| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Sam 9 Déc - 23:44 | |
| Youuhou, j'vien de déchiré sur mon match de basket. Meilleur match des brassages que j'ai fait, vous pouvez pas imaginer, avec Make You Smile dans la tete, j'avais beau me prend le ballon sur le front, ça sortait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 0:23 | |
| on désire les stats s'il te plait |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 0:56 | |
| Eh bien; petit score de 41/58 je crois. difference de 17 point j'en ai bien mis 20, rah je suis fiere.. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 0:57 | |
| PUTAIN DE TRANSMUSICALS!!!!!!Je voulais voir un seul groupe Kaiser Chiefs, bah j'ai eu aussi le droit a Cassius !!!!Honnetement Kaiserchiefs, sont vraiment bons, je vais me mettre a ecouter, ca de plus pres :p !!!! Le chanteur est terrible sur scene, il joue le mettre d'orchestre avec sa petite baguette, et apres il pete un gros cable, une energie debordante, c'etait sublime, le guitariste tres discret , mais vraiment epatant a la guitare, on a eu le droit a une pause, avec un gros solo et c'etait vraiment terrible!!!!!Un grand spectacle, que je recommande, si vous avez l'occasion de les voirs!!!! Cassius, je ne suis pas etonné, du tout, j'adorai deja ce groupe electro francais, bah ils gerent vraiment en Live, avec le celebre "Toop Toop", qui fait bien digeré apres une bonne Heineken .....Sinon en globale, transmusical, assez decevante en parlant de l'affiche, heuresement aujourd'hui a fait rebondir, cette celebre journée Rock a Rennes ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 0:58 | |
| - Delonge a écrit:
- PUTAIN DE TRANSMUSICALS!!!!!!Je voulais voir un seul groupe Kaiser Chiefs, bah j'ai eu aussi le droit a Cassius !!!!Honnetement Kaiserchiefs, sont vraiment bons, je vais me mettre a ecouter, ca de plus pres :p !!!! Le chanteur est terrible sur scene, il joue le mettre d'orchestre avec sa petite baguette, et apres il pete un gros cable, une energie debordante, c'etait sublime, le guitariste tres discret , mais vraiment epatant a la guitare, on a eu le droit a une pause, avec un gros solo et c'etait vraiment terrible!!!!!Un grand spectacle, que je recommande, si vous avez l'occasion de les voirs!!!! Cassius, je ne suis pas etonné, du tout, j'adorai deja ce groupe electro francais, bah ils gerent vraiment en Live, avec le celebre "Toop Toop", qui fait bien digeré apres une bonne Heineken .....
En tout cas ton message donne envie de découvrir ces groupes, ce que je compte faire | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:17 | |
| J'ai été déçu par l'album de The Game, on est loin du Put You On The Game :/ | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:21 | |
| Moi j'ai bien aimé, l'album de The Game, il a toujours le flow que j'adore, c'est son truc moi ca me plait | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:22 | |
| - *RoRo* a écrit:
- redman182 a écrit:
- J'ai été déçu par l'album de The Game, on est loin du Put You On The Game :/
Il est tout moisi ouais Y a que le dernier Jay-Z qui tient bien la route dans les grosses sorties dernièrement. Partage Sinon moi dans le RAP US, y a que les anciens albums que j'aime bien, sa me fais ça avec tous les artistes... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:23 | |
| what ?!! Je trouve que le Jay-Z est le plus mauvais album de sa carrière, bouah un come back avorté qui n'aurait jamais du voir le jour, le flow est fatigué, la production à pas été assez travaillé à mon gout, bref je suis MEGA déçu, Jay Over Je penche plutot pour le dernier Snoop dernièrement |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:23 | |
| J'ai lu une critique du dernier album de Snoop Dogg (n'ayant pas encore écouté cet album, je dois encore le faire) et il parait qu'il a foutu un bonne ptite raclée à Jay-Z et son album EDIT : Dk post synchro avec l'idée de Snoop Dogg XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:42 | |
| - Citation :
- EDIT : Dk post synchro avec l'idée de Snoop Dogg XD
c'est la magie d'internet Ecoute le dernier Snoop il fait plaisir , pour le Jay Z je dirais plutot la continuité du "black album", il kiffe bien les instru façon "Encore", j'ai l'impression d'entendre que ça, c'est finis les instru genre " some how some way" du Gift & the curse justement, non franchement je suis super déçu et pourtant ce mec là ma jamais déçu et j'ai pas tout ces albums pour rien... |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 1:46 | |
| Ok, moi de toutes facons j'ai toujours préféré Snoop, néamoins faut que je m'écoute ces 2 albums... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 2:26 | |
| le premier est pourtant mythique, un classique tout simplement, en tout cas j'ai kiffé son plan promo, sortit du premier album et hop accusé de meutre |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde! Je vais bientot récupérer mon ordi et faire mon grand retour J'arrive a venir des fois et je vois qu' il y a eu de gros changement , je suis un peu a la ramasse lol ! A bientot | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 12:20 | |
| - naked32 a écrit:
- Youuhou, j'vien de déchiré sur mon match de basket. Meilleur match des brassages que j'ai fait, vous pouvez pas imaginer, avec Make You Smile dans la tete, j'avais beau me prend le ballon sur le front, ça sortait pas.
Moi aussi je joue avec une chanson dans ma tête qui passe en boucle XD | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 14:03 | |
| - Derek78 a écrit:
- le premier est pourtant mythique, un classique tout simplement, en tout cas j'ai kiffé son plan promo, sortit du premier album et hop accusé de meutre
le premier est un bijou pour moi tout simplement ==> ah ouais zoé et moi j'ai pas de sign??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 14:12 | |
| wouaa j'halucine té modo jordan mintenenant ?? je savais pas , ben félicitation , moi je revien de 4seméne de stage sa fait plaisir de vous revoir tous zé toute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 14:49 | |
| - yanou83 a écrit:
- wouaa j'halucine té modo jordan mintenenant ?? je savais pas , ben félicitation , moi je revien de 4seméne de stage sa fait plaisir de vous revoir tous zé toute !
Ca remonte un peu mon nouveau poste mais la , je ne suis pas souvent sur le forum car j'ai plus d'ordi , je viens grace a une épave. Mon statut de modo permet de te demander de faire un minimum d' effort pour l' orthographe! A ne pas prendre méchamment ! | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 15:31 | |
| A sa fait plaisir de vous revoir les deux | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 15:48 | |
| - macbeth a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Je vais bientot récupérer mon ordi et faire mon grand retour J'arrive a venir des fois et je vois qu' il y a eu de gros changement , je suis un peu a la ramasse lol ! A bientot Eh bien on pourra dire que tu l'aura attendu ton ordi! ! Sinon ravie de ton retour! Et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|