slipknot ... | |
|
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 11 Juin - 17:18 | |
| A la limte on peut se les faire nous meme les tee shirt avec des etiquette spécial | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Lun 11 Juin - 19:07 | |
| Moi, j'ai un T-Shirt de Blink et je le trouve très stylé : le nom du groupe en plaque d'immatriculation à la californienne | |
|
| |
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: News en vrac... Mar 12 Juin - 10:54 | |
| Ouais Rien D'extraordinaire Ce Tee-Shirt.
Trop Simple. Puis En Blanc En Plus...J'aime Pas. | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Mar 12 Juin - 12:49 | |
| ui il est pas fameux en même temps on va attendre la suite, les premeir +44 étaient pas super et puis la deuxième fournée a été chouette ^^ | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 14 Juin - 10:34 | |
| Ryan aurait rejoint un groupe nommé Love Equals Death
http://www.myspace.com/loveequalsdeath | |
|
| |
| Sujet: News en vrac... Jeu 14 Juin - 10:46 | |
| Ah.... Je le regrette notre Ryan | |
|
| |
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 14 Juin - 11:44 | |
| Desolée mais je ne vois pas ou tu vois que Ryan à rejoint le groupe | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 14 Juin - 19:17 | |
| source http://www.punkdisasters.com/ sinon c'est vrai que ce n'est pas mentionné sur le myspace de Love equals death! | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 14 Juin - 19:30 | |
| En tout cas ça change d'AVA. | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 14 Juin - 19:32 | |
| C'est plus le style de Ryan en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Sam 16 Juin - 10:34 | |
| Ca date mais bon, je ne sais pas si ca été posté .... (oui oui c'est Ryan) Qui l'a Fait ? : RYAN: Ma femme "Heather Sinn" l'a fait à "Avalon Tatoo". C'est le dernier tatoo qu'elle a fait avant de se retirer du mètier de tatoueur. A quoi tu pensait lorsque tu à choisis ce motif ? : RYAN: C'est quelques chose que je voulait depuis quelques temps, mais je ne savait pas exactement quand je voulais le faire en entier. C'est le Caducee, celui d'Hermes. Je voulais une variation dans les ailes, qui représenterais la dualité, et l'oeuil d'Horus, qui est un symbole très personnel pour moi. Il représente ma mère biologique, d'ou je viens, et aussi le mois de ma naissance. Je voulais aussi que les yeux des serpents soient vide, pour représenter simplement le Vide et la Cécité. Et les serpents sont légèrement différent, car souvent on ne peut dire lequel des deux est bon, et lequel est trop feignant pour l'être. Combien de temps il a pris ? : RYAN: Le contour à pris peu de temps si je me souviens bien, et 3 heures pour le compléter. Il aurait pus être plus rapide, mais j'avais souvent besoin de pause. Je n'ai jamais ressentis une douleur similaire à celle-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac... | |
| |
|
| |
| News en vrac... | |
|