| Le film ANGELS AND AIRWAVES | |
|
+10JoJo *Ro' blinkeur182 Justine-182 Matt' Alucard punkmike alex Yoda 182 OVERTOM182 14 participants |
Auteur | Message |
---|
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Le film ANGELS AND AIRWAVES Sam 18 Nov - 16:53 | |
| Il y en avait probablement deja eu un ( quoique je n'ai pas trouvé le topic ) mais je me pose beaucoup de question quand au film alors est ce que quelqu'un a des news parceque tout ca reste tres vague dans l'ensemble ! Tout ce que Papy Tom ce contente de dire sur ce projet c'est qu'il est en préparation et qu'il est une métaphote sur l'amour et la guerre ! Deux mots en guise de reponse dans une interview par ci par la moi ca me suffit pas ! ^^ ( le mec chiant ) Donc voila postez vos infos si toutefois vous en avez ca serait cool | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Sam 18 Nov - 18:06 | |
| Ca sortira l'année prochaine il faut être patient. | |
|
| |
alex Dysentery newbie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Chansons Favorites : not now, it hurts, the adventure, all the small things, start the machine Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Sam 18 Nov - 18:36 | |
| Sur un magasine, il parlait un ti peu du film mais on aprend pas grand chose de nouveau : " Comme promis, l'album sera accompagné d'un film qui sortira au cinéma quelques temps après : "Au début, cela davait être un documentaire sur ce que j'étais en train d'essayer de faire avec AVA. Puis, j'ai voulu faire un film, parce que c'est exactement ce que j'aurais voulu faire avec mon ancien groupe. Le long métrage sera une métaphore poétique sur la mainère dont les humains peuvent créer la pire chose qu'il soit : la guerre. Il y aura un tier de film de guerre, un tiers documentaire, et un tiers où l'on assistera à une histoire d'amour entre deux acteurs. Cela ressamblera au "The Wall"; mais très futuriste"". Je ne sais pas si vous l'aviez déjà lu mais je me suis dit que poster sa sera toujours (peut-être) utile | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Lun 20 Nov - 15:10 | |
| J'espère que les effets spéciaux et les combats seront moins kitch que dans "The War" ^^ | |
|
| |
Alucard Stay together for the links
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Ven 22 Déc - 17:28 | |
| - punkmike a écrit:
- J'espère que les effets spéciaux et les combats seront moins kitch que dans "The War" ^^
Tu l'a dit. | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Ven 22 Déc - 17:44 | |
| - Alucard a écrit:
- punkmike a écrit:
- J'espère que les effets spéciaux et les combats seront moins kitch que dans "The War" ^^
Tu l'a dit. Ahah ouais carrément, les clips en carton-paille qu'il nous a sorti | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Ven 22 Déc - 19:15 | |
| Ben on verra bien, je savais pas le thème du film donc merci bien alex | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Ven 22 Déc - 19:17 | |
| merci pour l'info li y a plus qu'a attendre l'année prochaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Sam 23 Déc - 22:09 | |
| En attendant quand on connaissais pas encore les shorts films et qu'on a decouvert les premieres images du film ben on a tous mouillés notre froc comme des pucelles tellement c' etait beau !! Ne l'oubliez pas ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Sam 23 Déc - 22:57 | |
| J'avoue la première fois, quand le site officiel venait d'ouvrir (enfin il y avait qu'une seule page), quand j'ai regardé le 'movie trailer' et 'first contact' pour la première fois j'ai chié dans mon froc tellement c'était beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Dim 24 Déc - 1:13 | |
| Merci mon tres cher yoda ! ^^ Toi et moi on est toujours sur la meme longueur d'ondes lol ^^ | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Dim 24 Déc - 12:26 | |
| Mon clavier est tellement naze, qu'il retient une lettre sur deux quand j'écris. | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Dim 24 Déc - 12:29 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- J'avoue la première fois, quand le site officiel venait d'ouvrir (enfin il y avait qu'une seule page), quand j'ai regardé le 'movie trailer' et 'first contact' pour la première fois j'ai chié dans mon froc tellement c'était beau.
C'est vrai que le triller était énorme la première fois que l' ai regardé aussi. On ne connaissais même pas les chansons! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Lun 25 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
npy182 Dysentery newbie
Nombre de messages : 24 Age : 33 Chansons Favorites : There is, No it isnt, Undone (the sweater song) (des Weezer) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:38 | |
| j'espère que le scénario sera un poile plus explicite que dans les clips parsque moi, l'histoire avec la nana robot et le type bizarre qui se noie...j'ai rien compris... | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:41 | |
| Putain ca va les déterrages de topic !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:42 | |
| - LoLo DeLonge a écrit:
- Putain ca va les déterrages de topic !!!
Y a eu pire.
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:42 | |
| C'est pas telment un deterrage puisque le FILM fait partie de l'actualité du groupe ... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:51 | |
| Mince je pensais qu'il y avait une news. | |
|
| |
Sweetdream Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 402 Age : 33 Chansons Favorites : blink-182 - Stockholm Syndrome Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:54 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Mince je pensais qu'il y avait une news.
En général c'est plutôt toi qui nous tiens au courant | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES Mer 24 Jan - 21:59 | |
| - LoLo DeLonge a écrit:
- Putain ca va les déterrages de topic !!!
Pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film ANGELS AND AIRWAVES | |
| |
|
| |
| Le film ANGELS AND AIRWAVES | |
|