| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Déc - 22:35 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- J'ai passé une super journée, match contre les pions trop excellent même si on a perdu 7-4, y'avait tous les 3èmes dans les tribunes trop d'ambiance c'était bien sympa
T'es en troisième ? | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Déc - 22:37 | |
| Ouais Tu croyais que j'étais en seconde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 19 Déc - 22:45 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- Ouais Tu croyais que j'étais en seconde ?
Ouais. Mon avatar est trop moche :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 0:07 | |
| - Citation :
- Mais DEREK !
Hary, c'est mon idole, comment je t'envie !!!
Sinon Kassdédi à toi, aujourd'hui j'ai fait du basket. ssissi, le meilleur des sports Sinon pour Harry Plotteur gros gros coup de chance - Citation :
- Sinon hier j'ai fait du Basket, entrainement spécial "Dunks"
sur des paniers a quel hauteur ? lol |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 0:12 | |
| - Matt' a écrit:
- Mon avatar est trop moche :/
Ouais. - Derek a écrit:
-
- Citation :
- Mais DEREK !
Hary, c'est mon idole, comment je t'envie !!!
Sinon Kassdédi à toi, aujourd'hui j'ai fait du basket. ssissi, le meilleur des sports Sinon pour Harry Plotteur gros gros coup de chance Sauf que c'était la première fois que je joue au basket, et que ce con de prof nous a même pas expliqué les règles, alors j'ai juste suivi le ballon T'aurais du l'acoster Harry, putain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 0:21 | |
| je me serais trop affiché laisse tombé, encore on aurait été que 2 j'y serai aller, mais là j'aurai passer pour encore plus con que lui |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 10:52 | |
| DK respect pour l'avatar. Matt toi tu nous a déniché un super spécimen :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 14:58 | |
| - mallory a écrit:
Matt toi tu nous a déniché un super spécimen :p Hier soir je m'ennuyais, j'ai recherché *Emo Boy* dans Skyblog et je suis tombé sur un ramassi de merdes. J'ai pris le mec le plus fun du lot et voilà, c'est mon avatar | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 15:14 | |
| Putain carrement matt, comme si on en voyait pas assez comme ca il faut que t'en ramene sur le forum lol | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 15:26 | |
| - Derek a écrit:
- Citation :
- Sinon hier j'ai fait du Basket, entrainement spécial "Dunks"
sur des paniers a quel hauteur ? lol Pas hauts Mais ça n'empêche que c'est dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 16:13 | |
| ohhhh faut essayé sur du 3m05 ça c'est plus réel déjà |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 19:04 | |
| Je viens de gagner 85 € + 70 € de bon d'achat parce que j'entraine les pré-débutants( 5-6 ans ...) depuis le début de l'année avec des potes | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 20 Déc - 19:23 | |
| - Matt' a écrit:
- mallory a écrit:
Matt toi tu nous a déniché un super spécimen :p Hier soir je m'ennuyais, j'ai recherché *Emo Boy* dans Skyblog et je suis tombé sur un ramassi de merdes. J'ai pris le mec le plus fun du lot et voilà, c'est mon avatar putain file les links!!!!!! | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 14:15 | |
| quelqu'un pourrait me dire dans quel groupe jouait shane gallagher avant + 44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondez svp!!!!!!!!! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 14:33 | |
| - blinkeur182 a écrit:
- quelqu'un pourrait me dire dans quel groupe jouait shane gallagher avant + 44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
repondez svp!!!!!!!!! Tu tapes son nom sur Google et tu trouveras sa biographie facilement (sur wikipedia notamment). La question est déjà assez facile comme ça tu peux te démerder pour trouver c'est un concours. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 15:09 | |
| ouai merci yoda tu as raison j'ai deja regarder sur wikipedia mais je susi pas sur!! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 15:28 | |
| Encore un boulet qui croit qu'il va gagner sur le concours Blinknews Pour infos, on arrête pas de le dire, c'est The Nervous Return son ancien groupe, produit par le label de Travis "La Salle Records" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 15:33 | |
| t'en sait rien on verra !!!!!!!! | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 16:10 | |
| J'avoue j'en SAIT rien. Par contre c'que je sais, c'est que toi et ton forum vous faites peine à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 17:44 | |
| ok le forum de notre groupe est pourri mais c'est pas moi qu'il l'ai créer et moi je m'en fous d'en avoir un !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 20:33 | |
| - Frisko a écrit:
Par contre c'que je sais, c'est que toi et ton forum vous faites peine à tout le monde. It Owned. | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 21:05 | |
| Qui est-ce qui paye son counter-strike ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 21:14 | |
| j'aimerai bien mais j'ai plus le jeu et pour avoir un clé valide laisse tombé |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 21:32 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- Qui est-ce qui paye son counter-strike ce soir
Je joue pas le Jeudi soir. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 21 Déc - 22:11 | |
| - Yoda 182 a écrit: