Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: News en vrac... Dim 20 Jan - 13:24
De toute façon y'a rien de vraiment important, c'est juste de l'émotion.
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: News en vrac... Dim 20 Jan - 23:41
Merci Yva Sympa tout ça c'est clair que ça donne envie de faire comme le mec,de raconter ce que Tom leur a raconté sur le chat et tout,forcément ça donne trop envie^^
passages choisis: Yeah, he talked about Mark a lot but after he did, he said "but this band is a lot more funnier and hyper than my last band..." Ouais ouais il se marre peut-être "plus" avec les mecs d'AVA n'empêche qu'il raconte toujours des anecdotes marrantes sur Mark...à défaut d'en avoir avec les autres?
Maybe Tom has something up his sleeve though with the Boxcar song....I think it'd be awesome if he had Mark come and sing his part on Elevator.
Tu m'étonnes! Qui n'en a jamais rêvé?
Some girl said she was shaking and Tom brought the camera in close and said he'd talk to just her and he said "I don't know who you are, but don't shake....there are some nice, warm blankets....cover up, put on some Sinatra and get any type of ice cream...preferably with cookie dough...and oreos." and I asked "Does peanut butter make you feel better Tom?" and he said "Does peanut butter make me feel better? No" but I don't think he got the jist of my question haha. He told us we were all a bunch of perverts so that was funny.
La fille elle devait plus se sentir vivre aprés ça! ça devait être énorme...
Sinon jsuis préssée de voir leur performance aux aol sessions,j'éspère que ce sera bon!
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: News en vrac... Dim 20 Jan - 23:51
Oh oui Apo, j'suis daccord avec TOUT ce que tu as dit.
La file elle doit trembler H24 maintenant haha.
La première blague qu'il raconte avec mark est aussi raconté par Anne Hoppus dans le Road home. fun.
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: News en vrac... Lun 21 Jan - 0:05
Nan mais quand tu lis tout ça c'est extra C'est vraiment une idée sympthique et généreuse de la part du groupe d'avoir lancé ce truc du chat et de la web cam sur leur site tu te sens tout de suite proche d'eux....même si tu dois payer 20$
La fille qui tremble laisse tomber quand j'ai lu ça c'est facile de se mettre à sa place mais t'imagines je pense le quart de ce qu'elle a du ressentir elle sur le coup.
[ mode groupie? Toujours on ]
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: News en vrac... Lun 21 Jan - 22:14
C'est vrai que la ca fais refléchir pour s'inscrire !
stoose What's my name again?
Nombre de messages : 172 Age : 41 Chansons Favorites : AVA blink182 plus44 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News en vrac... Mer 23 Jan - 22:21
aparament la set list du bataclan devrai ressembler a sa:
Vocal Intro Call to Arms (intro only was written next to it) It Hurts Love Like Rockets Everything's Magic Distraction The Adventure Matt's Electronic Segway Breathe Tom Medley Right of Spring Good Day (piano) Secret Crowds My First Punk Song The Gift Sirens Valkyrie Missile
Encore Star of Bethlehem The War"
source punkdisaster
et un petit aperçu du clip de secret crowds:
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:32, édité 3 fois
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: News en vrac... Mer 23 Jan - 22:24
My First Punk Song
Ca correspond pas vraiment à l'univers d'AvA
Ca doit être drôle de voir Tom l'a chanter
Blink3rpunk First date groupie
Sujet: Re: News en vrac... Mer 23 Jan - 22:48
Now's² a écrit:
My First Punk Song
C'est clair. Ca c'est surprenant ! Mais ils vont surement la remanier a leur manière.
Awake What's my name again?
Nombre de messages : 112 Chansons Favorites : B182 - AvA - Deftones - A Different Breed of Killer - As Blood Runs Black Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: News en vrac... Mer 23 Jan - 23:07
Citation :
My First Punk Song
Ouais carrement Mais jvois bien Tom chanter d'une voix douce : "There's one problem I got brownies from your mother, They gave me syphilis now i got no dick !"
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 0:55
stoose a écrit:
Vocal Intro Call to Arms (intro only was written next to it) It Hurts Love Like Rockets Everything's Magic Distraction The Adventure Matt's Electronic Segway Breathe Tom Medley Right of Spring Good Day (piano) Secret Crowds My First Punk Song The Gift Sirens Valkyrie Missile
source punkdisaster
Putain le bonheur ! Call To arms , Love Like rocket , Rite Of Spring Et puis si ils nous font une reprise de BCR je meurt de bonheur !
adidi5z Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 390 Age : 35 Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile Date d'inscription : 28/08/2005
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 3:42
Oh my fucking God... date de décès pour cause d'arrèt cardiaque : 21 avril 2008 ^^
PS : j'aurais quand même préféré une autre chanson de Box car racer (genre Watch the world ou Letter to God)
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 14:46
Il manque juste Heaven !
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 17:12
Mega set list !!!!!! ( a part heaven quand meme c'est abusé ! lol ) Mais c'est un grand jour puisqu'ils sont revenus a la raison en nous balancant Secret Crowds en clip !!!!!!! AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 19:17
C'est cool pour la reprise de BCR !
Apo Modérateur
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 20:12
LoseR_x a écrit:
Citation :
My First Punk Song
Ouais carrement Mais jvois bien Tom chanter d'une voix douce : "There's one problem I got brownies from your mother, They gave me syphilis now i got no dick !"
Mdr c'est bien vrai
La set list met + l'eau à la bouche que celle qui était tombée il y a quelques temps Je suis préssée d'aller me mettre ça dans l'oreille le 21
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 21:22
Apo a écrit:
La set list met + l'eau à la bouche que celle qui était tombée il y a quelques temps Je suis préssée d'aller me mettre ça dans l'oreille le 21
Pareil! Pt que d'ici là elle va encore changer qui sait... mais en tout cas celle là est nickel!
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 21:34
Je me demande ce que va donner My first punk song par AvA
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 21:45
Super content de cette Lisstee !
Miss Eden Dysentery newbie
Sujet: Re: News en vrac... Jeu 24 Jan - 21:51
stoose a écrit:
source punkdisaster
Génial !!! Ca va être super !! Dommage qu'il y'est pas Lifeline mais bon faut pas se plaindre !!
VaL* Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 946 Age : 33 Chansons Favorites : Jesus Christ Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: News en vrac... Ven 25 Jan - 21:04
Petite Vidéo du Tournage de Video-Clip de Secret Crowds :
Sortie le 4 Février !
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: News en vrac... Ven 25 Jan - 21:05
Y'en a qui me font rire quand meme, aprés on s'étonne que pu personne poste xD
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: News en vrac... Ven 25 Jan - 21:32
"Secrets Crowds" en clip => mon voeu est exaucé.
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: News en vrac... Sam 26 Jan - 11:43
Ils ont l'aire de bien se marré pendant le tournage de SC
Apo Modérateur
Sujet: Re: News en vrac... Sam 26 Jan - 16:01
ZOZO a écrit:
Je me demande ce que va donner My first punk song par AvA
Ouais c'est clair personnellement j'ai plus peur de voir ce que ça va donner que contente qu'ils la jouent en fait