| Tout le monde s'en fout | |
|
+48LoU [ Ryûsuke ] Barker182 Reckless_abandon Samax Nikiou salome182 Delphine182 AsThEnIa LoLo DeLonge blinkeur182 pierrot 182 sk8erantho SuKi Yanou JoJo Darkos182 vid0une Yoda 182 the_happy_girl Pancho du Sud blink-nico-182 Camille balou182 dreamsabout~ Apo Tinet MaRk182 La_Blinkeuse LuMpy-182 *Ro' Frisko Justine-182 Macfly fan182 Coaster mallory OVERTOM182 N'Amélo tom'drum Yva' P'tit Bri ZOZO n'Helene Forever Blink182 Matt' Skull-Boy >BRUNO< 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 2 Jan - 22:52 | |
| j'ai repain ma chambre en écoutant des cds de ma mere. Putain, Florent Pagny > bienvenue chez moi Roch Voisine > Hélène De Palmas > Hélène Celine Dion > S'il suffisait d'aimer j'aime, mwaha | |
|
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 2 Jan - 23:08 | |
| Dreamsabout: Youyou cool ze photo Et la chanson écoutée était parfaite Pitain j'étais de corvée de ménage today,mon bureau n'avait pas vu le chiffon depuis un bail faut dire! C'est dingue comment c'est sournois la poussière: à peine fini que tu vois qu'elle s'y remet tt de suite Sa**** va | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 2 Jan - 23:14 | |
| - dreamsabout~ a écrit:
- je l'ai fait mais en plus en écoutant la chanson "Me and the moon" de Something Corporate
T'avais aussi 'The sun & the moon' de Mae
Y a tellement de chansons qui parlent de la lune de toute façon: Cute Is What We Aim For, Houston Calls, Sia, The Hush Sound, Smoking Popes, Rookie Of The Year, Further Seems Forever, Pistolita, Moments In Grace, Strung Out, Kaddisfly, MeWithoutYou, Oceanographer, Ronnie Day, Jimmy Robbins, Sugarcult, Thrice, The Police, The Get Up Kids, Rancid, Foo Fighters, Non-Phixion, Sage Francis...
Hum okay j'arrête j'ai fait rechercher "moon" dans mon dossier "Musique"
Enfin bref tout cette liste inutile pour dire que la lune est une grande source d'inspiration, la danse des astres et tout ce qui nous dépasse... | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mar 2 Jan - 23:51 | |
| - *Ro' a écrit:
- dreamsabout~ a écrit:
- je l'ai fait mais en plus en écoutant la chanson "Me and the moon" de Something Corporate
T'avais aussi 'The sun & the moon' de Mae
Y a tellement de chansons qui parlent de la lune de toute façon: Cute Is What We Aim For, Houston Calls, Sia, The Hush Sound, Smoking Popes, Rookie Of The Year, Further Seems Forever, Pistolita, Moments In Grace, Strung Out, Kaddisfly, MeWithoutYou, Oceanographer, Ronnie Day, Jimmy Robbins, Sugarcult, Thrice, The Police, The Get Up Kids, Rancid, Foo Fighters, Non-Phixion, Sage Francis...
Hum okay j'arrête j'ai fait rechercher "moon" dans mon dossier "Musique"
Enfin bref tout cette liste inutile pour dire que la lune est une grande source d'inspiration, la danse des astres et tout ce qui nous dépasse... Putin j'adore ton post | |
|
| |
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 19:02 | |
| eurobarre, vous connaissez?
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=247206066636 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 20:20 | |
| Encore la pleine lune ce soir et encore plus belle qu'hier , ne vous inquiétez pas je vais pas poster de photos ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 20:25 | |
| - Yvanna a écrit:
- eurobarre, vous connaissez?
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=247206066636 Haha ça sent pas le truc foireux déjà!
Thierry -> Fais gaffe à pas te changer en loup-garou à force... En parlant de pleine lune, je me suis acheté le t-shirt AvA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 20:30 | |
| Mon père vient de fermer les volets Ne tinquiètes pas Ils vendent des tee-shirts ava près de chez toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 20:36 | |
| - Yvanna a écrit:
- eurobarre, vous connaissez?
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=247206066636 c'est une grosse arnaque oublis |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 22:02 | |
| Je uis revenu de chez zoé ! | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 22:33 | |
| - JoJo a écrit:
- Je uis revenu de chez zoé !
Alors raconte | |
|
| |
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Mer 3 Jan - 22:47 | |
| - Yoda 182 a écrit:
- JoJo a écrit:
- Je uis revenu de chez zoé !
Alors raconte Ben chez Zoé c'est génial, Ses Parents il n'y a vraiment pas plus gentil, je n' y suis resté que deux jours mais je n' avais pas envie de partir. Et voila je compte pas raconté ma vie aussi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 3:11 | |
| - Citation :
- Et voila je compte pas raconté ma vie aussi
ta bien raison, j'espère juste que ta assuré - Citation :
- e tnte seulement, explique l'arnaque stp
ben j'ai des potes qui ont utilisé cela pendant un certains temps puis après avoir cumulé les points pour sois disant avoir de la maille ben ils ont jamais rien eu, donc ils ont galéré avec ce truc pour rien avoir au final, c'est une baise organisée |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 9:59 | |
| C'est la première fois que je vois When your heart stop beating sur MTv Pulse! | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
>BRUNO< Very Important Member
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 14:09 | |
| MTV news hier soir : interview du groupe. Rien de new, mais ça fait plaisir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 16:48 | |
| Chui allé faire un tour ils sont pas mal les tee-shirt surtout dashboard confessional et soco mais je suis un paysan niveau achat sur internet ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 19:25 | |
| Je viens d' y aller sur "Interpunk" en effet c'est pas mal, mais je trouve nul part les anciens modeles de Ava notamment Umbrella Man ... | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| |
| |
| |
| |
Apo Modérateur
Nombre de messages : 1791 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA,Asthenia/+44 Baby come on/AVA Distraction,Sirens Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout Jeu 4 Jan - 19:57 | |
| - Yvanna a écrit:
- MTV news hier soir : interview du groupe. Rien de new, mais ça fait plaisir.
OOOOO pitain j'ai vu le début et jme suis dit 'Oh non j'ai pas envie de regarder China' Merde j'ai loupé ça bien dommage ça fait tjs plaisir de les voir ds ton pti écran Sinon j'ai acheté sur Interpunk sur les conseils de Romain d'ailleurs (ds le topic fringues) et j'ai pas été déçue J'ai trouvé ce que je voulais et question prix c'était niquel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout | |
|