| Tu t'es vu quand t'as bu??? | |
|
+17Barker182 StratO ZOZO adidi5z MaRk182 fan182 Frisko LuMpy-182 pierrot 182 Dag' Teddy Picker Matt' >BRUNO< *Ro' OVERTOM182 JoJo Macfly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Tu t'es vu quand t'as bu??? Ven 5 Jan - 20:44 | |
| Bon je sais plus si le topic, existe encore, mais j'en refais un pour foutre un peu d'animation au forum en rigolant un peu, le principe est simple postez nous toutes vos meilleures photos de fetes!!!!Bourrés biensur!!!ce sera plus marrant je commence avec cette magnifique soirée du 31 en compagnie de ma SuKi cherie !!!!Allez y :p L'apero a 00h00 avec poupouce cherie et un potzo : Un pote commence a twister et la c'est la classe: Bonne année mon poulet : Un petit bain de foule pour la fin de soirée : C'est finit a bientot de la part de SuKi et Macfly petit clein d'oeil dedicasse a jojo: | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Ven 5 Jan - 20:49 | |
| J'aurais aimé être a tes cotés pour te voir bourré mon bichon. Merci de mavoir dédicassé a derniere, putain ce que je la kiffe! | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Sam 6 Jan - 3:16 | |
| Le titre du topic est parfaitement et tres minutieusement choisi par rapport aux tetes que vous tirez sur les photos !!!!! Mes loulou j'aurais jamais cru vous voir dans cet etat la un jour !!! mdrrr Et alors pour ne rien gacher Big Up a toi Macfly sur la troisième photo !! mdr "dddeeeechhhhhhhhiiiirrrrrréééééééé nous etions tout les deux dddéééchhhhiiiiirrrrrrrrrrééééééééésssssssss !!!!!!! " mdr ( air connu ) | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 15:48 | |
| Je suis en train de capoter devant mon ordi, truc de fou... Double nuit blanche et taux d'alcoolémie pas très conventionnel. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 15:52 | |
| Je serais incapable de la cadrer correctement. Non mais ça va de l'extérieur, jsuis douché et tout mais bon niveau mal de tête & bide, c'est pas trop ça. Il faudrait que je réduise le nombre de soirées à 1 par semaine. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 15:53 | |
| Lol ouai moi c'etait la meme la semaine derniere, je croyais qu'on m'avait enfoncé une barre a mine dans le crane, je pouvais meme pas parlé, telment ca me faisais mal, ni meme poser ma tete sur un oreiller, lol mais j'avais fait fort la . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 15:54 | |
| C'est horrible quand tu couches ta tête, tout tourne d'un coup, c'est la mort... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 15:55 | |
| le pire c'est que la fatigue est la, mais vu que ca tourne, tu met du temps a t'endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:17 | |
| Haha la conversation de pochtron... Pff là ça fait plus de 48 heures que j'ai pas dormi, je vais tomber comme une masse ce soir! | |
|
| |
>BRUNO< Very Important Member
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:40 | |
| Jeunes rebelles, attention à l'abus d'alcool Non franchement moi j'aime pas trop, c'est marrant d'être bourré une fois mais après moi j'apprécie pas trop justement à cause de ces effets secondaires Il y a d'autres substances intéressantes qui vous donnent de très bons états, reposants et vraiment agréables, sans effets secondaires notables, et qui n'attaquent pas votre foie. Malheureusement le prix est élevé et c'est pas très légal. Bref | |
|
| |
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:42 | |
| Sérieux ? Ah comment je déteste l'herbe & cie. J'préfère me prendre une putain de cuite chanmé plutôt qu'être déffoncé au pet. Ou une bonne clope aussi ça m'fais bander | |
|
| |
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:45 | |
| - Matt' a écrit:
- Sérieux ?
Ah comment je déteste l'herbe & cie. J'préfère me prendre une putain de cuite chanmé plutôt qu'être déffoncé au pet. Ou une bonne clope aussi ça m'fais bander Chacun son trip L'alcool c'est pas trop mon truc, l'herbe, par contre, sans abus et pas trop souvent, je trouve ça cool. Mais je suis pas du tout un toxico, je suis très concient de tout l'arrière plan, c'est pour ça que je fais tout ça d'une manière très contrôlée Après, l'alcool n'est pas vraiment moins dangereux que l'herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:47 | |
| - *Ro' a écrit:
- Matt' a écrit:
- Sérieux ?
Ah comment je déteste l'herbe & cie. J'préfère me prendre une putain de cuite chanmé plutôt qu'être déffoncé au pet. Ou une bonne clope aussi ça m'fais bander C'est pas ce que tu disais il y a quelques mois! Ouai clair, après je me suis rendu compte que ça servait à rien. Ca me fouttait plus en bade qu'autre chose. Et puis les visites des assoc' au Lycée, m'on fait prendre conscience. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:49 | |
| - Matt' a écrit:
Ouai clair, après je me suis rendu compte que ça servait à rien. Ca me fouttait plus en bade qu'autre chose. C'est bien plus facile de se choper un bad trip avec de l'alcool qu'avec des pèts | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:51 | |
| - *Ro' a écrit:
- Ca n'a pas le même pouvoir d'addiction par contre
Jamais tiré une latte de cigarette de ma vie, pourtant j'en ai vu passer des trucs louches sous mon nez, du shit à la coke... Ouai la drogue, quand on m'en propose j'dis non, quitte à passer pour un looser en soirée tant pis. Tu vois les autres complètement tapissés alors que toi t'es tranquil, c'est marrant. Et puis ben la clope, je me suis déjà expliqué sur emofrance, quand je rentre d'une journée de cours et que j'ai 25 min de marche en montée, ça me calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Dim 25 Mar - 16:54 | |
| - *Ro' a écrit:
- la coke...
Rhaa horrible par contre, plus rien à voir, je ne toucherai jamais à ça ! L'herbe c'est bien marrant, l'alcool passe encore, mais après il y a des limites ! Déjà que j'y vais molo sur l'herbe et encore plus molo sur l'alcool, le reste j'y toucherai jamais ! | |
|
| |
| |
| |
Dag' What's my name again?
Nombre de messages : 162 Chansons Favorites : Church On Sunday - Green Day / Comme elle vient - Noir Désir / The call out - Run Kid Run Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Lun 26 Mar - 22:44 | |
| - >BRUNO< a écrit:
- C'est bien plus facile de se choper un bad trip avec de l'alcool qu'avec des pèts
Ca c'est net ! Et pourtant j'ai un pote qui trippe mal super souvent quand il fume on se fout un peu de lui, perso je capte pas comment on peut faire un bad trip sous beuh, des amphés ou des psylos encore oui mais la ganja c'est incompréhensible. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? Lun 23 Avr - 21:04 | |
| Voila moi je suis a droite en début de soiré Fin de soirée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu t'es vu quand t'as bu??? | |
| |
|
| |
| Tu t'es vu quand t'as bu??? | |
|