Latin Lover Dysentery newbie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Chansons Favorites : The War, Valkyrie Missile, When Your Heart Stop Beating, 155, Violence, The Fallen Interlude... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Production de groupe francais Dim 5 Nov - 22:49 | |
| Voilà donc j'ais toujours eus envie de produire un groupe!!! Donc si y en a ici (à paris ou en région parisienne) je peus aider à enregistrer un album comme je suis déjà dans un groupe et que j'enregistre depuis assez longtemps je connais quelques studio et j'ais quelques logiciels d'enrigistrement (cubase etc...) qui sont très utiles alors si ca vous dit et que vous avez déjà quelques compos je peux surement vous aidez. | |
|
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Production de groupe francais Dim 5 Nov - 22:52 | |
| Putain Yoda a fait un rappel sur le réglement et tu poste un topic de merde qui sert a rien , si c'est pour dire ça, di le dans un topic qui se rapproche de ton théme ! | |
|
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Production de groupe francais Dim 5 Nov - 22:54 | |
| | |
|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Production de groupe francais Dim 5 Nov - 22:55 | |
| De toute evidence un topic qui n'a rien a foutre ici, si tu veux faire ta promo va dans pub merci ! d'avoir lu le reglement rappelé il y a 15 minutes de Yoda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Production de groupe francais | |
| |
|