Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tout le monde s'en fout

+48
LoU
[ Ryûsuke ]
Barker182
Reckless_abandon
Samax
Nikiou
salome182
Delphine182
AsThEnIa
LoLo DeLonge
blinkeur182
pierrot 182
sk8erantho
SuKi
Yanou
JoJo
Darkos182
vid0une
Yoda 182
the_happy_girl
Pancho du Sud
blink-nico-182
Camille
balou182
dreamsabout~
Apo
Tinet
MaRk182
La_Blinkeuse
LuMpy-182
*Ro'
Frisko
Justine-182
Macfly
fan182
Coaster
mallory
OVERTOM182
N'Amélo
tom'drum
Yva'
P'tit Bri
ZOZO
n'Helene
Forever Blink182
Matt'
Skull-Boy
>BRUNO<
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

Tout le monde s'en fout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptySam 9 Déc - 23:27

Darkos182 a écrit:
Tout le monde s'en fout mais j'ai une basse et une guitare, et je sais jouer toutes les songs de blink, AvA, Boxcar racer a la guitare en chantant et pareil pour la basse en ajoutant (+44)

Alors la classe non ?mdr

lov1 oooh trs

Alors il serait temps que tu apprennes des morceaux un peu plus difficiles à la guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptySam 9 Déc - 23:44

Youuhou, j'vien de déchiré sur mon match de basket. Meilleur match des brassages que j'ai fait, vous pouvez pas imaginer, avec Make You Smile dans la tete, j'avais beau me prend le ballon sur le front, ça sortait pas. happy
http://www.myspace.com/soma182
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 0:23

on désire les stats s'il te plait
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 0:56

Eh bien; petit score de 41/58 je crois.
difference de 17 point
trs
j'en ai bien mis 20, rah je suis fiere..
http://www.myspace.com/soma182
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 0:57

PUTAIN DE TRANSMUSICALS!!!!!!Je voulais voir un seul groupe Kaiser Chiefs, bah j'ai eu aussi le droit a Cassius !!!!Honnetement Kaiserchiefs, sont vraiment bons, je vais me mettre a ecouter, ca de plus pres :p !!!! Le chanteur est terrible sur scene, il joue le mettre d'orchestre avec sa petite baguette, et apres il pete un gros cable, une energie debordante, c'etait sublime, le guitariste tres discret , mais vraiment epatant a la guitare, on a eu le droit a une pause, avec un gros solo et c'etait vraiment terrible!!!!!Un grand spectacle, que je recommande, si vous avez l'occasion de les voirs!!!! Cassius, je ne suis pas etonné, du tout, j'adorai deja ce groupe electro francais, bah ils gerent vraiment en Live, avec le celebre "Toop Toop", qui fait bien digeré apres une bonne Heineken .....Sinon en globale, transmusical, assez decevante en parlant de l'affiche, heuresement aujourd'hui a fait rebondir, cette celebre journée Rock a Rennes !
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182

Masculin Nombre de messages : 4647
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 0:58

Delonge a écrit:
PUTAIN DE TRANSMUSICALS!!!!!!Je voulais voir un seul groupe Kaiser Chiefs, bah j'ai eu aussi le droit a Cassius !!!!Honnetement Kaiserchiefs, sont vraiment bons, je vais me mettre a ecouter, ca de plus pres :p !!!! Le chanteur est terrible sur scene, il joue le mettre d'orchestre avec sa petite baguette, et apres il pete un gros cable, une energie debordante, c'etait sublime, le guitariste tres discret , mais vraiment epatant a la guitare, on a eu le droit a une pause, avec un gros solo et c'etait vraiment terrible!!!!!Un grand spectacle, que je recommande, si vous avez l'occasion de les voirs!!!! Cassius, je ne suis pas etonné, du tout, j'adorai deja ce groupe electro francais, bah ils gerent vraiment en Live, avec le celebre "Toop Toop", qui fait bien digeré apres une bonne Heineken .....

En tout cas ton message donne envie de découvrir ces groupes, ce que je compte faire Tout le monde s'en fout - Page 8 73
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:17

J'ai été déçu par l'album de The Game, on est loin du Put You On The Game :/
http://www.myspace.com/fearz_
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Masculin Nombre de messages : 6766
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:20

redman182 a écrit:

Il est tout moisi ouais Mad
Y a que le dernier Jay-Z qui tient bien la route dans les grosses sorties dernièrement.
http://www.playitloudfuckers.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:21

Moi j'ai bien aimé, l'album de The Game, il a toujours le flow que j'adore, c'est son truc moi ca me plait
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'

Masculin Nombre de messages : 2504

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:22

*RoRo* a écrit:
redman182 a écrit:

Il est tout moisi ouais Mad
Y a que le dernier Jay-Z qui tient bien la route dans les grosses sorties dernièrement.
Partage Very Happy
Sinon moi dans le RAP US, y a que les anciens albums que j'aime bien, sa me fais ça avec tous les artistes... :/
http://www.myspace.com/fearz_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:23

what ?!! Je trouve que le Jay-Z est le plus mauvais album de sa carrière, bouah un come back avorté qui n'aurait jamais du voir le jour, le flow est fatigué, la production à pas été assez travaillé à mon gout, bref je suis MEGA déçu, Jay Over tongue

Je penche plutot pour le dernier Snoop dernièrement
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:23

J'ai lu une critique du dernier album de Snoop Dogg (n'ayant pas encore écouté cet album, je dois encore le faire) et il parait qu'il a foutu un bonne ptite raclée à Jay-Z et son album Very Happy

EDIT : Dk post synchro avec l'idée de Snoop Dogg XD
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:36

Derek78 a écrit:
what ?!! Je trouve que le Jay-Z est le plus mauvais album de sa carrière, bouah un come back avorté qui n'aurait jamais du voir le jour, le flow est fatigué, la production à pas été assez travaillé à mon gout, bref je suis MEGA déçu, Jay Over tongue

Je penche plutot pour le dernier Snoop dernièrement

Selon moi il est complétement dans la continuité de 'The gift & the curse'.
En même temps je n'attendais pas plus que ça de Jay-Z.

Le Snoop je l'ai même pas encore écouté, il ne m'a pas donné envie mais le dossier est là et attend patiemment Wink
Apparemment ça sonne plus funky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:42

Citation :
EDIT : Dk post synchro avec l'idée de Snoop Dogg XD

c'est la magie d'internet

Ecoute le dernier Snoop il fait plaisir , pour le Jay Z je dirais plutot la continuité du "black album", il kiffe bien les instru façon "Encore", j'ai l'impression d'entendre que ça, c'est finis les instru genre " some how some way" du Gift & the curse justement, non franchement je suis super déçu et pourtant ce mec là ma jamais déçu et j'ai pas tout ces albums pour rien...
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<

Masculin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 1:46

Ok, moi de toutes facons j'ai toujours préféré Snoop, néamoins faut que je m'écoute ces 2 albums...
http://myspace.com/germanwildboy
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 2:21

J'ai jamais été très Snoop silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 2:26

le premier est pourtant mythique, un classique tout simplement, en tout cas j'ai kiffé son plan promo, sortit du premier album et hop accusé de meutre eye crazy
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 10:56

Bonjour tout le monde!
Je vais bientot récupérer mon ordi et faire mon grand retour trs
J'arrive a venir des fois et je vois qu' il y a eu de gros changement , je suis un peu a la ramasse lol !
A bientot Tout le monde s'en fout - Page 8 72
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~

Masculin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 12:20

naked32 a écrit:
Youuhou, j'vien de déchiré sur mon match de basket. Meilleur match des brassages que j'ai fait, vous pouvez pas imaginer, avec Make You Smile dans la tete, j'avais beau me prend le ballon sur le front, ça sortait pas. happy

Moi aussi je joue avec une chanson dans ma tête qui passe en boucle XD
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 14:03

Derek78 a écrit:
le premier est pourtant mythique, un classique tout simplement, en tout cas j'ai kiffé son plan promo, sortit du premier album et hop accusé de meutre eye crazy

le premier est un bijou pour moi tout simplement

==> ah ouais zoé et moi j'ai pas de sign???
http://www.myspace.com/alivemallory
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 14:09

elle a dit qu'elle le ferait qu' a moi tongue happy happy
Yanou
Forum syndrome
Forum syndrome
Yanou

Masculin Nombre de messages : 1663
Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan ....

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 14:12

wouaa j'halucine té modo jordan mintenenant ?? je savais pas , ben félicitation , moi je revien de 4seméne de stage sa fait plaisir de vous revoir tous zé toute !
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 14:49

yanou83 a écrit:
wouaa j'halucine té modo jordan mintenenant ?? je savais pas , ben félicitation , moi je revien de 4seméne de stage sa fait plaisir de vous revoir tous zé toute !

Ca remonte un peu mon nouveau poste mais la , je ne suis pas souvent sur le forum car j'ai plus d'ordi , je viens grace a une épave.
Mon statut de modo permet de te demander de faire un minimum d' effort pour l' orthographe! Tout le monde s'en fout - Page 8 72 A ne pas prendre méchamment !
Coaster
Les Anciens
Les Anciens
Coaster

Masculin Nombre de messages : 1044
Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!!

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 15:31

A sa fait plaisir de vous revoir les deux trs
http://www.geocities.com/blink182_new
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182

Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 15:48

macbeth a écrit:
Bonjour tout le monde!
Je vais bientot récupérer mon ordi et faire mon grand retour trs
J'arrive a venir des fois et je vois qu' il y a eu de gros changement , je suis un peu a la ramasse lol !
A bientot Tout le monde s'en fout - Page 8 72

Eh bien on pourra dire que tu l'aura attendu ton ordi!Tout le monde s'en fout - Page 8 44 !
Sinon ravie de ton retour!Tout le monde s'en fout - Page 8 73 Et à bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout   Tout le monde s'en fout - Page 8 Empty

Tout le monde s'en fout
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant