Nombre de messages : 86 Age : 36 Chansons Favorites : toutes d'angels and airwaves Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: c'est quand le dvd Mar 7 Aoû - 23:51
oui j'ai beau faire tous les culturas,bref j'ai beau faire tous les mag je n'ai pa encore trouvé un seul dvd d'angels and airwaves mais une chose est sur ils ont fait un livre. si quelqu'un connait le nom du livre et qu'il sait a peu près de quoi il parle sa pourait m'intéressé
Invité Invité
Sujet: Re: c'est quand le dvd Mer 8 Aoû - 2:50
Waaaaa la vaaache !! on a trouver une perle !
chouti 02 What's my name again?
Nombre de messages : 189 Age : 36 Chansons Favorites : Blink, The Blackout, Billy Talent, P.O.D... Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: c'est quand le dvd Mer 8 Aoû - 11:32
Mais...c'est un peu normal que tu ne trouves ni de dvd ni de livre d'AvA vu que...ben il n'y en a pas !
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: c'est quand le dvd Mer 8 Aoû - 11:43
exactement pour le moment il ,'existe que des bootlegs des concerts, les clips et un espèce de court métrage on va dire (corrige moisi je me trompes Yoda tu sais que je suis pas calée Ava). Tu peux voir leurs vidéos sur le site et pour les lives, faut fouiller un peu le net. y en a ici si tu vas regarder dans la section video de la rubrique Ava.
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: c'est quand le dvd Mer 8 Aoû - 11:55
C'est ça Mallory
Donc comme c'est déjà dit il y a ni DVD ni livre.
klinb-821- Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 786 Age : 35 Chansons Favorites : Stay Together For The Kids/Down/Dysentery Gary/Carousel/Valkyrie Missile/Baby Come On/Heaven Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: c'est quand le dvd Mer 8 Aoû - 14:38
S'il il y en avait un sa se saurait quand meme et on l'aurait deja tous
vAcAtiOn44 Forum syndrome
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Chansons Favorites : Celles que je préfère. ;) Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: c'est quand le dvd Mer 8 Aoû - 15:44
C'est peut être encore un peu tot pour qu'un livre ou DVD soit édité je pense...
marktomandtravisshow What's my name again?
Nombre de messages : 192 Age : 33 Chansons Favorites : pleins ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: c'est quand le dvd Ven 10 Aoû - 0:30
ouais je pense aussi que cest tot, ils ont sorti un seul album, et puis bon un deuxieme qui arrive XD, mais, bon, je pense quon peut attendre longtemps