Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 15:49
*RoRo* a écrit:
J'ai jamais été très Snoop
Moi non plus, c'est pas assez violent.
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 16:29
Les modos sont de nouveau au complet.
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 16:54
mallory a écrit:
Derek78 a écrit:
le premier est pourtant mythique, un classique tout simplement, en tout cas j'ai kiffé son plan promo, sortit du premier album et hop accusé de meutre
le premier est un bijou pour moi tout simplement
Non mais c'est clair que 'Doggystyle'... Je les ai tous quand même, pas d'inquiétudes.
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 16:55
Il est 14h55 et j'ai la flemme de m'habiller => je tenais vraiment à le dire.
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:00
Tu dois avoir l'ait mignon en calbut devant l'ordi en train de te gratter les couilles
P'tit Bri Modérateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:04
Bruno_1-8-2 a écrit:
Tu dois avoir l'ait mignon en calbut devant l'ordi en train de te gratter les couilles
Meuh genre trop pas Va travailler sale petite seconde au lieu de glander devant ton ordi !
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:06
Travailler ?
Nan ca va aller, pas besoin, rien de noté, donc j'en ai rien a foutre
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:12
Bruno_1-8-2 a écrit:
Travailler ?
Il se parlait à lui-même je crois. Débat de conscience.
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:13
Je reviens de Marseille
J'y retourne ptêtre Jeudi pour aller dans un magasin qui vend du Vocom, du Atticus et des marques dans ce genre x 10000
Matt' Story of a no-life guy
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:15
*RoRo* a écrit:
Bruno_1-8-2 a écrit:
Travailler ?
Ben non, Briac est en première ...
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:17
redman182 a écrit:
*RoRo* a écrit:
Bruno_1-8-2 a écrit:
Travailler ?
Apologizes
P'tit Bri Modérateur
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:17
redman182 a écrit:
*RoRo* a écrit:
Bruno_1-8-2 a écrit:
Travailler ?
Exact matt' je parlais bien à bruno roro
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:34
Il a 16 ans le Briac, ça m'aurait étonné qu'il soit en 2nde, je me suis senti donc bien visé, mais le travail personnel à la maison n'a jamais fait parti de mes priorités, de toutes facons je n'en ai pas eu besoin jusqu'ici pour m'assurer une bonne scolarité, et puis bon j'ai d'autres choses a foutre, on passe bien assez de temps à l'école ^^
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:40
J'ai peur de me faire interroger a l'oral demain en espagnol ! En plus la prof est vraiment trop bizarre. Un pot l'autre fois a geuler "Jojo bouffe moi le cul" , il y a eu un gros blanc, elle sapproche et me jette a moi. Donc voila en + l'autre une copine interrogé a parlait pendant une demi heure et a eu 13 c'est trop abusé ...
Matt' Story of a no-life guy
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:43
macbeth a écrit:
J'ai peur de me faire interroger a l'oral demain en espagnol ! En plus la prof est vraiment trop bizarre. Un pot l'autre fois a geuler "Jojo bouffe moi le cul" , il y a eu un gros blanc, elle sapproche et me jette a moi. Donc voila en + l'autre une copine interrogé a parlait pendant une demi heure et a eu 13 c'est trop abusé ...
Ma prof d'espagnol ressemble à un Hibou qu'on a frapper une heure durant avec des briques. L'autre jour, je parlais avec un pote, elle m'interroge, je sais pas, et elle me demande si je sais réfléchir...
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:46
Muhaha l'espagnol, la matière que je prends le moins au sérieux, ca fait 3 ans qu'on glande rien avec la même prof, c'est incroyable jsuis complétement analphabète dans cette langue, cependant j'arrive a avoir 14 de moyenne XD C'est le genre de cours on peut arriver 30 min en retard, resortir, aller au casier au milieu du cours, la prof dit rien. La prof me déteste et moi je la déteste, c'est trop fort
Eh Delonge ca fait quoi d'être né pendant la première guerre mondiale et d'avoir vu Hitler ?
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 17:46
Bah moi elle ma comparé a un pot de fleur car je fais rien , puis cette femme elle parle + africain que espagnol. Et elle parle tellement lentement que on chronometre a quelle heur eon commence le cours. Le record du cours commencé le + tard sans foutre le bordel est 10h37 au lieu de 10h.
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 18:41
Apparement toute les profs d'Espagnol sont spéciales Ma prof elle au taquet a chaque bruit, chaque souffle, bref ça tient de la parano. Tu ouvres ta trousse et là elle te chope en te disant "Qu'est-ce que tu fais toi ?!!!" Enfin, on s'y fait.
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 18:50
Héhé...Moi ma prof c'est un crapaud, pas possible de la regarder pendant plus d'une seconde quand on est face à elle...
En plus j'y comprend rien espagnol....Elle me dit que 13 de moyenne c'est pas bien...Moi sa me va très bien surtout en y comprenant que dalle
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 20:13
Bruno_1-8-2 a écrit:
Eh Delonge ca fait quoi d'être né pendant la première guerre mondiale et d'avoir vu Hitler ?
Tu sais j'en ai vu des choses, et puis bah ce fut fort sympathique maintenant je suis moisi par le temps
Je vous post aussi ma video du moment du meilleur artiste francais, j'ai vraiment beaucoup de respect pour cet artiste hors du commun, pour ses magnifiques paroles, son look et surtout ce qu'il possede mentalement voila :
</object>
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 20:24
Vous croyez qu'il fait exprés d'être rigolo?
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:25, édité 1 fois
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 20:24
Delonge a écrit:
Bruno_1-8-2 a écrit:
Tu sais j'en ai vu des choses, et puis bah ce fut fort sympathique maintenant je suis moisi par le temps
Sa doit faire bizarre de voir un vieux crouton au transmusical non? Devait pas y avoir de pétanqueurs. Et j'espère que tu as pris tous tes médicaments
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 20:25
mallory a écrit:
==> ah ouais zoé et moi j'ai pas de sign???
C'est si gentiment demandé. (j't'en fais une dès que possible.)
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 21:01
Zoé Hoppus a écrit:
mallory a écrit:
==> ah ouais zoé et moi j'ai pas de sign???
C'est si gentiment demandé. (j't'en fais une dès que possible.)
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Dim 10 Déc - 21:06