| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 23:12 | |
| Bon voila j'aimerais m'acheter un veste atticus sur loserkids Celle ci : http://www.loserkids.uk.com/store/page4.asp?suptype=1&t=1&sub_type=5&prod_id=85&col=30 Mais j'aimerais d'abrord savoir si loserkids est un bon site pour la vente par internet, si il y a des personnes qui ont achetés grace a se site et savoir si ils sont déçu ou non: Donc j'ai quelques questions a poser: 1) Loserkids est-il un site sûr? La qualité est-elle bonne? La livraison est elle rapide? 2) Atticus taille t'il de facon grande ou petite? Je fais 1m75 et j'hésite a prendre entre M et L 3) Quelles sont les moyens de payement? Faut-il créer un compte? IL y a t-il un service après-vente? 4) Comme c'est en livre streling sa pose un problème de payement? ET 44.99 livre sa fait un peu près 65 €, non? Merci d'avance | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| On dirait les vestes de sport, ensemble jogging | |
|
| |
[ Ryûsuke ] What's my name again?
Nombre de messages : 107 Age : 33 Chansons Favorites : What's My Age Again Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 23:21 | |
| J'en sais rien de tous sa mais moi je l'aime bien la veste ^^ | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 23:27 | |
| - Barker182 a écrit:
- Bon voila j'aimerais m'acheter un veste atticus sur loserkids
Celle ci : http://www.loserkids.uk.com/store/page4.asp?suptype=1&t=1&sub_type=5&prod_id=85&col=30
Mais j'aimerais d'abrord savoir si loserkids est un bon site pour la vente par internet, si il y a des personnes qui ont achetés grace a se site et savoir si ils sont déçu ou non:
Donc j'ai quelques questions a poser:
1) Loserkids est-il un site sûr? La qualité est-elle bonne? La livraison est elle rapide? 2) Atticus taille t'il de facon grande ou petite? Je fais 1m75 et j'hésite a prendre entre M et L 3) Quelles sont les moyens de payement? Faut-il créer un compte? IL y a t-il un service après-vente? 4) Comme c'est en livre streling sa pose un problème de payement? ET 44.99 livre sa fait un peu près 65 €, non?
Merci d'avance Tout ce que je peux te dire c'est que oui Lose kid est un site sur, beaucoup de gens ont commandé dessus dont nombreux sont du forum : Yoda, Macfly ... Par contre tu risque de pas recevoir de suite, lattente pe etre importante. Tu peux payer par carte bleu, et oui il faut créer un compte. Sinon pour la taille alors la je sais pas, moi jai un tshirt atticus, c'est du M et je fais 1m70 je te conseille le L, sinon pour les sos je pe aps te dire voila | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 23:29 | |
| 44,99£ = 66,76€ C'est pas très dur de chercher ça sur le Net, pareil pour le reste... | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Barker182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 320 Age : 34 Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| OK, merci tout le monde et oui RoRo je viens de voir sur internet que £44.99=66.85€, | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 1:26 | |
| AAAAAAH CES CONS DE FORUMACTIF VIENNENT D'EFFACER UN POST QUI M'A PRIS 1H30!!! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 1:28 | |
| ? | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 1:30 | |
| ouais prend Large, je fait 1m78 et elle taille juste | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 10:00 | |
| - *Ro' a écrit:
- AAAAAAH CES CONS DE FORUMACTIF VIENNENT D'EFFACER UN POST QUI M'A PRIS 1H30!!!
Peux tu expliciter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 13:40 | |
| J'avais écrit un podt en faisant la liste de tous les albums qui sortiront cette année, classés par date, selon qu'il y ait des titres dispos ou pas, ça m'a pris une bonne heure et demie et quand j'ai validé ça m'a fait un bon vieux bug à la ForumActif. | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 13:47 | |
| Mdr, quand je fais ça moi - et je le fais pas - je prend soin de copier mon post avant de click sur envoyer | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 14:07 | |
| - *Ro' a écrit:
- J'avais écrit un podt en faisant la liste de tous les albums qui sortiront cette année, classés par date, selon qu'il y ait des titres dispos ou pas, ça m'a pris une bonne heure et demie et quand j'ai validé ça m'a fait un bon vieux bug à la ForumActif.
Alors merci bien pour ce que t'allais faire | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 14:26 | |
| Oh c'est dommage | |
|
| |
Samax Stay together for the links
Nombre de messages : 553 Age : 37 Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 14:46 | |
| - Barker182 a écrit:
- Bon voila j'aimerais m'acheter un veste atticus sur loserkids
Celle ci : http://www.loserkids.uk.com/store/page4.asp?suptype=1&t=1&sub_type=5&prod_id=85&col=30
Elle est super je l'ai eu pour noel Pour la taille je fais 1m82 et le L me va comme un gant, en tout cas tu n'en sera pas déçu elle est classe | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 15:09 | |
| Moi j'ai eu ma petite veste famous ca fait plaisir, et bientot un petit polo atticus, et un t-shirt Famous pour ma cherie | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
| |
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 15:48 | |
| En troisième on a un stage d'entreprise a faire, et il se trouve que j'ai aucune idée, chuis intéréssée par pleins de trucs, sauf tout ce qui est médical (au grand désespoir de papa et maman et papi et tonton ... qui sont medecins). Alors voilà, ça me ferais plaisir que vous me dîtes cque vous avez fait pour cette semaine de stage, pour me donner quelques idées... Passke là franchement chuis mal barrée.. Merci d'avance! | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 15:49 | |
| Moi j'ai bossé dans un magasin d'instruments de musiques, c'est très sympa, j'te le conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 15:51 | |
| Moi je l' ai fait chez un photographe , c'était sympa mais je les connaissais donc je pense avoir fait + de chose que si c'était un inconnu.
Par contre a éviter absolument c'est genre : Coiffeur
la tu vas regarder et balayer | |
|
| |
tom'drum Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 300 Age : 32 Chansons Favorites : ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 16:02 | |
| Moi je pense le faire dans un magasin de musique, ou travaille mon père d'ailleur | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 16:19 | |
| Je l'ai fait au mois de novembre à Dell c'était super | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Ven 5 Jan - 16:21 | |
| Moi j'lavais fais dans une entreprise, c'était barbant. | |
|
| |