| News en vrac... | |
|
+74Mc-Blink dogtown Papa Jeannot dreamsabout~ stoose rageOf41-44-182 floypp Skull-Boy MikiAvA44 Baptistekab Orion Yanou timo32(holly) ADi0 CaRo Fripp StratO fan de tom delonge Gibson [f]ate mini-mark Lifeline ineedmy182 rock and punk marktomandtravisshow Sheptune +Arno.18² latorche Dammit44 vAcAtiOn44 HRych-182 Duck-Tape klinb-821- adidi5z Rumeur AsThEnIa Teddy Picker Nico+44 nico0182 Dumpling ZOZO Miss.hoppus chouti 02 balou182 Atticus'ELLE Apo Nobru182 mallory n'Helene Sweetdream *Ro' Camille Barker182 Nikiou Alucard Matt' OVERTOM182 JoJo P'tit Bri Tom 182 Yva' LuMpy-182 tom'drum Justine-182 blink-nico-182 alex Hi ! my name is Mark Macfly >BRUNO< fan182 blinkeur182 N'Amélo Yoda 182 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latorche First date groupie
Nombre de messages : 91 Chansons Favorites : Adam's song Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 5 Juil - 18:09 | |
| lundi jregardé avc une copine la gymnastique sur eurosport et le "générique" de l'émission c'était the war!!! trop étonné d'entendre ça ala téloch! surtt pr un truc com ça! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 5 Juil - 18:27 | |
| - latorche a écrit:
- lundi jregardé avc une copine la gymnastique sur eurosport et le "générique" de l'émission c'était the war!!! trop étonné d'entendre ça ala téloch! surtt pr un truc com ça!
Merci de poster ça dans le topic approprié et merci de faire un effort d'orthographe | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 26 Juil - 18:32 | |
| Bonne news : AvA se produirait le 29 Juillet, en Californie du Sud en tant qu'invité pour la série de shows pour le Everybody Tours (en rapport avec le Book Everybody Hurts apparemment) J'espére troppp qu'ils joueront des nouveaux morceaux !!!! ahhhhhhh comme d'hab un peu m'excite !!! xD Veu Voir comment sont les nouveaux Shows à la I-EMPIRE !!! :p Voila la source d'après ce site http://www.tomsangels.com/ | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 26 Juil - 19:04 | |
| Ca m'étonnerait qu'il y ait du nouveau maintenant, mais bon sait-on jamais. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 26 Juil - 21:28 | |
| merci pour la news poulet ^^ | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 26 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: News en vrac... Ven 27 Juil - 8:54 | |
| Ce serait super si l'info se révèle juste! J'espère qu'on aura quelques vidéos! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 0:41 | |
| C'est confirmé sur leur myspace. | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 0:53 | |
| C'est un "free show", et l'espace est très limité. Seuleument 100 personnes auront la chance de pouvoir y assister. Donc concert intime et acoustique aux studios MacBeth à Carlsbad en Californie.
J'envie le gars qui aura cette chance xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 4:24 | |
| Putain tu m'etonnes lol paye ta place ou ton piston !! | |
|
| |
Atticus'ELLE Very Important Member
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 16:06 | |
| Atom Willard leaves The Offspring officially
The Offspring posted a blog yesterday announcing Atom's departure.
The Offspring have a new drummer
Pete Parada has been chosen to be The Offspring's new drummer. The band's first shows with Pete will be at the Summer Sonic festival in Japan this August. Pete is a killer drummer and has spent time in Saves The Day, Face to Face, and Alkaline Trio.
In the meantime, The Offspring are continuing to put the finishing touches on a new album, no release date yet. Josh Freese (NIN, Vandals, Devo) has recorded all the drum tracks for the new record.
Atom Willard is now focusing full time on his band, Angels & Airwaves, and remains a friend of the band. | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 17:01 | |
| En meme temps Atom a pas beaucoup jouer avec offsprings et puis on s'y attendé un peu non ? et sinon il puvait pas joué avec 2 groupes en meme temps il a choisit a ce que je voit | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 20:24 | |
| J'ai trouvé quelques photos assez intérésante, qui daterai du mois de mars : ici je ne sais pas trop a quoi correspond les images de la photo 2, mais c'est vraiment une belle source de créativité pour I-EMPIRE :p Quelqu'un arrive a lire ce qui a sur le calpin ?? xDD | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Le mot sur le calpin... interessant... | |
|
| |
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Dim 29 Juil - 21:35 | |
| hey vous savez pas si AVA fait encore d'autre concert comme ca en californie ce mois d'aout ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Mar 7 Aoû - 12:44 | |
| 06 août 2007
The War nominated for song of the year by San Diego Music Awards
SDMA nominations announced
Switchfoot (right), Unwritten Law and Angels & Airwaves head the list of nominees for this year's San Diego Music Awards. The nominees were announced today for the 16-year-old local music awards.
This year's edition will be held Sept. 17 at Viejas Concerts in the Park in Alpine.
SONG OF THE YEAR Angels & Airwaves, "The War"; B-Side Players, "Unplug This Armageddon"; Dirty Sweet, "Born to Bleed"; Greg Laswell, "Sing Theresa Says"; P.O.D., "Lights Out"; Rob Crow "I Hate You, Rob Crow"; Switchfoot, "Oh! Gravity"; Unwritten Law, "Shoulda Known Better" http://entertainment.signonsandiego.com/street/2007/08/get_out_the_vote_san_diego_mus.html | |
|
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Mar 7 Aoû - 12:48 | |
| Espérons qu'ils gagnent quelque chose parce que l'année dernière ils avaient rien eu je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Mar 7 Aoû - 19:59 | |
| Ben c'est cool pour the War ^^ Cette chanson merite de gagner des prix de toutes manieres lol ^^ | |
|
| |
rock and punk First date groupie
Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Mar 7 Aoû - 21:57 | |
| moi je crois que ava ne gagnera rin du tout car nous sommes pa assez de fan hélas .les gens écoutent presque tous ce qui passe régulièrement sur les chaines de musique et ava ne passe pas sur les chaines de musique. j'espère quand meme qu'ils gagneront quelque chose car ils ont pour moi un style que aucun groupe n'a malgré le son qui ressemble pour moi un peu a u2 mais sa fait rien c'est ce que j'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Mar 7 Aoû - 22:39 | |
| Ouais c'est sur... mais bon c'est toujours une ptite victoire que The War soit nominée :] | |
|
| |
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 9 Aoû - 10:41 | |
| Angels and Airwaves nominated for Best Live Band for Kerrang! Awards
http://www2.kerrang.com/2007/08/kerrang_awards_and_the_nominat.html <- la liste des nominés :] | |
|
| |
ineedmy182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 420 Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 9 Aoû - 12:03 | |
| nominé pour le meuilleur live si j'ai bien compris? | |
|
| |
Lifeline What's my name again?
| Sujet: Re: News en vrac... Jeu 9 Aoû - 14:25 | |
| Ouais pour le meilleur live! Assez surpris vu la voix souvent déraillante de Tom en live ! Enfin tant mieux pour AVa ! Mais il y a Muse aussi ... la victoire sera difficile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac... | |
| |
|
| |
| News en vrac... | |
|