Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

News en vrac...

+74
Mc-Blink
dogtown
Papa
Jeannot
dreamsabout~
stoose
rageOf41-44-182
floypp
Skull-Boy
MikiAvA44
Baptistekab
Orion
Yanou
timo32(holly)
ADi0
CaRo
Fripp
StratO
fan de tom delonge
Gibson
[f]ate
mini-mark
Lifeline
ineedmy182
rock and punk
marktomandtravisshow
Sheptune
+Arno.18²
latorche
Dammit44
vAcAtiOn44
HRych-182
Duck-Tape
klinb-821-
adidi5z
Rumeur
AsThEnIa
Teddy Picker
Nico+44
nico0182
Dumpling
ZOZO
Miss.hoppus
chouti 02
balou182
Atticus'ELLE
Apo
Nobru182
mallory
n'Helene
Sweetdream
*Ro'
Camille
Barker182
Nikiou
Alucard
Matt'
OVERTOM182
JoJo
P'tit Bri
Tom 182
Yva'
LuMpy-182
tom'drum
Justine-182
blink-nico-182
alex
Hi ! my name is Mark
Macfly
>BRUNO<
fan182
blinkeur182
N'Amélo
Yoda 182
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ineedmy182
Take off your posts and jacket
ineedmy182

Masculin Nombre de messages : 420
Chansons Favorites : feeling this, down, another girl another planet, all the small things, what's my age again...

News en vrac... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

c'est clair que AvA, les live c'est pas leur point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyblink.skyblog.com
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 15:02

AvA, meilleur groupe en live ? J'ai pas dû regarder les mêmes vidéos alors...
vAcAtiOn44
Forum syndrome
Forum syndrome
vAcAtiOn44

Féminin Nombre de messages : 1117
Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;)

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 15:19

Je pense pas que cette nomination soit vraiment méritée... oo
Enfin tant mieux pour eux, mais ce serait vraiment surprenant qu'ils gagnent un prix là dessus.
https://blink-182.forumactif.com/
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

Féminin Nombre de messages : 1469

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

Voir une video d'un live et les voir c'est different...
Il nous faut quelqu'un qui les a vu... Moi j'aime leur lives, et pas parce que c'est Tom Delonge ou quoi que ce soit, ils degagent quelque chose, un autre style, un truc particulier ...
Puis jpense pas qu'ils vont gagnés, vu les autres nominés, mais etre nominé c'est deja beaucoup, et si ils sont nominés c'est qu'il ya uune raison !
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 16:45

Best live band face à Enter Shikari en Angleterre, ils pourront rien faire!
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 19:00

AvA n'est pas mauvais en live il faut arreter, la plupart vous vous basez sur les capacités vocales de Tom, mais le reste y a vraiment une ambiance et un univers .... Ca depend des gouts de chacun, et moi meme si Tom chante comme une burne c'est ce qui me plait !
rock and punk
First date groupie
First date groupie
rock and punk

Masculin Nombre de messages : 86
Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 19:03

c'est vrai qu'au niveau instrumental ils assurent vraiment puis meme je trouve que tom chante bien en live, après c'est t'aime ou t'aime pas n tout cas moi j'aime
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 19:11

Non mais déjà, AvA en live en vidéo, et AvA en live en face de toi, ça n'a rien à voir. Alors j'pense que tout ceux qui n'ont pas gouté à ce plaisir peuvent arréter de lincher le groupe, dès maintenant. Moi les vidéos live D'AvA, je les supporte pas, le chant de Tom surtout. Mais quand on est dedans, qu'ils nous emportent dans leur univers, et qu'on prend part au show, ça n'a rien a voir a ce que tu crois savoir, le cul posé deriere ton ordi.
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 19:15

Macfly a écrit:
AvA n'est pas mauvais en live il faut arreter, la plupart vous vous basez sur les capacités vocales de Tom, mais le reste y a vraiment une ambiance et un univers .... Ca depend des gouts de chacun, et moi meme si Tom chante comme une burne c'est ce qui me plait !
Lol sa soit avoir sonc "charme" de chanter comme une burne, moi sa me convainc pas. Aprés c'est sure, l'instru est énorme et l'atmosphere du show doit etre sensass.
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 19:28

Rien a dire apart "Vous avez raison Romain et Yvanna". News en vrac... - Page 14 73
La voix de Tom jla trouve belle meme en live, ces ptites imperfections qui font que c'est du Delonge. Et ne me dites pas que c'est pas ecoutable :S Puis comme la bien dit Yvanna, rester derriere son ecran, et etre face a une ambiance aero rock comme celle ci, ça n'a rien a voir <3
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 20:33

Chui d'accord c'est comme ca pour les 3/4 des groupes !!
Prend toi le show dans la gueule quand t'est en face d'un groupe et compare avec un vieux show internet !! ... pas vraiment de rapport et surtout hors contexte par rapport a la veritable ambiance du show !
Bien souvent t'as des show filmés qu'ont trop de gueule a l'ecran et qui lors des veritables performances scéniques se revelent misérables !!!!!!
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
+Arno.18²
Stay together for the links
Stay together for the links
+Arno.18²

Masculin Nombre de messages : 500
Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel...

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 20:37

Atticus'ELLE a écrit:
Rien a dire apart "Vous avez raison Romain et Yvanna". News en vrac... - Page 14 73
La voix de Tom jla trouve belle meme en live, ces ptites imperfections qui font que c'est du Delonge. Et ne me dites pas que c'est pas ecoutable :S Puis comme la bien dit Yvanna, rester derriere son ecran, et etre face a une ambiance aero rock comme celle ci, ça n'a rien a voir <3

C'est clair que quand tu est dans la salle a leurs concert c'est pas pareil ! Au trabendo je me suis pas rendu compte si il chanté faux ou non... Le truc c'était de chanté avec lui et d'être dans l'ambiance aéro ! Maintenant sur les Vidéos j'arrive a apprécié quand même et c'est le but! D'ailleur pour moi c'est rare qu'il chante faux.On peu dire qu'il chante moins bien a certain live, mais il a tellement une voix qui colle a l'aero :p
http://myspace.com/aeorock
Atticus'ELLE
Very Important Member
Very Important Member
Atticus'ELLE

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû - 21:24

+Arno.18² a écrit:
Il a tellement une voix qui colle a l'aero :p

News en vrac... - Page 14 73
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyVen 10 Aoû - 0:55

Yva' a écrit:
Non mais déjà, AvA en live en vidéo, et AvA en live en face de toi, ça n'a rien à voir. Alors j'pense que tout ceux qui n'ont pas gouté à ce plaisir peuvent arréter de lincher le groupe, dès maintenant. Moi les vidéos live D'AvA, je les supporte pas, le chant de Tom surtout. Mais quand on est dedans, qu'ils nous emportent dans leur univers, et qu'on prend part au show, ça n'a rien a voir a ce que tu crois savoir, le cul posé deriere ton ordi.

Je ne lynche pas le groupe, ; je te dis juste que de ce que j'ai pu voir d'eux en live (à savoir des vidéos), je ne trouve pas ça extraordinaire. Effectivement, musicalement ils ne sont pas mauvais mais les perfomances de Tom au chant laissent plus qu'à désirer. Et je veux bien te croire quand tu dis que voir un groupe se produire devant toi est quelque chose de fantastique, tu vois je serais p'tet même le premier à gueuler au début de chaque chanson et à me laisser envahir par les frissons. Sauf que pour l'instant je n'ai pas eu cette chance.
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyVen 10 Aoû - 1:26

Et ben j'espère que tu l'aura.
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyVen 10 Aoû - 16:23

Moi aussi.
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark

Masculin Nombre de messages : 41
Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 14:42

Perso je trouve que le problème c'est que depuis 2003, Tom essaye d'en faire trop sur scène avec ses espèces de mouvements de bras etc... Il en oublie le chant. Exemple si vous l'occasion regardez la video de "The War" au KROQ Christmas. Si vous arrivez a dire qu'il chante bien, c'est que sérieux, faut redescendre !
Et c'est un peu dommage qu'il sacrifie un peu le live parce que en studio sa voix devient de plus en plus agréable à écouter...
Maintenant c'est vrai, j'ai jamais eu la chance de voir Monsieur Delonge en live, et c'est sur que ca doit etre autre chose. Mais n'empeche qu'en concert il chante pas une chanson juste.
Nico+44
Nico+44

Masculin Nombre de messages : 350
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Love Like Rockets, Elevator, Macy's Day Parade, Sleeping In...

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 14:58

mini-mark a écrit:
Perso je trouve que le problème c'est que depuis 2003, Tom essaye d'en faire trop sur scène avec ses espèces de mouvements de bras etc... Il en oublie le chant. Exemple si vous l'occasion regardez la video de "The War" au KROQ Christmas. Si vous arrivez a dire qu'il chante bien, c'est que sérieux, faut redescendre !
Et c'est un peu dommage qu'il sacrifie un peu le live parce que en studio sa voix devient de plus en plus agréable à écouter...
Maintenant c'est vrai, j'ai jamais eu la chance de voir Monsieur Delonge en live, et c'est sur que ca doit etre autre chose. Mais n'empeche qu'en concert il chante pas une chanson juste.

Bon c'est sûr il a pas une voix de diva le tom, c'est loin d'être toujours juste, mais bon globalement je trouve que ça va. Pis même sur la vidéo de The War au Kroq jtrouve la voix plutôt bien. C'est sûr qu'après c'est plus ou moins bien, ça varie un peu selon les jours. Mais jpense que si certains trouvent qu'il chante faux (ce qui est mon cas parfois), c'est parce que les versions studios sont beaucoup modifiées et donnent à tom une voix vraiment sublime. Du coup la différence de voix entre les album version et les lives est assez impressionnante
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark

Chansons Favorites : Carousel, Stockholm Syndrome, Make You Smile, Chapter XIII, Feeling This

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 15:39

Oui ça c'est sur que sa voix est trèèèès trafiquée en studio et justement c'est ça qui creuse un gouffre entre entre Tom Delonge en vrai et Tom Delonge en cd...
Ca me fait rager parce que étant musicien je m'y connais il a deja une voix magnifique, mais en plus il a quelque chose que beaucoup d'autres mecs ont pas c'est la hauteur : a part Justin Pierre de MCS et Jordan de New Found Glory, je connais pas un mec sur le circuit qui pourrait reprendre du Tom dans le ton exact!
Donc justement je pense qu'il devrait plus conter sur son talent et moins sur l'informatique, comme ca y aura moins d'écart entre le studio et le live...
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 16:25

OLALA CA COMMENCE A SOULER CE DEBAT DELONGE AVANT / APRES
http://myspace.com/germanwildboy
mini-mark
Dysentery newbie
Dysentery newbie
mini-mark

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 16:27

>BRUNO< a écrit:

Désolé j'arete la !
mdr
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182

Masculin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 2:37

Nico+44 a écrit:
C'est sûr qu'après c'est plus ou moins bien, ça varie un peu selon les jours.

Surtout selon les doses de Coke lol mdr1
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 10:08

Tout le monde critique la voix de Tom, il a peut etre des ratés des fois mais avec Mark ils ont une voix bien a eux que l' on ne toruve pas dans le punk rock US, car les chanteurs de ce genre ont tous la meme voix
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate

Masculin Nombre de messages : 202
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 13:26

je suis d'accord avec toi JoJo (bon les chanteurs de punk rock us n'ont pas tous exactement la meme voix mais ds bcp de groupe ça se ressemble c'est vrai !! )

c'est clair que les voix de tom et de mark se melaient parfaitement !!!
http://www.myspace.com/drivinlive
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 13:33

>BRUNO< a écrit:

H/S : t'as pas lu?

+44 JoJo. heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac...   News en vrac... - Page 14 Empty

News en vrac...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant