Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quarante contre un ...

Aller en bas 
+20
Barker182
Coaster
[f]ate
P'tit Bri
n'Helene
Camille
>BRUNO<
Angels182
dreamsabout~
Pancho du Sud
mallory
fan182
MaRk182
adidi5z
Macfly
Chrissou
Yoda 182
*Ro'
Frisko
Matt'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:04

J'aime comme on détourne le débat pour faire semblant de se mettre d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:04

notre génération est conne que veux tu ?

ça consomme de la propagande Lepenniène, du TF1 à gogo (ouai je vais rien foutre de ma vie et je vais être une star), du chichon , dla tise, de la presse super bien écrite ... bref on ai de digne représentant pour le futur cheers

Citation :

*RoRo* a écrit:
J'aime comme on détourne le débat pour faire semblant de se mettre d'accord Very Happy

on pourra pas se mettre d'accord de toute manière ou alors on devient une bille "Ouai roro ta super raison finalement heart "

Quarante contre un ... - Page 5 72
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:11

2 grands hommes viendront sauver la France...


Quarante contre un ... - Page 5 Pc020014id7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:12

KDRRRR mdr1 mdr1

Je l'attendais celle la love u
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:13

un debat est pas fait pour que les gens qui y participent se mettent d'accord

il est fait pour faire évoluer la réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:37

perso je reste sur ma position, un tel comportement n'est en aucun cas excusable, je ne connais pas ces gens, mais en voyant ce qu'il font, leur lâcheté, me fou la rage, je met a la place du type qui se fait tabasser, sa me met dans un etat vous imaginer pas. Ca me rapelle de mauvais souvenirs.
et je vais redire ce que je pense concernant la peine de mort,
ont ne pourra jamais se permetre de la remetre en vigueure, tuer quelqu'un a froid est horrible.
mais on me met devan cette scene et on me donne les moyen de leurs foutre la misere, je vous cache pas que je n'hesite pas une seule seconde.
quand on l'a vécu meme a moin grande echelle je vous assure qu'on change de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:54

Citation :
quand on l'a vécu meme a moin grande echelle je vous assure qu'on change de vision.

tu m'étonnes mais bon y en ils savent pas de quoi il parlent car ils habitent à la campagne et pour eux la violence c'est quand 2 mecs se rentrent dedans avec leur tracteur.

Le laxisme n'ammène rien de bon je le répète
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 34
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:15

Derek78 a écrit:
Citation :
quand on l'a vécu meme a moin grande echelle je vous assure qu'on change de vision.

tu m'étonnes mais bon y en ils savent pas de quoi il parlent car ils habitent à la campagne et pour eux la violence c'est quand 2 mecs se rentrent dedans avec leur tracteur.

Le laxisme n'ammène rien de bon je le répète


Mdr, ouai c'est vrai que si jamais sa nous arrivait je pense qu'on voudrait tous les foutre en toles!!!

Mais c'est vrai qu'un bon centre de réinsertion, pour qu'ils rapprennent la vie en société et plein d'autres choses, ca leur ferait pas de mal même beaucoup, beaucoup de bien....
Revenir en haut Aller en bas
dreamsabout~
Very Important Member
Very Important Member
dreamsabout~


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:22

La France est peut-être devenu une belle merde n'empêche que y'en a qui vivent bien quand même ... Pour certains la banlieue on dirait que c'est un autre pays, parfois j'ai l'impression que y'a 2 camps ceux qui habitent en banlieues (les "méchants voyous") et ceux qui y habitent pas(les "gendarmes") ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 0:39

AnthemPart182 a écrit:
La France est peut-être devenu une belle merde n'empêche que y'en a qui vivent bien quand même ... Pour certains la banlieue on dirait que c'est un autre pays, parfois j'ai l'impression que y'a 2 camps ceux qui habitent en banlieues (les "méchants voyous") et ceux qui y habitent pas(les "gendarmes") ...


les gendarme font leurs taff, il ya des pourris j'en conviens mais la majorité je crois qu'il en ont tout de même marre de se prendre des guet apen. on est injuste avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
MaRk182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
MaRk182


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB
Date d'inscription : 16/08/2005

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 1:50

je ne voulais pas mais je dois poster dans ce topic. a propos de la peine de mort en fait. je ne crois pas que personne ait le droit de vie ou de mort sur quelqu'un d'autre. Et pour ceux qui sont pour les cas extrêmes : c'est quoi un cas extrême au juste ? un serial killer, un dictateur ou un violeur ? rien n'est moins grave, mais la peine de mort ne fais juste s'abaisser au rang du tueur. Regardez aux états-Unis, la peine de mort est installé, et est-ce qu'il y a moins de meurtres ou de violence ? NON. Si vous regardez le documentaire de Michael Moore "bowling for columbine", vous verrez que les États-Unis ont a peu près 1000 fois plus de meurtre par année que la France ou n'importe quel pays. Les jeunes de la rue se FOUTENT de la mort. POur eux, c'est just eune autre étape. Entre combats de gang et drogue, la mort est pas si loin de eux tout court. Je ne crois pas que si l'on remettait la peine de mort la bas en france ça aiderait beaucoup. Juste pour vous dire que probablement ces jeunes ne se feront jamais prendre, alors comment pourraient-ils se faire injecter ? et il y a surtout le risuqe de tuer un innocent. Il y aura toujours des erreurs judiciaires, mais avec la peine de mort c'est BEAUCOUP plus grave que mettre qqun en prison injustement pendant 2 ans. Bref, je suis totalement contre ça et je ne crois pas toute façon que la situation peut vraiment s'améliorer, il y a de la violence PARTOUT et je ne vois pas ce qu'un gouvernement pourrait faire. On peut juste voir ces videos pathétiques sur youube et sentredéchirer sur leur sort imaginaire après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ginette_182
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 34
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:07

Je reste sur mon idée de Légion Etrangère ces petits branleurs vont comprendre et s'ils disent aux instructeurs"je t'emmerde bouffon" il va comprendre ce que c'est la disicpline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:20

un cas extreme regroupe serial killer, violeur, et dictateur.
Mon opinion c'est que le social ne marche pas avec des cas comme eux.
et je suppose que tu ne t'es jamais fait agresser?
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 14:55

Moi avant j'essayai de les comprendres, leurs problemes et tout pourquoi ils faisaient ca, mais moi aussi je me suis fais agresser par ces lascards de merde, et quand tu te fais agresser, ta vision des choses change completement, heuresement j'ai pu me defendre, j'imagine le cas inverse quand ces groupes la s'attaquent a des gens qui n'ont aucun moyen de se defendre ca me repugne, j'ai un pote qui s'est fait demolir, au point de rester a l'hopital pendant 8 jours....Je sais que pour moi maintenant c'est chacun sa merde, je m'en bats les rhins....Qu'ils viennent pas se plaindre c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:20

c'etait à quelle occasion que tu t'es fait agréssé Delonge?
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 38
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:49

Je me suis fais agresser, parce que j'avais eu le malheur de croiser son regard, le mec il m'a dit qu'est ce tu mattes? et il est venu, il voulait se battre .... Il m'a meme insulté de "Sale blanc" quoi enfin un tas de truc qui peucvent te degouter....Donc ca a degeneré et voila, j'applaudis des mecs comme ca, et toi c'etait a cause de quoi Karl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 17:29

ba moi.. j'ètais en boite, je vais aux chiottes, et y avai un mec qui pissait dans le lavabo. jlui est dit d'arrété, il c'est retourné et c'est mit a me pisser sur les chaussures. je l'est poussé. et en fait ils étaint six dans les toilettes.
donc ont s'est battu, je dominais le debut et puis a un moment ils sont tous mis a taper en même temps donc je me suis fait deboite!
puis mes potes sont passé par là sa a fini en baston générale dans les toilettes ont a gagné mais j'avais une tronche pas possible aprés, cocard, levres eclaté, arcade en sang.
Donc maintenant etant donner que ma taille ne suffit plus a intimidé les abrutis je me suis mis au krav maga mdr
et maintenant je nik ceux qui m'emmerde sans poser de questions, chacun pour sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 35
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 18:04

Personnellement les agressions que j'ai subis seul ou en groupe et qui n'ont heureusement pas dégénérées ont été des agressions totalement gratuites aussi, des mecs qui ont envie de faire chier alors ils le font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 19:12

mais maintenant il ne faut plus avoir peur, s'il sont 2/3 tu te fais le plus grand, celui qui ouvre le plus sa gueule. tu lui saute dessus, un direct dans la pomme d'adent, tu enchaine, en principes les autres te remercient de les avoir laisser en vie.
Play KraV MaGa
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Second Administrateur
Second Administrateur
*Ro'


Masculin Nombre de messages : 6766
Age : 35
Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II
Date d'inscription : 12/04/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 19:24

Ce topic est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playitloudfuckers.com
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 19:56

*RoRo* a écrit:
Ce topic est hilarant.

C'est pour cela que je me suis limité à 2 petits posts inutiles, jsuis pas rentré dans le débat...
Bon maintenant 3 posts inutiles Very Happy
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 20:03

[quote="Bruno_1-8-2"]
*RoRo* a écrit:
Ce topic est hilarant.

en quoi est il hilarant ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 32
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 20:40

*RoRo* a écrit:
Ce topic est hilarant.


on est tous a fond dans ldébat et l'autre il se marre xD

J'ai pas suivi les derniers posts, mais tant pis, jvais moi aussi plus m'exprimer dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 21:12

Citation :
maintenant je nik ceux qui m'emmerde sans poser de questions, chacun pour sa gueule!

tu viens de trouvé ta nouvelle signature Wink
Putain le krav magga , je rentre à peine chez moi et je suis pété de rire mdr1

Roro ya rien de marrant malheureusement c'est la triste réalité, ta des mecs qui se retrouvent à l'hosto pour des conneries comme ça et crois moi ça n'a rien de marrant, après chez toi c'est peut être tout gentil tout beau mais ici c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 21:14

ta raison derek , rentre ché toi cumcum mania
( AVATAR==> foto de roro lor de son passage sur canal plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarante contre un ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quarante contre un ...   Quarante contre un ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarante contre un ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macbeth oeuvre contre le cancer du sein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Bière/Chips :: Discussions Divers-
Sauter vers: